Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je pense que le vrai secret pour garder sa meuf, c'est vraiment de la placer en dépendance affective et financière. Lui faire plusieurs enfants pour déformer son corps et la rendre moins attractive, l'inciter à rester à la maison pour s'occuper des enfants pour ne plus qu'elle voit du monde au boulot et soit totalement dépendante de ton salaire par exemple.

Je pense qu'il y a aussi certainement de l'inspiration à prendre chez certains pervers narcissiques manipulateurs, genre briser psychologiquement sa femme pour qu'elle perde confiance en elle et se dise qu'elle n'aura jamais mieux que toi, que d'ailleurs à la base elle ne te mérite pas, qu'elle doit s'estimer heureuse que tu restes avec elle et que du coup elle ne doit pas trop gueuler quand tu la trompes et ne surtout pas le faire de son coté.

Il faut avoir un bel appart qu'elle n'ait pas envie de quitter et lui payer divers trucs, genre des activités qu'elle aime, des abonnements divers etc qu'elle risquerait de ne jamais retrouver en partant.

Mais tout ça coute cher, mon seul espoir d'avoir les moyens de placer une meuf dans une telle dépendance financière réside dans une grosse montée des cryptos.
T'irais pas plus vite à draguer une handicapée moteur et mentale ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est une autre option, tu fais quoi ce soir ?


(Non mais je déconne, c'était juste pour l'effet comique, pars pas)
Ca va, j'ai rigolé, ça va.
Femme qui rit...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Oui mais va savoir si c'est la bonne moitié ?!
Ouais l'autre moitié c'est le plus chaud.

A chaque fois je sors ça à la mienne comme un gros lourd, ça la fait marrer, elle me frappe et me traite de con mais ça va je parviens quand même à conclure et je lui dis après que j'avais quand même raison.


D'ailleurs c'est même prouvé scientifiquement.

Dernière modification par Compte #238807 ; 16/11/2018 à 14h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
C'est la grande mode en ce moment j'ai l'impression, tout le monde veut pouvoir dire "j'avais raison".
Ca l'a toujours été il me semble.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
C'est la grande mode en ce moment j'ai l'impression, tout le monde veut pouvoir dire "j'avais raison".
Ouai enfin ce phénomène il existe depuis Adam et surtout Eve
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ouai enfin ce phénomène il existe depuis Adam et surtout Eve
Jusqu'au moment où tu rappelles qui est le papa.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ouai enfin ce phénomène il existe depuis Adam et surtout Eve
Depuis les paramécies. La première paramécie à avoir déclaré "j'avais raison" est une paramecium nazicus TabouJrus, qui aurait déclarée à sa voisine "j'avais raison, c'est de l'eau ferrugineuse, pas ferrigineuse".
Citation :
Publié par Korgana.
Depuis les paramécies. La première paramécie à avoir déclaré "j'avais raison" est une paramecium nazicus TabouJrus, qui aurait déclarée à sa voisine "j'avais raison, c'est de l'eau ferrugineuse, pas ferrigineuse".
Haha, ça se voit que t'es pas au courant des dernières théories scientifiques ! L'apparition des paramécies et Adam et Eve, c'est la même époque, à quelques jours près.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Oui mais va savoir si c'est la bonne moitié ?!
Oui et non, quelle que soit la façon dont tu coupes y'a bien au moins un trou par moitié.
Citation :
Publié par Korgana.
Depuis les paramécies. La première paramécie à avoir déclaré "j'avais raison" est une paramecium nazicus TabouJrus, qui aurait déclarée à sa voisine "j'avais raison, c'est de l'eau ferrugineuse, pas ferrigineuse".
D'un autre côté, elle avait raison.
Pourquoi un individu aura plus tendance a avoir des pensées négatives de manière générale alors que des pensées positives lui seront plus bénéfique?

Dernière modification par Melodida ; 18/11/2018 à 19h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés