[ACH] 4 feuilles PO

 
Partager Rechercher
Bonjour,
N'arrivant pas à le passer moi meme (400 orbes uhuh), je cherche un 4 feuilles PO avec le jet minimum suivant :
26 pui
6 Crit
7 fuite
14% do per dis

J'achete à 13m ce jet minimum sur meriana et augmenterai volontiers mon prix d'achat pour un meilleur jet.

Merci de me mp sur jol,
Bonne journée à tous
Effectivement mais tu es sur Furye hélas, sinon le vita/PO m'aurait bien plu en fonction de son prix (ou meme le 2 fui m'aurait convenu). Fais moi signe si tu passes sur Meriana
à titre d'info j'ai vendu mon 28 / 9 / 6 14 PO à 26M super rapidement, et il me reste encore un 26 / 6 / 8 14 +5 vita + PO et un 28 / 2 / 6 /14 PO mais je pense ton prix d'achat me parait relativement bas (vu les couts de fm du bouclier)
Merci pour ces informations,
Le prix que j'indique correspond au jet mini, je monterai volontiers mon prix pour un meilleur jet. Après si je ne trouve toujours pas je monterai egalement le prix de base effectivement.
Citation :
Publié par Filsdepioute
Pour 20M si t'as une connaissance qui fait la navette depuis Furye j'ai mon 26 / 8 / 6 / 14 PO + 5 vita qui attend que toi !
Alors si tu trouve qql ça m'intéresse aussi et je pourrais laisser une commission pour payer une partie du voyage
Citation :
Publié par Filsdepioute
Pour 20M si t'as une connaissance qui fait la navette depuis Furye j'ai mon 26 / 8 / 6 / 14 PO + 5 vita qui attend que toi !
Helas non je n'ai pas cette connaissance mais si une âme charitable fait le transfert sous peu, je peux lui donner un peu de kamas pour effectuer ce transfert.

Si c'est trop compliqué je vais finir par me remettre à mon fm
Salut je suis aussi de furye et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me prendre une commande d'un quatre feuille po avec jet mini 28 puissance 10 fuites , 6CC , 14% et exo po ?


Merci de ta réponse ,


Darky.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés