[Actu] Test de Curse of the Vampire Coast, nouveau DLC de Total War : Warhammer 2 - Mention "mouif"

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 16 novembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3311/7/133887-240.jpg
Mesdames, messieurs, prenez place pour un huitième test de la franchise Total War : Warhammer et de ses DLC en notre compagnie. Nous évoquerons aujourd'hui la cinquième race ajoutée en DLC payant : la Côte vampire.

Qui ?
On le sait : l'univers de Warhammer est tellement riche que Creative Assembly a été obligé de diviser la franchise en trois opus distincts - plus quelques DLC - afin de couvrir l'ensemble des races. Si les principales sont déjà disponibles, certaines sont encore attendues...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
perso je l'ai pas pris et je doute prendre le 3 sans l'avoir chez un revendeur à 20 balle un jour lointain après sa sortie, les chargements dans ce jeu m'ont définitivement fait abandonner ce jeu
La faction vampire pirate est beaucoup trop puissante par rapport aux autres factions :

. L'artillerie fait des dégâts de malade. Pourquoi est-elle tellement plus puissante que celle des nains, des humains, du chaos ou des skavens ? Je comprends pas. En 2 coup elle rase une unité ennemie
. L'infanterie avec les guerriers de profondeurs, les Morghuls et les sirènes... Ok y a rien qui y résiste, c'est juste dément
. L'archerie, avec des portées de 245, même les Elfes sylvains c'est de la merde à côté, c'est débile
. Les Terrorgeist, 3 dans l'armée et y a plus un seul archer qui bouge en face. Les dragons elfes se font depop en 1 vs 1.

Non vraiment c'est débile. Et je partage le sentiment d'ennui dont parle le test, le pillage ça sert à rien, avec les criques pirates, au bout de 150 tours j'ai 3 armées totalement optimisées, 120K or en réserve et +1800 par mois. Comme on ne prend pas de ville, mais on développe nos navires, y a pas besoin de défendre nos villes. On avance on rase et ainsi de suite. Même les hommes bêtes du chaos ne performent pas autant dans cet exercice

Actuellement le chaos est arrivé et je fais le tour de la carte pour détruire toutes leurs armées, en fait c'est trop simple ça me saoule

Bref si on veut du challenge, faut pas se tourner vers les vampires pirates
Citation :
Publié par Coolbreeze
L'infanterie avec les guerriers de profondeurs, les Morghuls et les sirènes... Ok y a rien qui y résiste, c'est juste dément
. L'archerie, avec des portées de 245, même les Elfes sylvains c'est de la merde à côté, c'est débile
C'est marrant, j'ai eu une expérience assez différente. Mon infanterie se faisait systématiquement écraser par celle des Elfes (y compris les guerriers des profondeurs et les sirènes), tandis que mes dragons zombies ne servaient pas à grand-chose (ils se faisaient facilement rétamer). Les tireurs ont été super efficaces lors de certains affrontements, mais il est aussi arrivé qu'ils finissent avec moins de dix victimes à cause d'un mauvais positionnement.
Je les trouves pas imba de folie les pirates perso. Je les trouves assez faible au cac globalement, mais sont excellent a distance (les arti 240+ et les big fucking artillerie) et en usure de l'adversaire. Le placement est la clé chez les pirates plus que tout les autres je trouve (en bataille).
En campagne le seigneur principal une fois le navire bien développé est un rouleau compresseur ouais, mais si il rip le retour de flamme est assez violent le temps du rez vu que les villes pirates sont assez merdiques. Donc je trouve que c'est pas trop infâme en équilibre, j'attend la version steel faith avec impatience

J'aime bien les héros moi c'est des bon tueurs de généraux (le sniper monocible omg ce monstre quand il est bien up).


Mon top faction:

- Homme bête que j'adore, défoncer les gens en escarmouche en pourrissant les terres et c'est princeless. (c'est bourrin a souhait, ça rase tout, c'est pas compliqué)
- Scaven yesss yess, parce que c'est petit, méchant et que ça se planque et que c'est désespérant a chasser (bonne armée de harceleur, en campagne c'est des bons cancers insaisissables)
- Pirates Vampire, j'adore les unitées a distance et le délire pirate. Je les aimes particulièrement en bataille plus qu'en campagne ou ils sont assez random.

Dernière modification par Limonade ; 17/11/2018 à 15h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés