BillSkup Saison 10 : C'est parti

 
Partager Rechercher
Bon au final, j'aurais 4 ou 5 doubles as dans le match, vous savez le truc qui arrive une fois sur 36.
Et non je n'ai pas fait 180 lancés à 1D sur 16 tours.

Et j'ai eu deux coups d'envoi sur mes offenses, blitz, 2 fois. 1/12 de prendre un blitz, 1/144 d'en prendre 2 sur 2 coups d'envoi successif.
Faut le prendre avec philosophie mais quand Nuffle a décidé que tu ne gagneras pas, ben tu ne gagnes pas.
C'est la seconde fois en 10 jours, après avoir joué 13 tours à 6vs11 avec des Kislevs.

Je vous retrouve pour la saison prochaine en D1
Citation :
Publié par clemsk
Table rase dans ma tronche, Sigmo a été très courtois

Et je reste fidele à ma réputation de ne pas passer le 1er tour de cette Kup !
Cordial, pas courtois. Courtois c'est comme cordial mais avec plus de joueurs décédés.
Clemsk marque T5 sous la pression me laissant 4 tours pour égaliser, chose qui sera faite assez tranquilement. 1-1 à la mi-temps
En deuxième on joue à balance l'humain dans la fosse, celui sort le dernier a gagné. T16 il n'en reste qu'un sur le terrain, tous les autres sont soit KO soit blessés.
La question qui tue : le sortir ou marquer ?
Agression, je ne fais que le sonner et je me fais expulser ....
Retour à 11v5, balle à Clemsk mais perfect def, il se loupe en oubliant de blitzer, pif paf pouf 4 tours plus tard mon 3/4 Lothar Von Trotha gagne la médaille en chocolat, non sans insulter l'arbitre qui l'expulse.
Désolé pour les estropiés toussa toussa (c'est une formule de politesse, je le pense pas).

Dernière modification par Sigmo ; 15/11/2018 à 23h14.
Citation :
Publié par Khellendorn
Ah Gulden, la revanche !

Sauf que cette fois c'est moi qui joue les elfes noirs !

On se fait ça quand ? Sachant que demain et lundi soir je ne suis pas dispo, et que je préfère les soirées en semaine (le WE c'est gérable aussi mais si c'est possible en semaine j'aime autant).

Dis moi quand on se fait le duel fratricide !
Le petit @Guldendrak est demandé à l'accueil, le petit @Guldendrak !
Citation :
Publié par Pedr'O
Bon au final, j'aurais 4 ou 5 doubles as dans le match, vous savez le truc qui arrive une fois sur 36.
Et non je n'ai pas fait 180 lancés à 1D sur 16 tours.

Et j'ai eu deux coups d'envoi sur mes offenses, blitz, 2 fois. 1/12 de prendre un blitz, 1/144 d'en prendre 2 sur 2 coups d'envoi successif.
Faut le prendre avec philosophie mais quand Nuffle a décidé que tu ne gagneras pas, ben tu ne gagnes pas.
C'est la seconde fois en 10 jours, après avoir joué 13 tours à 6vs11 avec des Kislevs.

Je vous retrouve pour la saison prochaine en D1
Le score final de 1-0 ne reflète pas bien les rebondissements de ce match, parce que quel match les amis quel match !
En première je choisi de botter en me disant que j'aurais plus facile de retenir les vilains nabots si je suis au complet. (et non pas en complet, qui mettrai un costard en présence de nabots !?)
Bref, la Tondeuse défend, pedro TO au bon moment sur un sprint de centaure, Broyeur (LG) l'infiltré ramasse le cuir et fonce vers la TD, un GFI ... 1 reroll 1. Damned on y était presque. Avec les gobelins envoyé en touche c'est plus facile bien sur.
Les nabots se réorganise, un centaure récupère même le cuir et fonce vers le TD... enfin, traverse le terrain petit à petit mais Baff se prend un coup de Sequoïa (golem) tour 8. Otto Trackté (goule) ramasse, s'élance, passe (grillant le reroll) et reception réussie de Broyeur qui était resté en position de TD et qui s'élance. Un petit GFI et c'est l'ouverture du score... ou pas !
il se vautre à nouveau sur le gfi du td.

0-0 à la mi-temps.

La seconde est plus classique. On recommence par un blitz comme indiqué par Pedro et Otto Trackté marque tour 13 (?) après un débordement sur la gauche laissant 4 tours à Pedro pour tenter l'égalisation.
Heuresement les nains ne sont pas rapide et les sabots des centaures glissants !

1-0 score final.
Merci pour le match Pedro, change de fournisseur de grolle pour tes centaures !
misterP

ps: dis donc sigmo on est dans la même moitié de tableau... Es tu psychologiquement préparé ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Le petit @Guldendrak est demandé à l'accueil, le petit @Guldendrak !
Le petit Gulden est dispo dimanche, mardi, mercredi et jeudi à 21H.

Et non tu n'aura pas ta revanche... Je vais te piétiner, piétiner et piétiner encore (oui on m'a dit que se faire expulser ses joueurs par l'arbitre c'était la meilleure façon de les sauver )
Citation :
Publié par Aegnor2
Bon 2 choses :
1) comment ça tu ne joues pas des vampires ???

2) Pour la journée, on oublie, je ne peux qu'en soirée (20h en semaine sauf le jeudi 21h) ou le week-end à peu près toute la journée.
1) ouais… j'hésite à en reprendre la saison prochaine! ^^

2) Pinaise… pas facile pour moi… ce Week-end je joue mon match de CDV et la semaine prochaine je suis en déplacement… ou alors samedi matin pas celui-là mais l'autre (le 24)?
Citation :
Publié par Guldendrak
Le petit Gulden est dispo dimanche, mardi, mercredi et jeudi à 21H.

Et non tu n'aura pas ta revanche... Je vais te piétiner, piétiner et piétiner encore (oui on m'a dit que se faire expulser ses joueurs par l'arbitre c'était la meilleure façon de les sauver )
On va partir sur dimanche 21h dans ce cas !
J'ai hâte de faire subir à tes elfes prétentieux le même traitement qu'à ceux de Chopzuya
Citation :
Publié par Gorbruk
Fier de Hache,

Je suis dispo ce soir 21h30
Dimanche soir 21h30,
Lundi soir 21h30
Mardi soir 21h30
Jeudi soir 21h30

(Si ça t'arrange je peux trouver des crénaux en journée en semaine avant 16h00).

A bientôt !
Dimanche soir serait parfait.
Citation :
Publié par Mawort
1) ouais… j'hésite à en reprendre la saison prochaine! ^^

2) Pinaise… pas facile pour moi… ce Week-end je joue mon match de CDV et la semaine prochaine je suis en déplacement… ou alors samedi matin pas celui-là mais l'autre (le 24)?
OK pour samedi de la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Sip Jin
@MadMons,
quand souhaite tu jouer ?
un soir 21 h 00
Samedi, mardi, mercredi ?
Hello Sip Jin,

As-tu des dispos samedi/dimanche après-midi plutôt ? Sinon ce sera mercredi

Tiens moi au jus !
Citation :
Publié par Nauth
Salut Smaugounet, je suis dispo en semaine à partir de 21h, sauf demain soir et samedi soir!
Dimanche ?
Lundi soir ?
mardi soir ?
Mercredi 13h+
jeudi soir ?


Des bisous
Citation :
Publié par MadMons
Hello Sip Jin,

As-tu des dispos samedi/dimanche après-midi plutôt ? Sinon ce sera mercredi

Tiens moi au jus !
Samedi ou dimanche 14 h 00
Match joué,
Après avoir sorti l'homme arbre au 1er tour
Madmons dégoutté des esquives 1rr1 a rapidement capitulé et m'a laissé le champ libre
Merci à toi de m'avoir permis de faire 3 passes quel beau jeu ces nains
Victoire sans panache des NDC

A une prochaine pour un vrai match Madmons.
Voilà, match expédié contre Sip Jin ! Victoire 3-0 des nainducs.

J'ai honte mais je le confesse, j'ai donné le match au 5ème tour... Mon HA sort sur blessure au T1 (-AG), un DDG fait double 1 sur son saut au T2, je fais 1 sur une esquive de replacement sur mon 1er jet au T3. A ce moment là je ne suis pas loin de ragequit en débranchant l'ordi. Je me dis "ok, abandonne..." mais au fond de moi il reste une lueur de fierté, je tente vaguement de gêner et me fais sortir un 3/4 au T4 ou T5 : -AV, je relance avec l'apo en me disant qu'après ça je ne relèverai plus mes joueurs, et ça me donne -AG .

C'est la goutte d'eau, Sip Jin essaiera bien de me remotiver pour rester dans la partie mais je choisis de laisser filer, de ne plus relever mes joueurs, et de garder une distance de sécurité entre les nabots maléfiques et mes joueurs mi-elfes mi-eunuques .

En 2nde MT, je décide juste de passer le ballon à mon mercenaire que j'envoie à la boucherie et de mettre mes autres joueurs à l'abri. Sip Jin me contre deux fois et je perds donc "logiquement" 3-0.

Voilà j'ai honte mais au fond de moi je crois que c'était la meilleure solution pour garder une chance de bien figurer la saison prochaine, car là c'était carnage annoncé (j'ai réussi à faire deux 1 sur mes 2 passes en 2nde MT).

Merci pour le match Sip Jin, sympa de ne pas avoir remué le couteau dans la plaie ! Et désolé les Joliens d'avoir été aussi faible, Kim me manque, snif ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés