[VDS] Bottes comte 2% distance (clean)

 
Partager Rechercher
Bonjour la commu, je voudrai vendre ces bottes pour les gens recherchant l'opti pvm.
Je les met à un prix de vente de 25M (elles sont normalement bcp jouées sur des iop terre)
Je suis actuellement sur Pandore /w ti-keuf
Semaine prochaine sur julith.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bottes comte2%.png
Taille : 351x361
Poids : 218,5 Ko
ID : 613986  

Dernière modification par Ti-keuf ; 15/11/2018 à 19h04.
Bonsoir, suite à quelques propositions décevantes de joueurs ne devant pas connaître la valeur de ces bottes sur pandore, je les met en vente au prix de 25M.
Pandore /w ti-keuf (elles seront de retour sur julith mardi prochain si quelqu’un du serveur est intéressé).
Oui j’me doute bien mais au prix où je les ai eu je vais pas faire le difficile merci pour ton esti !
Citation :
Publié par Maxo
Do sort aurait été mieux mais 25m me paraît correct bonne vente !
Citation :
Publié par Maxo
Do sort aurait été mieux mais 25m me paraît correct bonne vente !
Pas vraiment , Dom sort c'est pour que l'impact soit au corps à corps comme à distance pour les sorts.
Sauf que la méta actuelle tu joue sois distance soit cac , pas les deux ( amakna ou 4F en pvm). Le 2% do distance est plus optimisé à mon avis car sa rajoute dégâts sur cac aussi ( Arc chaloeil).
Citation :
Publié par Wing
Pas vraiment , Dom sort c'est pour que l'impact soit au corps à corps comme à distance pour les sorts.
Sauf que la méta actuelle tu joue sois distance soit cac , pas les deux ( amakna ou 4F en pvm). Le 2% do distance est plus optimisé à mon avis car sa rajoute dégâts sur cac aussi ( Arc chaloeil).
Bof, en Iop je préfère do sorts car de toute manière en mode terre tu joues fureur ou colère.
Honnêtement je pense que les deux se valent, ça dépend du type de joueur. Pour un iop arc c’est sûr que les % distance sont plus intéressants. Je précise juste qu’en pvm de grosses zones rester au cac des mobs pour jouer colère c’est du suicide

Dernière modification par Ti-keuf ; 15/11/2018 à 19h43.
Sur Iop faut clairement pas jouer %do distance en PvM, t'as quelques occasions où tu dois roxx au CaC. Alors que ton arme (souvent Arc Chaloeil) tu ne t'en sers que très rarement, vu que la plupart du temps tu préféreras roxx avec Accumulation, Pugilat ou Epée de Iop si le mob est un peu éloigné.
En soit les bottes sont joué par les iop je vois pas vraiment d’autres classes à part peut-être roublard terre pvm ? Et encore du coup do sort est largement mieux sachant que t’as Juste à switch cac et bouclier et pas besoin de faire 2 fois la pano en % distance et % mêlée comme ça

Mais sinon pour le prix 25m ça m’a l’air bien vu le jet c’est donné je pense qu’avec des % sort (oui je suis lourd ahah) t’aurais pu vendre beaucoup plus chère
Citation :
Publié par Armakeen
Sur Iop faut clairement pas jouer %do distance en PvM, t'as quelques occasions où tu dois roxx au CaC. Alors que ton arme (souvent Arc Chaloeil) tu ne t'en sers que très rarement, vu que la plupart du temps tu préféreras roxx avec Accumulation, Pugilat ou Epée de Iop si le mob est un peu éloigné.
A titre personnel je joue toujours avec un Elio , et je pense que c'est pareil pour la majorité des teams Pvm , c'est presque indispensable et sa donne une grande souplesse au gameplay ( placement , dégâts , boost , ect).
Pour faire simple quand tu peut rox portail bah dommage distance = Dommage Sort.
Quand tu peut pas rox portail : tu peut Épée iop *2 + arc chaloeil pour deal damage à un mob à distance. ( En sachant qu'à part ça , tu n'a pas de sorts de range plus élevée que Épée Iop , les 5 PA restants sont toujours utiles pour Cac ). Donc Dommage distance > Dommage Sort.

Pour le cas très partuculier et (rare) ou tu dois roxer au CaC , ça sera toujours worth d'inti + accu ect à distance , vu le malus -14%.(Donc un Overmax de 2% sur 6 items compenserait même pas le Malus). Donc Dommage distance > Dommage sort

Un mode de jeu distance sera toujours plus optimale qu'un mode mêlée en PvM THL ( dimensions , Tal Kasha , ect)
Pourquoi se prendre des dégâts quand on peut tout simplement ne pas en prendre ? Et pourquoi ne pas profiter d'un bonus de 25% dégâts et +2% par case du réseau portail? Car en prenant des 2% dommage sort sur un item , c'est pour chercher l'optimisation après tout non?

Le style de jeu mêlée existe , mais c'est certainement pas le plus efficace. Désolé l'auteur du HS
Je pense que, dans un cas comme dans l’autre, vous ne jouez pas de la meme manière et cela fait une différence sur l’optimisation recherchée.
En ce qui me concerne, je pense comme le vdd qu’en pvm les modes distances sont beaucoup plus optimisés que des modes mêlés.

Dans un cas de pvm on peut donc supposer que dans plus de 90% des cas les dommages sorts sont équivalents à des dommages distances avec, un bonus pour éventuellement un coup d’arc étant donné les 5PA (minimum) qu’il restera au iop grâce aux boosts de la team.

Ce n’est que mon point de vue
Je fais énormément de PvM, à aucun moment l'Arc Chaloeil ne m'a servi, à part peut-être les rares fois où je dois me régén dans des quêtes en 1v1. Une simple Accu à 3PA fait beaucoup + de dégâts qu'un coup d'arc à 5PA, ça ne change rien qu'accu ait moins de portée vu que dans tous les cas tu pourras atteindre les mobs avec ce sort si tu sais jouer ^^
,
Et tu pars du principe que tu prends ton élio dans 100% de tes combats, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, parfois tu farm des zones en idoles Kyoube/yoche par exemple (je fais souvent ça dans la zone Ily pour kamater ou des fois quand je fais des combats de quête solo, là où utiliser fureur/colère peut être utile)

Avec des items %do Sorts, tes exo sont utiles dans 100% des combats / Avec des item %do distance, tes exo sont utiles dans 90% des combats, en augmentant aussi les dégâts d'un Arc que tu n'utiliseras jamais ^^

A choisir, je préfère la première option

Bref, déso pour le HS x)

Dernière modification par Armakeen ; 15/11/2018 à 22h19.
Je comprends vos points de vu ils sont bon mais quelqu’un qui cherche l’optimisation il pensera forcément au mode mêlée avec mes idole full mêlée selon les zones et les combat ou même tout simplement un donjon (boss) en particulier.

Du coup les % do distance ne seront pas du tout utile sur ce mode là tandis que le mode %do sort le sera peu importe dans quel situation tu trouve mais ne proc pas les armes du coup si on cherche vraiment à s’optimiser vu le prix des 2% on prendra 2% do sort qui seront utile à tout les sort qu’ils soit mêlée distance ou à travers portails et sachant que le panel sort c’est 80% de toutes les classe en pvm sachant qu’on peu plus spam cac ^^ désolé du hs également mais ça fait plaisir d’échanger sur ce genre de chose j’ai eu la chance d’echanger La dernière fois avec Arma qui m’a fait totalement me remette en question sur mon staff pvm ! Bonne soirée à vous et bonne vente !

Pas : je suis sur tel donc les fautes de syntaxes et orthographe et tout pardonnez moi ��
Oui on en revient à des pratiques de pvm différentes comme je venais de le dire, dans ton cas utiliser des items %sort est donc plus judicieux. Ton cas comme le mien, n’etant pas universel, je pense que les deux se valent
Re ! Après la bonne nouvelle de l’érosion infinie dans les songes qui oblige de jouer à distance et qui renforçait donc l’utilite des bottes, les runes 2%sort qui auront 100% de chances de passer gâchent la fête. Je vais donc baisser le prix de ventes des bottes à 20M dans un premier temps.
Si quelqu’un est intéressé, n’hesitez Pas à me mp sur jol ou sur julith /w ti-keuf

Bon jeu
Citation :
Publié par Ti-keuf
Re ! Après la bonne nouvelle de l’érosion infinie dans les songes qui oblige de jouer à distance et qui renforçait donc l’utilite des bottes, les runes 2%sort qui auront 100% de chances de passer gâchent la fête. Je vais donc baisser le prix de ventes des bottes à 20M dans un premier temps.
Si quelqu’un est intéressé, n’hesitez Pas à me mp sur jol ou sur julith /w ti-keuf

Bon jeu
Pssst eh oh dit, les runes ne s'obtiennent que si tu arrives à gérer X et X monstre dans les songes, donc qui sait le monstre qui sera lié à cette rune sera difficile à vaincre puisque pour progresser dans les songes nous avons plusieurs choix, donc nous ne sommes pas forcer d'affronter X.

Donc ces runes auront un coût financier assez important et ne sera généré que par une minorité de joueur, sachant que les bonus peuvent être modifiés, car il y a quelques bonus à revoir, il n'y a pas le feu au lac
Salut, merci de ton intervention !
Je me doute bien que cela ne va pas courir les rues mais je n’ai eu qu’une offre sérieuse à 20M que j’aurais peut être dû accepter
On verra si il y a des intéressés !
J'ai fini par les vendre au prix des runes 2%distance car le malus importe peu en pvm intouchable. Elles ont donc été vendues à 10M5, environ 10X ce que je les aies achetées
Citation :
Publié par Ti-keuf
J'ai fini par les vendre au prix des runes 2%distance car le malus importe peu en pvm intouchable. Elles ont donc été vendues à 10M5, environ 10X ce que je les aies achetées
(si j'ai bien compris la phrase) les runes 2% + malus ne fonctionnent pas sur ces bottes (je cherche sur lesquels elles fonctionnent )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés