Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZopekTheDude
je vais être plus clair

y'a pas de vrais jeux ni de vrais gamer... c'est réducteur et présomptueux de penser comme tu le penses.

Tu as clairement un biais cognitif c'est pas grave tout le monde en a moi y compris.

M'enfin quand j'ai lu ton post j'ai tout de suite pensé au sempiternel "y'a des vrais français" c'est pour te dire le biais cognitif qu'a généré ta phrase dans mon cerveau.

Ducoup ça m'a fais tilt et j'ai réagis, j'aurais pu aussi le faire sur le reste de ton post mais vue comme c'est écrit on sent que t'es pas du tout ouvert au débat et que ça servirai à rien. (possiblement un autre biais cognitif de ma part)
Alors le biais cognitif, c'est toi qui l'a mon loulou.

Pouvoir virer sur un "vrai français" alors que le sujet est tout autre chose, et le contexte de comparaison tout autant, est bien plus, même, qu'un simple "biais cognitif".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wyz
Je pense et j’espère que Zopek à ripé du clavier, restons dans notre critique béotienne de ce jeux.
non, j'ai pas ripé t'as plutôt pas su comprendre.

je pense qu'il faut être biaisé pour parler de vrai gamer ou vrai jeu et je pense qu'il faut l'être aussi pour parler de vrais français.

bien sure le second émane forcement d'un gros c** de facho.

Et on peut voir la corrélation des deux biais relativement facilement grâce se que sous entend l'adjectif vrai.



juste pour le fun histoire de mind fuck ( à ne pas regarder au réveil lol ):


Citation :
Publié par Soalama Lethalis
En fait le mobile ça rapporte souvent plus que les AAA maintenant.. Donc les vrai gamer se sont les casu sur mobile xD et nous on est des flamby

Dernière modification par ZopekTheDude ; 17/11/2018 à 02h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par ZopekTheDude
filauzofy
Tien une autre vidéo Youtube en relation avec la tienne :

On peut retourner sur Camelot Unchained mtn ?
Gamer de France enfilez vos gilets jaunes ou bleu ou vert enfin un truc qui correspond à cet immense scandale...

C'est pas comme si on avait pas été prévenu mais bon il reste toujours la possibilité de se faire rembourser et de penser à autre chose, c'est salutaire pour la santé.
En même temps en lisant/écoutant les infos données par CSE pour les personnes ayant un accès Beta 1, vous devriez savoir que Hatchery (serveur IT) a été mise à jour avec le dernier build qui comprend Coherent, client 64 bits et la gestion des décombres. C'est en test par les IT et cela sera mis à dispo très bientôt pour les Alpha/Beta.
Jion, tu pourrais nous montrer une vidéo de gameplay incluant si possible la gestion des décombres stp? Ou es-tu encore assujetti à l'accord de non divulgation?
Il n'y a pas une seule vidéo du jeu sur youtube, c'est désolant.
Citation :
Publié par Kenaryn
Jion, tu pourrais nous montrer une vidéo de gameplay incluant si possible la gestion des décombres stp? Ou es-tu encore assujetti à l'accord de non divulgation?
Il n'y a pas une seule vidéo du jeu sur youtube, c'est désolant.
Je te propose la NDA et un Mars en échange
Citation :
Publié par Kenaryn
Jion, tu pourrais nous montrer une vidéo de gameplay incluant si possible la gestion des décombres stp? Ou es-tu encore assujetti à l'accord de non divulgation?
Il n'y a pas une seule vidéo du jeu sur youtube, c'est désolant.
Andrew avait poster un gif succin mais à part ça je ne crois pas qu'il y ai grand chose à te mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Kenaryn
Jion, tu pourrais nous montrer une vidéo de gameplay incluant si possible la gestion des décombres stp? Ou es-tu encore assujetti à l'accord de non divulgation?
Il n'y a pas une seule vidéo du jeu sur youtube, c'est désolant.
Sur son Twitter, Andrew mets des gifs pour le montrer : https://twitter.com/EvilGlee
Le comptais les mettres dans la news de cette semaine.
Message supprimé par son auteur.
Si on sait qu il n y aura pas de tp ça à déjà été dit et à mo avis pas de montures il y a déjà des selfbuff de vitesse hors combat et il semblerait que certaines classes en aient pour les groupes
Par ailleurs je parie sur un3 vitesse plus importante sur routes

Quand à ce qu3 propose la bêta à un.moment elle proposait plus mais voilà c est une bêta
Les critiques les plus fortes viennent de ceux qui n y ont pas accès je te conseille soit de la prendre soit d attendre la sortie du jeu...
Message supprimé par son auteur.
Sarcastique
Citation :
Publié par Peuck
Pas tp et pas de montures, oui ça s'est qu'ils ont toujours annoncé, mais si les map sont aussi grandes qu'ils le disent, ils n'auront pas d'autres choix que d'en intégrer, parce que passer plus de la moitié du temps de jeu à courir dans la MAP pour aller au champ de bataille, ça va vite gaver les gens !
l'important est de trouver un handicap raisonnable à la mort, tu prends le défunt war, je me demande à quoi ils avaient pensé en mettant les camps et les points de résurrection à 30 secondes à pieds pour certains et à 3 minutes maxi à cheval pour d'autres. Le pire, les mecs se jetant de la falaise d'une zone pour être plus près du Griffon qui l'amènera à l'autre zone ....
Combien de minutes pourrions nous trouver raisonnable pour ne pas faire attention à sa vie car à nouveau rapidement dans la bataille ? A titre tout à fait personnel je dirai 10 me semblent raisonnables, en tout cas moins de 5 minutes ça donne l'impression que la mort n'est pas handicapante, après il reste le débat retourner en fantôme ou pas, car se faire buter deux ou trois fois à la sortie du camp et attendre deux ou trois fois 10 minutes c'est lourd aussi.
Difficile de trouver le juste milieu ...
Il n'a pas été écarté qu'il ai des trajets préprogrammés façon daoc (un pnj t'envoie du point x au point y)

Il y aura des routes qui octroieront un bonus de vitesse.

Les speed réduiront drastiquement les temps de trajet.

Aux dernières nouvelles les trajets d'île en île se feront par bateau non contrôlable. On peut imaginer la mise en place d'un système de docks.

Une partie de l'artisanat a déjà été testé en partie et fonctionne très bien.

Aucune nouvelle au sujet des rez.

Le système de vie demande à être testé, ils aviseront par la suite.

Mais surtout : les Nains ne sont toujours pas en jeu ce qui est inacceptable !!
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Les speed réduiront drastiquement les temps de trajet.

Aux dernières nouvelles les trajets d'île en île se feront par bateau non contrôlable. On peut imaginer la mise en place d'un système de docks.
Comme sur daoc au final.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Comme sur daoc au final.
Exactement.
MJ avait dit qu'il n'était pas opposé à rendre les voies maritimes jouables dans le futur mais que pour le moment ça n'était pas à l'ordre du jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés