Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Toute l'équipe a été nulle, pas que ceux là. Lloris nous sauve les fesses. Mbappé on l'a pas vu en 2ème période, tellement les P-B ont bien occupé le terrain.
Chut faut pas dire du mal de Mbappe
Il fait son 10000 pas challenge.

Je kiff les Pays-Bas !!!!!

Dernière modification par Compte #362935 ; 16/11/2018 à 22h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suycyco
J'espère mais j'ai un doute quand même y'a un gros problème technique au milieu là, 3 récupérateur ça passait avec Pogba qui a un niveau technique supérieure à la moyenne mais la Nzonzi même si j'avais bien aimé sa rentrée en finale il y est pas.
C'est pas un problème de technique: on n'a pas de milieux. 2 milieux défensifs/récupérateurs, sans aucun créateur: tu veux faire quoi?
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Kimpembe, Pavard.... Nzonzi... Digne....

C'est quoi ces joueurs pourris sérieux ?
Tu peux rajouter Nzonzi, Kanté (qui sont censé récupérer la balle, on en a récupéré aucune quasiment), Griezmann (qui est censé être le dépositaire du jeu mais qui ne sert pas, ou ne sait pas quoi faire), Giroud qui ne fait rien non plus.

Digne a fait un match correct hormis son jaune. Et une bonne entrée de Sissoko j'ai trouvé.
Lloris excellent, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Taskbar
Toute l'équipe a été nulle, pas que ceux là. Lloris nous sauve les fesses. Mbappé on l'a pas vu en 2ème période, tellement les P-B ont bien occupé le terrain.
Mais biensûr que tu ne peux pas le voir Mbappé, que ce soit en 1ère ou 2ème: Y'a pas de milieux! Tu veux que ce soit qui qui donne les ballons à l'attaque? Y'a pas de milieu

Mais, hein, faut respecter DD et pas critiquer parce qu'il nous a donné une CdM.
Les Pays-Bas sont de retour dans le foot !!!
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Les Pays-Bas sont de retour dans le foot !!!
J'en suis pas si sûr.
Ok ça jouait bien, mieux que je le pensais, notamment niveau technique, MAIS, la France a putain de déjoué !
Comme ça a été dit, les mecs marchaient... (en plus de pas avoir eu trop de chance/réussite, mais bon, des fois quand tu vois que ça passe pas, t'esaies de t'appliquer ou de faire des trucs plus simples, mais non, ça continue à faire des passes improbables, des roulettes, etc... Ridicule ! on a dû perdre 70% des ballons joués, parfois 10 secondes après les avoir récupéré ; c'était déjà un de nos gros points faibles durant la coupe du monde mais là c'était pire que tout)

En face les hollandais ressemblaient à des morts de faim et se jetaient ur tous les ballons !!
Ils avaient un vrai objectif (gagner puis regagner contre l'Allemagne pour nous piquer la place en demi), une envie, chez eux !
Les français sont surement arrivés avec en tête "un nul suffit", ce qui donne ça...

Donc, pour moi, y le contexte qui joue beaucoup. A voir si les Pays-Bas arriveront à rester à un tel niveau sur la durée. Faudra déjà voir le match contre l'Allemagne, même si là aussi, j'ai peur que ce soit pas un vrai élément de réponse, dans le sens où l'Allemagne s'en fout du match au final... (ce qui est craignos pour les français d'ailleurs, car du coup grosse porte ouverte pour une victoire des Pays-Bas !)

En tout cas ce match de l'équipe de France était une réelle purge. Pitoyable, et ce à tous les niveaux !
A part Lloris donc, excellent, mais vraiment pas aidé jusqu'à la fin donc... Putain de défense de merde. C'est vraiment n'importe quoi à ce niveau et sur les dernières secondes d'oser risquer un tel geste... (surtout sur un ballon plutôt anodin même si dans la surface, car avec beaucoup de présence diverses alentour, je pense pas qu'il aurait été facile à exploiter)
Citation :
Publié par BelXander
J'en suis pas si sûr.
Ok ça jouait bien, mieux que je le pensais, notamment niveau technique, MAIS, la France a putain de déjoué !
Comme ça a été dit, les mecs marchaient... (en plus de pas avoir eu trop de chance/réussite, mais bon, des fois quand tu vois que ça passe pas, t'esaies de t'appliquer ou de faire des trucs plus simples, mais non, ça continue à faire des passes improbables, des roulettes, etc... Ridicule ! on a dû perdre 70% des ballons joués, parfois 10 secondes après les avoir récupéré ; c'était déjà un de nos gros points faibles durant la coupe du monde mais là c'était pire que tout)

En face les hollandais ressemblaient à des morts de faim et se jeter sur tous les ballons !!
Ils avaient un vrai objectif (gagner puis regagner contre l'Allemagne pour nous piquer la place en demi), une envie, chez eux !
Les français sont surement arrivés avec en tête "un nul suffit", ce qui donne ça...

Donc, pour moi, y le contexte qui joue beaucoup. A voir si les Pays-Bas arriveront à rester à un tel niveau sur la durée. Faudra déjà voir le match contre l'Allemagne, même si là aussi, j'ai peur que ce soit pas un vrai élément de réponse, dans le sens où l'Allemagne s'en fout du match au final... (ce qui est craignos pour les français d'ailleurs, car du coup grosse porte ouverte pour une victoire des Pays-Bas !)

En tout cas ce match de l'équipe de France était une réelle purge. Pitoyable, et ce à tous les niveaux !
A part Lloris donc, excellent, mais vraiment pas aidé jusqu'à la fin donc... Putain de défense de merde. C'est vraiment n'importe quoi à ce niveau et sur les dernières secondes d'oser risquer un tel geste... (surtout sur un ballon plutôt anodin même si dans la surface, car avec beaucoup de présence diverses alentour, je pense pas qu'il aurait été facile à exploiter)
Une purge méritée.
Tous les français depuis le titre, c'est TocardLand.
Ca se touche la nouille dans son club à 10Myions/par an, mais ça n'avance plus un pas devant l'autre.
ON SE FAIT CHIER.
Que l'encadrement actuel continue sur le même rythme et on peut oublier l'Euro 2020.

Se faire taper par les Pays-Bas qui est la nation EU la plus malade depuis 6-8 ans, c'est symptomatique.

Dernière modification par Compte #362935 ; 16/11/2018 à 23h06.
Citation :
Publié par Episkey
Griezmann (qui est censé être le dépositaire du jeu mais qui ne sert pas, ou ne sait pas quoi faire), Giroud qui ne fait rien non plus.

Mais biensûr que tu ne peux pas le voir Mbappé, que ce soit en 1ère ou 2ème: Y'a pas de milieux! Tu veux que ce soit qui qui donne les ballons à l'attaque? Y'a pas de milieu
Somptueux, Griezmann et Giroud font rien mais mbappe lui, il peut rien faire à cause des milieux.
Citation :
Publié par BelXander
Ouais, c'est vraiment pas glorieux...

Et je comprendrais jamais le coaching de DD.
Attention, j'aime les Pays-Bas !
Je kiffe qu'ils nous fessent ce soir !

PS : j'ai rdv avec mon psy, don't worry.
C'est très intéressant
Citation :
Publié par Mehara AD
Somptueux, Griezmann et Giroud font rien mais mbappe lui, il peut rien faire à cause des milieux.
Bah non, Mbappé il n'a rien fait non plus.
Cela dit, si tu lis un peu mieux ce que j'ai écrit, j'ai précisé qu'il n'y avait pas de ballon donné à l'attaque. Or l'attaque c'est Giroud et Griezou aussi. Donc ouais, quand le milieu ne donne pas de ballon à l'attaque, même les deux G ne peuvent rien.

On n'a pas eu le ballon, de toute façon, à partir de là...https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Fudo Myoo
ON SE FAIT CHIER
C'est pas un scoop ça, à part 1-2 matchs tous les deux ans, on se fait chier en regardant l'équipe de France de Deschamps depuis le début de son mandat.

Là c'est comme d'hab', ça compte toujours sur les différences individuelles, donc quand les joueurs qui en sont capables sont pas là ou pas en forme, y a rien. Il a beau jeu DD (expression appropriée ) de dire que les français ne savent pas ce qu'est une identité de jeu, mais c'est un strawman de merde, c'est d'un fond de jeu dont il est question parce que bien défendre c'est une chose mais t'es aussi censé faire quelque chose du ballon quand tu l'as. Bref c'est toujours le même constat qui est fait, auquel certains s'entêteront toujours à répondre "gnagnagna les résultats" pour une raison que j'ignore (ma question étant restée sans réponse sensée).

Ce qui est dommage avec l'approche défensive psychorigide de Deschamps, c'est que jamais il va passer sur une défense à 3 alors que ça fait des lustres qu'on a pas de latéraux, et qu'on se met à avoir vraiment plein de centraux de qualité (même si Kimpembe traverse un passage à vide en ce moment). Faut toujours des latéraux, mais il n'y a plus besoin que ce soient des défenseurs (en plus c'est le seul endroit où tu peux faire jouer Sissoko de manière un peu efficace, en tank qui fait l'essui-glace sur le côté, c'est un argument ça quand même !). Mais l'idée de ne pas jouer avec 4 défenseurs horrifie sans doute DD. En plus ça pourrait peut-être aider à résoudre les problèmes de relance quand Pogba est pas là pour le faire tout seul donc il risque pas de risquer son "identité" là dedans.
Citation :
Publié par Sayn
Les pisses vinaigre sont de sortie ce soir, ça tombe bien je vais manger une salade.
Faut reconnaître que le match est pas glorieux cependant, que la compo est problématique, certains choix discutables. Oui on est champions du monde c'est bien, si c'est pour avoir un gros passage à vide derrière c'est pas forcément intéressant à regarder.
Citation :
Publié par Sayn
Les pisses vinaigre sont de sortie ce soir, ça tombe bien je vais manger une salade.
Tiens un pti concentré de balsamique pour accompagner ta salade : https://www.sofoot.com/bleus-l-heure...ie-462827.html

Et bon appétit évidemment !
Clair qu'on a été plus que mauvais.
Sans un grand Lloris on repart avec une valise pleine...

Le mieux maintenant ce serait de finir second et d’être obligé de passer par les éliminatoires pour l'Euro. Ca les ferais redescendre tous un peu de leur piédestal et leurs obligeraient a se remettre en ordre de marche pour assurer la qualif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés