BillSkup Saison 10 : C'est parti

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
C'est pas que j'aime pas jouer contre toi, c'est juste que j'aime pas jouer contre toi sur des matchs à élimination directe
C’est flatteur si je m’étais qualifié, t’aurais eu à affronter une demie équipe de boiteux et puis je suis en totale perte de confiance après cette saison
Citation :
Publié par Guldendrak
Cette compétition est anti elfe, tout pour les nains. MORT AUX NAINS !!! (mais non on touchera pas à Joséphine et passe partout vous en faites pas ^^)
Comment tu vas morfler SI tu passes le premier tour
Citation :
Publié par Pedr'O
@MadMons:

J'ai connu ça et après mes derniers matchs j'ai l'impression que ça reviens.
Dis toi que sans des passages à vide de notre part, des coachs comme @Sigmo ne gagnerait pas beaucoup de match
Ça plus la chatte et la Lune en Mercure.
Citation :
Publié par Pedr'O
@MadMons:

J'ai connu ça et après mes derniers matchs j'ai l'impression que ça reviens.
Dis toi que sans des passages à vide de notre part, des coachs comme @Sigmo ne gagnerait pas beaucoup de match
Merci Pedr'O, je peux témoigner de ton expérience, je vais me reposer sur les mythes cosmogoniques bloodbowliens qui nous enseignent que tout finit par s'équilibrer un jour... ou pas .
Eh bas non,, 3-0
Pas grand chose à dire sinon que mes nains sont toujours aussi elfiques et que seule la boule de feu à réussie à blesser un nain, glart ne méritant pas vraiment son salaire.
Et encore des ko en pagailles pour mambo qui n'en rentre qu'1 sur les 9 premiers

A qui le tour now ?
Citation :
Publié par Smaugounet
@Nauth

C'est chouette tu joues des orques !
Plein d'orques, toujours plus d'orques. J'aime bcp les orques !

Je me suis donné comme obj. d'aller jusqu'à Sigmo.
Pleins d'orques !
Te fies pas trop à leur peau verte, ils ont beau avoir des muscles ils ont une armure aussi perméable que celle d'un halfing
Guldenisation de Khellen avec une victoire des HE 4-2.

Quelques problèmes de dès du côté de khellen auxquels il manque quelques faces

Merci mon petit Khellen pour le match et rdv à la prochaine bill's cup (pour ma future victoire ? )
Victoire de Gorbruk dans un joli match : 3-2 après prolongations.

Son équipe (Karnaj) porte bien son nom : 8 blessures infligées et je fais 1/7 à la regen. Match riche en rebondissements où la victoire ne s'est pas jouée à grand chose : sans relance, blitz à deux dés contre ma goule à portée de td après un gfi qui donne un flash puis passe 5+ après un autre gfi pour aller marquer le td de la victoire.

Bonne chance à mon adversaire pour la suite.
Fier de Hache s'est quand même mieux débrouillé que moi sur l'ensemble du match, mes phases d'attaque correctes (avec un peu de chance) mais j'étais à la ramasse en défense contre ses méta-goules Il aurait mérité de gagner.

Mais la fin de match les blessés ont clairement joué en ma faveur.

La prolongation s'est terminée en course poursuite à la Ben Hill, entre les blitzer et les goules et s'est finie comme l'a décrit mon Fier de Hache.

Pour ma part, c'était un match sympa, j'ai eu la pression tout du long.

Merci pour ce match !
Waouh, c'est bourrin cette coupe à bill,
on a dans l'ordre : orque-nain, HE-nain, ndc-orque, orque-nécro !
Tout dans la dentelle, de beaux quarts en perspective ^^

Dernière modification par Mordecaïn ; 19/11/2018 à 13h04.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Waouh, c'est bourrin cette coupe à bill,
on a dans l'ordre : orque-nain, HE-nain, ndc-orque, orque-nécro !
Tout dans la dentelle, de beaux quarts en perspective ^^
Mouaif, et la seule équipe à en porter de "dentelle", je crois bien que c'est la mienne
Citation :
Publié par Guldendrak
Mouaif, et la seule équipe à en porter de "dentelle", je crois bien que c'est la mienne
Dire qu'elle va sortir au prochain match, ça serait presque dommage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés