[Vidéo] Bande annonce de l'Agartha Obscure

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs de TSW ont été très actifs (français, européen ou international) au début du jeu et 2-3 ans après. Mais Funcom a promis des nouveaux ajouts : il y a juste une nouvelle zone Tokyo sans nouveau raids. Donc pas mal de cabales ont quittés le jeu.

Quand SWL est arrivé peut-être certains joueurs ont repris le jeu et des nouveaux sont arrivés : mais comparé à Age of Conan ou Anarchy online, il faut bien reconnaître que SWL a peu de contenu.

A mes yeux SWL est une simplification du jeux : choix restreint des deck et le ciblage a été revu (plutôt mal). Le PVP était fort sympa à TSW, j'en fait pas souvent mais à ce jeu c'était intéressant et j'étais en BG bien 2-3 soirée dans une semaine à TSW.

Tout le monde peut choisir un jeu auquel jouer, mais SWL me dit plus rien. Il faudrait 1-2 raid pve en plus et 3-4 BG pour que je reprenne le jeux.
lol avec ton raisonnement il y a 50 donjons +8 narratif,
Pas bien de faire croire qu'ils ya masse de truc à faire HL sur SWL hein
On peut d'ailleurs se poser la question du pourquoi ils ne foutent pas le deuxième raid (car oui il n'y a qu'un seul et unique raid, avec c'est vrai qq subtilité en plus en elite 10 sur SWL) qui existe pourtant sur TSW
Si j'en crois l'article, on va avoir droit à encore une dose de farm bien indigeste... Il est loin le temps de TSW...
Citation :
Publié par Peredur
Etant donné le pourcentage de joueurs que représentait le PvP sur TSW, ils n'ont pas perdu grand monde à le mettre au placard.
La communauté PvP a toujours été très active, c'est elle qui faisait tourner la boutique entre deux updates les dernières années. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si le jeu a commencé à perdre ses plus fidèles joueurs avec l'arrivée des talismans raids NM qui, ont peut le dire, ont littéralement tué le PvP, et par conséquent le jeu.
Citation :
Publié par Raum
Si j'en crois l'article, on va avoir droit à encore une dose de farm bien indigeste... Il est loin le temps de TSW...


La communauté PvP a toujours été très active, c'est elle qui faisait tourner la boutique entre deux updates les dernières années. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si le jeu a commencé à perdre ses plus fidèles joueurs avec l'arrivée des talismans raids NM qui, ont peut le dire, ont littéralement tué le PvP, et par conséquent le jeu.
Oui, TSW proposait de bons BG et de bon défis pvp : il y avait aussi un équilibre entre le pvp et pve qui faisaient que pas mal de joueurs participer à tous les aspects du jeux.
Il y avait des joueurs plutôt pvp mais qui allaient en donjons ou en raid pour avoir un meilleur équipement et l'inverse se voyaient aussi des joueurs pve qui faisait des BG pour changer d’ambiance.
Funcom n'a pas su (ou pas pu) écouter sa communauté ! C'est bien dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés