Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
C'est probablement une armure pour la protéger, sans élément offensif. Je ne la vois pas du tout combattre, encore moins contre une menace comme thanos.
Citation :
Publié par BelXander
Thor ou Groot je pense.
Groot s'est pas évaporé? Il me semble qu'il ne reste que Rocket des Gardiens. Et Thor est clairement un DPS
Citation :
Publié par Xaender
Groot s'est pas évaporé? Il me semble qu'il ne reste que Rocket des Gardiens. Et Thor est clairement un DPS
Ils vont revenir, les évaporer.
Sinon du coup reste Captain Marvel pour tanker si Thor veut pas se dévouer ?
Ils risquent pas de finir le raid si ça se coordonne pas. ^^

Je pense que Hulk va pas tarder à reprendre son rôle de main tank, faut lui laisser le temps de respé pour s'adapter au boss du raid, il a juste été surpris c'est tout.



Pour Titans, les différents avis me pousse à la regarder, alors que la bande annonce me disait rien et que j'ai complétement arrêté toutes les séries DC depuis 1 an et demi.
Mais je pense que je vais attendre son arrivée sur Netflix pour le faire, pas envie de me prendre la tête.
Ha ouais, peut-être captain marvel du coup. Thor je le classe aussi en dps et captain america, je le vois pas autrement qu'off tank. Ca dépanne mais ça fera pas le job sur la longueur (problème des hybrides, un mec qui fait range/dps/tank, c'est polyvalent mais ça remplace jamais vraiment la vraie classe). Sinon effectivement si Hulk s'adapte au boss, ça peut le faire.
Citation :
Publié par BelXander
Ils vont revenir, les évaporer.
C'était évident dès le début. Et les photos de tournage du prochain film spiderman qui popent en ce moment aident pas a maintenir le suspense.
Le problème de Falcon est qu'il est trop flanqué sur Captain America et qu'il se retrouve trop vite impliqué dans un conflit qui n'est pas vraiment à son niveau (parce qu'en vrai, il est assez présent dans Winter Soldier, mais il ne récupère ses ailes qu'à la moitié du flim et les perd quasiment dans la foulée, donc c'est limite de la figuration. Après, c'est Civil War où je le trouve assez badass, surtout dans la scène d'introduction. Et on passe ensuite sur Infinity War où... bin c'est comme Black Widow, avec des ailes). Perso, j'aime bien Anthony Mackie et ce qu'ils font du personnage. Je pense que dans une série qui pourrait tourner autour du SHIELD, avec des ennemis plus "terrestres", il y a moyen d'avoir quelque chose de bien.
Citation :
Publié par Aragnis
Acteur pas trop connu, super héros noir et de second plan ... cherche pas plus loin.

Pour le moment le MCU manque d'un super héros noir de second plan vraiment kiffant. Falcon ça ne vend pas du rêve.
Mais non, comme l'a préciser Ori Sacabaf c'est juste un héros trop faible par rapport aux forces engagées. Rien à voir avec le fait qu'il soit noir.
Citation :
Publié par Boultox
Ca sera un team up avec winter soldier, ca peux donner quelque chose de bien. Je les ai trouvé bien dans civil war.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue qu'une mini-série sur la manière dont ses deux meilleurs amis vont gérer la disparation de Steve Rogers - quasiment confirmée par le tweet de Chris Evans pour la fin des reshoots d'Avengers 4 - et reprendre le flambeau de Captain America peut s'avérer intéressante.
Déjà que dans les films DC les effets spéciaux craignent alors dans les séries... faut pas s'attendre à des miracles, ça pique sévèrement les yeux et parait en retard de 10 ans.
Citation :
Publié par Diot
je sais pas si certains ont continué de suivre Titans. Mais je suis très satisfait de cet épisode 5
Yep toujours aussi bien, vivement la suite, par contre j'aurais vu le dernier personnage plus petit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés