[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
J'ai tout ce que tu décris avec le dongle officiel :
  • Il me suffit d'appuyer sur la touche PlayStation de la manette pour la connecter au PC. Le seul cas où cela ne fonctionne plus, c'est si j'ai utilisé la manette sur PlayStation 4 entre temps.
Je viens de découvrir un truc.

Après redémarrage, la led de la clé clignote comme lorsqu'il n'y a aucune manette appairée, donc je n'ai pas cherché à comprendre. Merci pour l'info !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je ne sais pas si ça répond à votre problématique mais j'utilise le Mayflash:

https://www.amazon.ca/Mayflash-Magic.../dp/B079B5KHWQ

C'est labellé pour switch mais ça marche très bien sur pc, et ça prend pratiquement tous les contrôleurs en charge, filaire comme Bluetooth.
on peut jouer sur Switch avec la manette PS4 ? Intéressant ca ^^
Citation :
Publié par Seiei
on peut jouer sur Switch avec la manette PS4 ? Intéressant ca ^^
Oui, je joue avec ma manette Xbox par exemple ainsi que la WiiU Pro.
Seul truc, tu n'as pas l'effet gyro, donc certains jeux ne fonctionnent pas.
Citation :
Publié par Alandring
J'ai un coupon offrant 50% sur Warhammer II, si cela intéresse quelqu'un ici (valide jusqu'au 21 novembre).
Pareil, coupon à donner.

Pour info, le jeu sort sur Linux (merci Feral) le 20 novembre, le coupon est valable jusqu'au 21.
https://www.gamingonlinux.com/articl...ber-20th.12988
D'ailleurs je pige pas pourquoi je peux pas faire d'échanges avec Aiina...

Ca me dit :
Citation :
L'échange sera retenu pendant : 15 jours
- Hark | n'utilise pas l'authentificateur mobile depuis au moins 7 jours
Donc maintenant pour faire des échanges sur Steam, il faut installer une app sur son téléphone ? w_w
Citation :
Publié par Hark²
Donc maintenant pour faire des échanges sur Steam, il faut installer une app sur son téléphone ? w_w
Oui, depuis un moment. C'est pour éviter que quelqu'un se connecte à ton compte et échange des chapeaux de Team Fortress 2 valant plusieurs milliers d'euros.

(C'est débile, je ne prétends pas le contraire)
Citation :
garde bien le steam guard sur ton telephone

car pour reinstaller steam sur un pc faut passer par lui https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Bah justement, je me souviens d'avoir déjà reçu des codes sur mon téléphone de Steam Guard, étonnant que ça soit resté sur mon compte.

Bon je vais réinstaller le truc ^^
T'arrives un peu tard sur le hate-train, Valve à fait une mise à jour qui à rajouter un système de draft entre copains et une ristourne en ticket sur tu chope un héros en doublon dans le booster.
En 24h sur les réseaux Artifact est passé du statut de pire CCG greedy P2W thx Gaben à Valve est une incroyable compagnie qui résous les problèmes de ses jeux à la demande de la communauté !


Pour ma part je trouve que le jeu à l'air chiant à regarder lol
Citation :
Publié par Sance
T'arrives un peu tard sur le hate-train
Au contraire, la mise à jour fait toujours que confirmer le scam. Toujours pas de trade, et toujours la possibilité de tirer des cartes de base dans les boosters (mais ça donne des tickets de draft! A quelle rate, on en sait rien, cf le vault de MTGA). Bref, y'a qu'une volonté de Valve de tenter le pire et de s'aligner sur les indignations pour toujours en tirer un max. A l'heure actuelle, rien dans le jeu n'est gratuit, tu paie l'accès, tu paie les cartes, tu paie le vrai draft, tu paie tout. Et Valve d'expliquer "nan mais le draft payant c'est pour éviter les ragequit", lolilol méuibiensur.

Va lire le blog de Garfield (qui a designé le business model du jeu, faut-il le rappeller) sur le sujet, c'est édifiant.
Nan mais je sais que le jeu est anti-consumer à fond (faut payer 1 ticker pour draft ranked et ya pas de Construit ranked WTF) et je toucherais pas à ce jeu pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés