[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Même si je trouve la nouvelle bonne, est ce qu'un juriste pourrait m'expliquer en quoi ces amendements lui permettent de revenir? Qu'est ce qui empêche les journalistes locaux de villages d'exiger une accréditation a la Maison Blanche? C'est quoi le processus de décision et d’octroi de ces accréditations (et aue du coup leur révocation serait contre la constitution)?
Il y a deux volets, le premier est concernant la Constitution : le 1er est concernant la liberté de la presse et de la liberté d'expression. Pour le 5e je ne comprends pas trop dans ce contexte (et je n'ai pas trouvé/cherché une réponse)

Le deux volets est que la décision est prise par une jurisprudence datant de 1970 où il y a eu le même cas. Il avait été jugé qu'un journaliste pouvait se faire retirer son accréditation que si un processus est suivi :
  • Un entretien entre le personnel de la White House (avec le responsable des accréditations il me semble) et le journaliste pour expliquer ce qui est reproché
  • Le droit pour le journaliste de faire appel de la décision (et pendant ce temps il aurait toujours le droit à son accréditation)
  • Il est possible de retirer une accréditation de manière immédiate pour des raisons sécuritaires
Et il a été prouvé qu'aucun de ces points n'a été respecté dans le cas présent. Cela indique également que la White House ne peut pas virer une accréditation à un journaliste sur simple convenance pour le Président ou son équipe.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
https://www.lapresse.ca/internationa...alP-1KVmj6gneA

C'est rigolo.

Encore une fois, rien ne serait arrivé si le premier abruti n'avait pas eu une arme.
Et rien de trop grave ne serait arrivé si l'agent de sécurité n'avait pas été noir. Ou si le flic n'avait pas été dressé à tirer sur les noirs en première intention.
Les faits ont montrés que, une fois ramené à la criminalité, les meurtres par les policiers n'impactaient pas significativement plus les noirs que les blancs.
https://freebeacon.com/issues/study-...d-crime-rates/

Par ailleurs les 300 blancs pour 200 noirs morts sous les balles d'un policier américain ne sont pas trop d'accord avec toi, je pense, sur la vertu que tu as l'air de donner à cette attribut (qui reste je le reconnais parfois un avantage mais pas au moment où le policier se sent menacé par toi).

Citation :
Ce décès s'inscrit dans une longue série de bavures policières impliquant souvent des agents blancs contre des hommes noirs,
En même temps, quand c'est pas un blanc contre un noir, ça intéresse moins la presse. Alors forcément ça s'inscrit dans une série de longue suites de cas pré-sélectionné pour rentrer dans le paradigme de la société américaine.

Citation :
Le nom du policier n'a pas été divulgué, mais une source au commissariat a confirmé qu'il était blanc, en précisant qu'il avait été suspendu.
Ils se sentent obligé de vérifier maintenant vu le nombre de fois où le policier était noir et où la presse est passé pour des idiots (même si les plus fins pensent que c'est la toute puissance du préjugé raciste).

Ce serait à se tordre de rire si on parlait pas de quelqu'un qui voulait justement devenir policier et qui était en train de faire des heures sups pour son enfant à noel.

Dernière modification par Xotraz ; 17/11/2018 à 02h11.
Citation :
Publié par Xotraz
Les faits ont montrés que, une fois ramené à la criminalité, les meurtres par les policiers n'impactaient pas significativement plus les noirs que les blancs.
Citation :
Par ailleurs les 300 blancs pour 200 noirs morts sous les balles d'un policier américain ne sont pas trop d'accord avec toi,
Hum, 300 blancs avec une foule qui crie "ne tirez pas, c'est un agent de sécurité ?"


Sinon, tu exploses toi même la crédibilité de l'étude. L'argument de la criminalité plus importante, sachant que les contrôles, patrouilles etc. ciblent plus les noirs que les blancs est absurde : ça revient à dire "nan, la preuve qu'ils ne sont pas racistes c'est qu'ils ciblent plus les noirs". Choses que mentionne l'article que tu mets en lien.

Sinon :
https://www.nbcnews.com/think/opinio...ill-ncna937281
Pour calmer les Turcs et les dissuader d'emmerder ses potes saoudiens, Trump veut leur livrer Gülen, au mépris des lois américaines.

Dernière modification par Aloïsius ; 17/11/2018 à 02h30.
Ce n'est pas absurde du tout. Il s'agit d'être précis par rapport à ce dont on parle. La façon dont tu abordes cela il me semble, de façon psychopathique certes, est plutôt du ressort d'une discrimination. On parle donc de personnes (des policiers) fassent à une situation, et on se demande s'il n'y a pas un biais. On considère donc les choses égales par ailleurs.

Si tu veut jouer à explorer des statistiques sans essayer de lier ça à des phénomènes un peu concret de biais, tu sais ce que je vais te répondre : il ne serait pas mort si c'était une femme. Ah cette police entraîné à tuer des hommes c'est honteux.

Qu'il y ait plus de patrouille (relativement à la population j’entends) là où les personnes noirs habitent le plus, oui évidemment. En même temps, il y a la police où il y a un besoin.
Chicago par exemple, explose les records, et le crime est lié à une population plus pauvre. Or les noirs sont encore sur-représentés, bien que la pauvreté n'ait pas de couleur et que les noirs restent une minorité de 15%. En plus de cela, il y a le problèmes que les enfants noirs ont bien plus souvent un foyer sans père avec tout ce qui va avec.

Faire comme si le biais raciste était une bonne explication de processus complexe, c'est in fine laisser des quartiers entiers s'enliser dans le crime, et à côté les policier sont des petits joueurs.
Ce n'est pas rendre service à personne, c'est juste agréable pour des personnes n'ayant pas à vivre les conséquences de la simplification des problèmes. Cela fait le jeu de Black lives matter, et de ceux qui veulent virer les flics des villes par ailleurs.

Dernière modification par Xotraz ; 17/11/2018 à 02h40.
Citation :
Publié par Xotraz
bien que la pauvreté n'ait pas de couleur
Tu es sérieux? Je demande juste, hein.

Citation :
En plus de cela, il y a le problèmes que les enfants noirs ont bien plus souvent un foyer sans père avec tout ce qui va avec.
Bah oui, beaucoup sont en taule.


Allez, du contexte. Tu parlais de Chicago, ca tombe bien: https://www.theatlantic.com/business...overty/556649/

Citation :
Chicago has one of the worst unemployment rates in the country for people in their early 20s. People in that age group are worse off than they were in 1960, according to a separate report by the Great Cities Institute. Around 40 percent of black 20-to-24-year-olds in Chicago are out of work and out of school today, compared with 7 percent of white 20-to-24 year-olds in Chicago.

Some researchers say that the lack of economic opportunities for youth has given rise to a cycle of violence that ravages neighborhoods on the South Side. Murders in Chicago increased by 58 percent between 2015 and 2016, and the number of nonfatal shootings grew by 43 percent, according to the University of Chicago Crime Lab. “If you’re in a low-opportunity area, the hypothesis is that having fewer economic opportunities available makes it hard to make a living outside of a black-market economy,” said Katie Buitrago, one of the authors of a report about the intersection of poverty and violence for the Heartland Alliance. As violence racks neighborhoods, the cycle of disinvestment continues, as more businesses and families leave.
Citation :
Publié par Tzioup
Tu es sérieux? Je demande juste, hein.
Oui je suis sérieux. Parce qu'il y a la surreprésentation par rapport au groupe majoritaire (encore que, au nom de quoi blanc est-il l'inverse de noir ?) d'intéressant mais aussi le pourcentage relatif à la population. Or ça on a vite tendance à l'oublier et à généraliser une surreprésentation statistique d'une minorité.

Citation :
Bah oui, beaucoup sont en taule.
Entre autre, oui.

Citation :
Chicago has one of the worst unemployment rates in the country for people in their early 20s. People in that age group are worse off than they were in 1960, according to a separate report by the Great Cities Institute. Around 40 percent of black 20-to-24-year-olds in Chicago are out of work and out of school today, compared with 7 percent of white 20-to-24 year-olds in Chicago.

Some researchers say that the lack of economic opportunities for youth has given rise to a cycle of violence that ravages neighborhoods on the South Side. Murders in Chicago increased by 58 percent between 2015 and 2016, and the number of nonfatal shootings grew by 43 percent, according to the University of Chicago Crime Lab. “If you’re in a low-opportunity area, the hypothesis is that having fewer economic opportunities available makes it hard to make a living outside of a black-market economy,” said Katie Buitrago, one of the authors of a report about the intersection of poverty and violence for the Heartland Alliance. As violence racks neighborhoods, the cycle of disinvestment continues, as more businesses and families leave.
Oui, tout à fait. Des problèmes sérieux donc. Mais si tu en viens à la conclusion que cette disparité est dû surtout au racisme (à des enseignants dressés à mépriser les noirs comme dirait Aloisius) par contre je ne peut plus rien là.
Allez si : tu pourrai regarder la différence statistique entre les femmes et les hommes sur ces sujets.

Dernière modification par Xotraz ; 17/11/2018 à 03h17.
Citation :
Publié par Xh0
Il faut aller voir Paradise sur Google Earth et tu comprends très vite l'ampleur de la catastrophe. Des milliers de maisons en bois au coeur de forêts avec beaucoup de résineux et un relief accidenté. Le feu s'est déclenché dans la "ville" (en fait ça ressemble plutôt à une grande zone périurbaine boisée plus qu'à une ville dense classique) en fin de nuit alors que les vents étaient très violents. Avec la sécheresse de la végétation, l'incendie s'est propagé très vite, coupant les communications et les routes, ne laissant aucun temps aux autorités et au secours de s'organiser. Beaucoup de gens ont été surpris, se sont retrouvés coincés, n'avaient aucune information...
À écouter jusqu'à la fin

On croirait un film d'horreur du genre "Day after tomorrow" tellement c'est surréaliste. Et le bonhomme à la fin dit bien qu'ils n'ont eu aucune alerte pour les prévenirs, ni à la télé ni ailleurs.


Et n'oubliez pas qu'une partie des pompiers sont enfaîte des prisonniers que l'on paye quelques quelques $ par jour (entre 1 à 2$ de ce que j'ai lu). La plupart le font pour avoir leur sentence réduite et ce sont généralement des petits "voyou" qui n'ont pas un gros casier judiciaire. Et forcément, certains d'entre-eux y laisse la vie en combattant les feu.

Citation :
"More than 1,000 inmate firefighters required hospital care between June 2013 and August 2018, according to data obtained by TIME through FOIA requests. "
“Because we’re at a prison camp, they don’t necessarily pay attention to our physical needs as much as they do actual firefighters,” he says."
https://www.nytimes.com/2018/11/15/u...ght-fires.html
http://time.com/5457637/inmate-firef...njuries-death/

Dernière modification par Hazes ; 17/11/2018 à 05h56.
Citation :
Publié par Hazes
À écouter jusqu'à la fin

On croirait un film d'horreur du genre "Day after tomorrow" tellement c'est surréaliste. Et le bonhomme à la fin dit bien qu'ils n'ont eu aucune alerte pour les prévenirs, ni à la télé ni ailleurs.


Et n'oubliez qu'une partie des pompiers sont enfaîte des prisonniers que l'on paye quelques quelques $ par jour (entre 1 à 2$ de ce que j'ai lu). La plupart le font pour avoir leur sentence réduite et ce sont généralement des petits "voyou" qui n'ont pas un gros casier judiciaire. Et forcément, certains d'entre-eux y laisse la vie en combattant les feu.



https://www.nytimes.com/2018/11/15/u...ght-fires.html
http://time.com/5457637/inmate-firef...njuries-death/
C’est incroyable, je pensais pas que c’était aussi catastrophique
My bad j'avais pas fait attention à la date, c'était le feu de 2016 au Tenesse dans la vidéo. Celui de cette année en Californie est bien bien pire. M'enfin ça montre tout de même que ça devient récurrent et plus important.

Ceux-ci sont de cette année en Californie:

Nov 2018

“After we were stopped by the downed tree, we reversed back through all of this and were rescued by two park employees on a boat. They saved our lives”. Aout 2018

Nov 2018

Tous s'en sont sorti indemne.

Âme sensible s'abstenir

La liste des disparus grimpe à +1000 personnes et 71 ont été pris par les flammes. https://www.nytimes.com/2018/11/16/u...sing-list.html

C'est vraiment dramatique qu'ils n'ont pas fait évacuer les gens très tôt et avec une communication coordonnée. Un exemple tout con: https://youtu.be/SdsXZn7CQ_s?t=411 Ça roule de partout et vers n'importe ou. Et on voit bien l'évolution du feu entre 8:00 et 13:00 très rapide, d'ailleurs on dirait que c'est la nuit. Et il précise, à la fin, que son voisin a du abandonner ça caisse dans le traffic à cause des flammes et courir avec sa famille.

Dernière modification par Hazes ; 17/11/2018 à 06h46.
Citation :
Publié par Hazes

C'est vraiment dramatique qu'ils n'ont pas fait évacuer les gens très tôt et avec une communication coordonnée. Un exemple tout con: https://youtu.be/SdsXZn7CQ_s?t=411 Ça roule de partout et vers n'importe ou. Et on voit bien l'évolution du feu entre 8:00 et 13:00 très rapide, d'ailleurs on dirait que c'est la nuit.
Cela explique ceci. Le feu a été tellement rapide que rien n'a pu s'organiser. Je suppose qu'après cette tragédie ils mettront en place des protocoles d'alerte, des plans d'évacuation, des exercices etc. Un millier de disparus et déjà 74 morts. Le bilan final risque de se compter en centaines de morts. Et les survivants vont vivre avec des cauchemars.
Citation :
"So now we are homeless, have no money, are trying to find a place," Vaughan said. "And if that isn't bad enough, when I do close my eyes, I see flashbacks of the fire and the people trapped on our streets. The explosions and the screams will never be a sound that I can forget."
Citation :
Publié par Hazes
My bad j'avais pas fait attention à la date, c'était le feu de 2016 au Tenesse dans la vidéo. Celui de cette année en Californie est bien bien pire. M'enfin ça montre tout de même que ça devient récurrent et plus important.

Ceux-ci sont de cette année en Californie:

Nov 2018

“After we were stopped by the downed tree, we reversed back through all of this and were rescued by two park employees on a boat. They saved our lives”. Aout 2018

Nov 2018

Tous s'en sont sorti indemne.

Âme sensible s'abstenir

La liste des disparus grimpe à +1000 personnes et 71 ont été pris par les flammes. https://www.nytimes.com/2018/11/16/u...sing-list.html

C'est vraiment dramatique qu'ils n'ont pas fait évacuer les gens très tôt et avec une communication coordonnée. Un exemple tout con: https://youtu.be/SdsXZn7CQ_s?t=411 Ça roule de partout et vers n'importe ou. Et on voit bien l'évolution du feu entre 8:00 et 13:00 très rapide, d'ailleurs on dirait que c'est la nuit. Et il précise, à la fin, que son voisin a du abandonner ça caisse dans le traffic à cause des flammes et courir avec sa famille.
Ce qui est dingue sur la 1ère vidéo, c'est de voir que des bâtiments, n'ont rien eu, même pas noirci. Je me demande comment c'est possible quand tout autour est complètement cramé.
Sinon on croirait voir une ville rasé après une bombe H.
Citation :
Publié par Xh0
https://www.lemonde.fr/planete/artic...4627_3244.html

Le privé c'est tellement plus efficace que le public... A tel point que les compagnies d'électricité seraient responsables de nombreux départs de feu dont celui de Paradise et que le sénateur de Californie, sûrement un crypto-marxiste, parle de les nationaliser.
Et encore, il y a aussi une grosse controverse sur l'usage de compagnies de pompiers privées engagées par les compagnies d'assurance (dont la fameuse AIG) pour sauver les maisons de leurs clients les plus fortunées.

https://www.nbcnews.com/storyline/we...-their-n869061
Citation :
Publié par Thesith
Ce qui est dingue sur la 1ère vidéo, c'est de voir que des bâtiments, n'ont rien eu, même pas noirci. Je me demande comment c'est possible quand tout autour est complètement cramé.
On ne devrait pas tarder à voir des vidéos nous expliquant que c'est parce qu'il n'y a pas eu d'incendie, mais complot de la CIA, comme pour le 9/11.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
On ne devrait pas tarder à voir des vidéos nous expliquant que c'est parce qu'il n'y a pas eu d'incendie, mais complot de la CIA, comme pour le 9/11.
La CIA c'est tellement 2005, maintenant les complotistes ont d'autres cibles bien plus...(((intéressantes))).


nb: quand j'ai écrit complotiste, le correcteur Jol m'a dit:
Citation :
ce terme n'a aucun caractère officiel, préférer 'adepte des la théorie du complot'

Suggestions :
Cliquez pour remplacer.
complotâtes
complotasses
comploteuses
complotasse
comploteuse
Je devrais dire complotâtes. donc.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
On ne devrait pas tarder à voir des vidéos nous expliquant que c'est parce qu'il n'y a pas eu d'incendie, mais complot de la CIA, comme pour le 9/11.
Bien possible oui. Perso ma question c'est juste savoir si c'est du à des matériaux utilisés, ou des mecs qui arrosaient le bâtiment, bref comprendre comment un bâtiment/maison arrive à échapper à une telle fournaise. Parce que c'est pas comme une tornade, là c'est la faute à pas de chance si ta maison est sur la trajectoire et pas le voisin. Mais un incendie pareil ça tient du "miracle" d'avoir encore ta maison . Bon après c'est peut être bien une intervention divine. C'était des bons chrétiens ou des bon trumpiste.....
Citation :
Publié par Thesith
Bien possible oui. Perso ma question c'est juste savoir si c'est du à des matériaux utilisés, ou des mecs qui arrosaient le bâtiment, bref comprendre comment un bâtiment/maison arrive à échapper à une telle fournaise. Parce que c'est pas comme une tornade, là c'est la faute à pas de chance si ta maison est sur la trajectoire et pas le voisin. Mais un incendie pareil ça tient du "miracle" d'avoir encore ta maison . Bon après c'est peut être bien une intervention divine. C'était des bons chrétiens ou des bon trumpiste.....
Je vais peut-être un peu trop m'avancer mais selon toute logique, le fait est que ce type de bâtiment est construit sur des aires bien dégagées, aux accès larges etc contrairement aux habitations qui se trouvent parfois jusque dans un bosquet ou dont les arbres bordent le terrain.
On sait que les extrémistes évangéliques sont largement à l'origine de la dérive du GOP vers l'extrême-droite, et constitue le bloc principal qui a assuré la victoire de Trump.

Mais ça marche en sens inverse aussi : la victoire de Trump encourage les extrémistes religieux. Ainsi, alors que les sectes évangéliques exerçaient depuis longtemps une forme de monopole sur les discours religieux haineux et paranoïaque aux USA, elles sont désormais rejoints par une frange de catholiques extrémistes publient fatwa sur fatwa. Leur cible actuel sont les homosexuels, en attendant les prochaines.
https://www.nbcnews.com/news/us-news...church-n934681

Et ces gens comparent Trump à Constantin.
Citation :
Publié par Aloïsius
On sait que les extrémistes évangéliques sont largement à l'origine de la dérive du GOP vers l'extrême-droite, et constitue le bloc principal qui a assuré la victoire de Trump.

Mais ça marche en sens inverse aussi : la victoire de Trump encourage les extrémistes religieux. Ainsi, alors que les sectes évangéliques exerçaient depuis longtemps une forme de monopole sur les discours religieux haineux et paranoïaque aux USA, elles sont désormais rejoints par une frange de catholiques extrémistes publient fatwa sur fatwa. Leur cible actuel sont les homosexuels, en attendant les prochaines.
https://www.nbcnews.com/news/us-news...church-n934681

Et ces gens comparent Trump à Constantin.
malheureusement c'était à craindre.... et pas seulement à cause de Trump mais fasse à l'érosion dans les rangs des catholiques et à concurrence évangélique, je suis pas surpris de voir émergé la même rhétorique en réponse chez les catholiques. Et je m'attends au pire au Brésil puisque l'offensive évangéliste est violente, je crains que les "vainqueurs" chez les catholiques ça soit aussi les ultra qui vont aller dans la surenchère. Bien pour ça que je déteste à tout point de vue les évangélistes car ils font ressortir à nouveau le pire chez les chrétiens. On avait vraiment pas besoin de ça. C'est vraiment une erreur d'aller courir derrière ces fanatiques lobotomisés... C'est eux qu'on devrait exclure de l'église. Ils veulent leur Église à leur image qu'ils dégagent et créent leur propre Église avec leur pape si ça leur chante mais qu'ils nous mêlent pas à leur fanatisme et intolérance.. Mince tolérance, pardon, ils connaissent ? ben visiblement pas.

Edit : Et Trump, Constantin ? non mais sérieusement c'est des grands malades là....
Aidez-moi svp.

Un pote me partage un article de ce site : www.pluralist.com

Cet article là University Bans Use of Capital Letters Because They 'Scare' Students Into Failure


Bon c'est rigolo toussa, mais je me dis que c'est un site parodique, surtout en voyant la proposition d'article suivante en-dessous : Just Because a Woman Puts a Penis in Her Mouth Doesn’t Mean She Consented, Says College Sex Expert

Ou bien cet article-là : 'Long Time, No See' Is Racist Against Asians, Colorado State Warns Students


et là mon pote me fait : "mais non c'est pas un site parodique". Je me dis qu'il se fout de ma gueule mais je vais voir la page "About Us" et elle n'en dit rien en effet.

Bon ils peuvent pousser la parodie à fond quoi np, donc je cherche sur Google et tombe là-dessus.

WHAT.THE.HELL?!

Il n'est pas non plus dans la liste des sites satiriques sur Wikipedia.


Dites-moi que ces articles sont parodiques svp.


ON EN EST LÀ AUX US ?! ou je me fais salement troller ?
Bien sur qu'on est là. Mais ce ne sont pas des faits très graves non plus.
Pour l'exemple des lettres capitales, il s'agit juste d'une administration qui cherche à justifier son existence, et doit bien travailler pour ça.

Dans le genre WTF, il y a aussi un site tout à fait sérieux, qui liste les aides pour les étudiants hommes blancs qui veulent entrer à l'université.
Vous apprenez donc que ces petits génies en ont inventés des réservés aux "non noirs" : http://www.collegescholarships.org/s...ship-guide.htm
Citation :
  • Tennessee State University is so down in its minority—white—population that the State is now funding “scholarships for Caucasian Tennessee residents.” These scholarships are rooted to the recent outcome of a lengthy court case known as the Geier case that has called over the last two decades for desegregation of Tennessee’s “dual educational” system of which TSU was a part. Long range plans for the desegregation have included assuring a balanced student body. During the mid-1980s the agreement put in motion a new system of other-race recruitment: black recruiters for white colleges and white recruiters for black. To those ends the Geier called for stepped up scholarships and financial aid to boost the process. In late 2006, the Geier case was finally dismissed on the grounds that the State had in fact effectively undone its dual system, thanks to the urgings of the Geier case over the years. The scholarships for whites cover room and board for eligible candidates.
  • Diversity Scholarships for both undergraduate and graduate white students are a special program of Alabama State University and Alabama A&M University. The goal is to boost enrollment of those underrepresented in the school: whites and Native Americans, specifically at ASU and “Caucasians” at Alabama A&M. In fact as the result of a discrimination case, a federal court judge in 1995 commanded both ASU and Alabama A&M University to vigorously diversify.1 The court case raised scrutiny over the fact that both schools had almost exclusive black student bodies and had been remiss in recruiting “other-race” students, especially whites. Since then large chunks of money have been earmarked each year to attract white students. Initially GPA requirements were set at 2.0, according to the Chronicle of Higher Education, so low as to offend black students required to comply with a GPA minimum of 2.7. Since then, in response to threats of legal repercussions, the universities have raised GPA reqs for whites. Scholarships may cover full or partial tuition.
  • Jackson State University in Mississippi has a student body composition of over 6,000 African Americans and about 200 Caucasians.2 The university’s Diversity Scholarships are restricted to Caucasian applicants. Mississippi, like Alabama, has had to scramble to rollout diversity scholarships at its public HBCUs, following a landmark segregation case. Under terms of the settlement the state’s public HBCUs are required to bring levels of “non-black” students to 10 percent of their student body at which time they will receive critical funding to bring their programs up to speed with the other public universities in the state, the initial crux of the legal fight. In response JSU, along with Alcorn State and Mississippi Valley have all ramped up recruitment of their biggest minorities—whites. It’s not that they want to, but they now have a monetary carrot dangled before them.
  • Diversity Scholarships through Alcorn State University in Mississippi are given to “non-black” applicants. Full and partial scholarships are awarded and candidates must have at least a 3.0 GPA to qualify.
  • Mississippi Valley State University offers undergraduate and graduate Diversity Scholarships. Grad scholarships may cover a full tuition while the undergrad version awards $700. Applicants for both must be “non-black.”

Dernière modification par Xotraz ; 18/11/2018 à 19h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés