[CL] Tournoi qualificatif pour la Champion's league

Répondre
Partager Rechercher
Match nul 2-2 entre mes Ogres et les Bretoniens de Pasteques.
Un match fou en 2ème mi-temps où les 4 TDs ont été marqués. Nuffle alternant les bons cotés à chaque tour, on a tour-à-tour pris l'avantage sur l'adversaire.
Clair un match rigolo au final mais un peu difficilement nerveusement pendant ^^

Début de match équilibré pendant 4 tours où on se sort 2-3 joueurs chacun, où les Ogres progressent lentement sans prendre de risques.
Et lors des 4 derniers tours, c'est un peu festival de cerveaux lents. A noter le merveilleux tour 7 d'Aegnor où il enchaîne 2 cerveaux lents sur les 2 premiers ogres et skull / both down relancé en double both down sur le 3ème. Evidemment, un de ceux qui n'a pas blocage !
Je ne parviens pas à contrer, n'ayant pas anticipé cela et restant trop en défense jusqu'à mon tour 7.

En début de 2ème mi-temps, les Breto prennent TRES chers et je suis rapidement en grosse infériorité.
Je parviens à marquer sur un 3+ 3+ 2+ 2+ (en claquant une relance quand même) trop rapidement mais Aegnor attaque à 10 contre 7 et il décide de tenter la victoire.
Il marque donc rapidement en 2 tours via un lancer de snot.

Coup de bol : je fais 3/3 aux KO et je suis 8 contre 10 ou un truc comme ça mais... blitz (on vous dit, les montagnes russes ce match)
Kick au fond mais Aegnor s'avance et je ratte le ramassage (plus de relance). Le lancer passe, le ramassage 4+ aussi et TD 2-1

Il me reste 3 tours, ah non plus que 2 avec l'émeute. Ah oui mais remise en jeu sur le chevalier seul sur le côté.
Je tente le 2TTD en investissant un côté et sur son premier mouvement, Aegnor se tape le double 1 sur un snot. J'ai plus qu'à marquer le 2-2 sans un jet...

Malgré la relance, le OTTD au lancer échouera.

Match sympa au final mais pendant le match on a tous les deux ragé à tour de rôle ^^
Bonne chance pour la suite Aegnor et merci pour ce match
Bon et bien comment dire.

Mawort est venu, Mawort a vu et Mawort ....
Meme l'aide de ma voisine qui est venu me harceler 3 fois pendant le match n'a pas suffit.

A très bientot sur le pré Captain

Et pour ceux que le résultat intéresse, je l'ai surdominé 1-0
Tsssssssssssss ^^ petite défaite 1-0 contre les nécros de Pedro!

En première, le Pedro attaque et c'est dur pour moi de trouver une faille mais elle se présente finalement tour 6 où Willem met 4 D à la goule porteuse sans la faire tomber…

En seconde, j'attaque, je reprends à 11 vs 11 mais sans remplaçant dispo.
Je fais un KO et je tente l'aggro pour prendre l'avantage numérique mais expulsion et le tour d'après je prends un KO… je serai ensuite en infériorité numérique… arf… ^^
Je tente une percée avec quelques joueurs mais mon vampire porteur se fait coucher et assommer (ce qui est quasiment plus emmerdant parce que sa présence manque bien aux secours…). Bon derrière c'est un peu n'importe quoi… Pedro et moi avons l'occasion de scorer mais on foirera tous les deux (pas de jaloux)! ^^


Bien joué Pedro et à très vite!
:-)
Citation :
Publié par Mambofffan
Ok pour jeudi 21h30 ?
Trouille intergalactique de @Mambofffan qui a laissé son équipe de gobs dans les vestiaires... J'ai attendu 20 minutes sur le terrain en les insultant mais kedal... ils sont remontés dans le bus direction la casa...

Bouhhhhh !!!
Citation :
Publié par HaMoK
Trouille intergalactique de @Mambofffan qui a laissé son équipe de gobs dans les vestiaires... J'ai attendu 20 minutes sur le terrain en les insultant mais kedal... ils sont remontés dans le bus direction la casa...

Bou
Désolé c'est compliqué en ce moment . Tu as quelle créneau la semaine prochaine ?
Je cale mon match de cdv et je te dis ça. C'est quand la dead line ?

C'est compliqué pour tout le monde . Je vais essayé de trouver une dispo mais je te promets rien. J'ai pas de chauffage, et mon proprio histoire d’enfoncer le clou m'augmente mes charges et me demande 800 euros de regul sur l'année dernière... Donc semaine pro , on passe a la contre attaque, donc tel courrier etc ... + fin du premier trimestre donc réunion en veux tu en voila . Ca tombe vraiment pas au bon moment.

Mets moi toutes tes dispos de la semaine pro, je vais étudier tout ca

Dernière modification par HaMoK ; 15/11/2018 à 22h31.
Citation :
Publié par HaMoK
Je cale mon match de cdv et je te dis ça. C'est quand la dead line ?

Mets moi toutes tes dispos de la semaine pro, je vais étudier tout ca
Je me suis arranger pour simplifier ma semaine prochaine, de lundi à vendredi 17h tu choisis
@Dézale : Contactes Mambo pour mardi 21h , je vais voire ce que je peux faire mais je promets rien on avait prévu pas mal de truc mardi vu que lundi je suis surbookée... Je peux donner la réponse demain soir si j'arrive a déplacer tout ce que j'avais prévu...
Citation :
Publié par HaMoK
@Dézale : Contactes Mambo pour mardi 21h , je vais voire ce que je peux faire mais je promets rien on avait prévu pas mal de truc mardi vu que lundi je suis surbookée... Je peux donner la réponse demain soir si j'arrive a déplacer tout ce que j'avais prévu...
Je comprends, mais on est bloqué par ce foutu délais (que je ne comprends pas vu que la compétition commence en janvier :/).
Ca me désole de devoir vous presser pour ça :/
Les gars le vainqueur de votre confrontation va tomber en "finale" sur un @Sigmo a full potentiel enfin sur un @Sigmo qui retourne tout sur son passage.
Un @Sigmo dans la lignée de sa Coupe des Vices ....

Bon les gars, le vainqueur de votre match se qualifie pour la Champions League
Pas de vainqueur, un bô 1-1 qui verra les lézards marquer après s'être fait peur sur une bombe inattendue et les gobs faire marquer un troll qui greed (l'honneur de HaMoK est sauf, aucun gob ne lui a marqué de TD )

J'ai lancé la ronde suivante, mais on attend les instruction du boss pour la suite svp
Citation :
Publié par Pedr'O
Les gars le vainqueur de votre confrontation va tomber en "finale" sur un @Sigmo a full potentiel enfin sur un @Sigmo qui retourne tout sur son passage.
Un @Sigmo dans la lignée de sa Coupe des Vices ....

Bon les gars, le vainqueur de votre match se qualifie pour la Champions League
Pas foutus de sortir un vainqueur t'as vu ?
Bon, t'es dispo mercredi ou jeudi 21h ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés