[Actu] Une nouvelle saison pour Armored Warfare avec Arabian Nights

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 novembre 2018 cette actualité sur le site MOBA :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2297/9/133869-240.jpg

Prévue pour décembre prochain, la nouvelle saison du tank shooter Armored Warfare: Arabian Nights proposera notamment des missions au Moyen-Orient.


Intitulée Arabian Nights, la seconde saison du tank shooter Armored Warfare arrivera sur PC début décembre. Cette saison introduira le nouveau chapitre de l'histoire du vétéran Magnus Holter. De toutes nouvelles opérations spéciales feront également leur apparition, de même que des récompenses dédiées, des options de personnalisation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellent jeu vraiment, encore des soucis d'équilibrage entre les chars mais ils ont reglé le probleme n°1 le manque de joueurs en creant un serveur mondial unique. Depuis plus d'attente ou tres peu, on trouve tout type de parties en quelques secondes voir en 2/3 minutes pour les heures creuses.

Si vous n'avez pas testé et que vous aimez les chars modernes foncez !
Ha bon ils ont enfin fusionner les serveurs Ru/Eu,j'ai arrêter de suivre le jeu il y a +-1 ans mais si c'est le cas je vais réinstaller et lui redonner une chance,j'ai une sacrée collection de premium sur ce jeu en plus de pas loin de 1 ans de booster premium également .
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
Ha bon ils ont enfin fusionner les serveurs Ru/Eu,j'ai arrêter de suivre le jeu il y a +-1 ans mais si c'est le cas je vais réinstaller et lui redonner une chance,j'ai une sacrée collection de premium sur ce jeu en plus de pas loin de 1 ans de booster premium également .
Oui oui la fusion est en place...

J avais un peu lâché aussi et quand je suis revenu j'avais pleins de golds et de crédits en plus je sais même pas d'où ca sort mais je vais pas me plaindre si ca se trouve tu vas avoir la même bonne surprise…

Cerise sur le gateau une nouvelle saison de pvp classé arrive...
Effectivement ça part vite en Pvp ça fais plaisir a voir,pour les cadeaux je ne sais pas si c'est du a la fusion mais ouaip ils ce sont pas foutus de nous 1k gold et l'Obj 640 Black Eagle un Tiers10 ça aussi ça fait plaisir en espérant que ça redonne un souffle au jeu sur le long terme le jeu en vaut la peine c'est sans doute (c'est un avis bien personnel hein) le meilleure jeu de véhicules blindé actuel...
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
Effectivement ça part vite en Pvp ça fais plaisir a voir,pour les cadeaux je ne sais pas si c'est du a la fusion mais ouaip ils ce sont pas foutus de nous 1k gold et l'Obj 640 Black Eagle un Tiers10 ça aussi ça fait plaisir en espérant que ça redonne un souffle au jeu sur le long terme le jeu en vaut la peine c'est sans doute (c'est un avis bien personnel hein) le meilleure jeu de véhicules blindé actuel...
C'est pour moi le meilleur jeu de blindés arcades à égalité avec War Thunder (mais plus difficile), en tout cas si on le compare à World of Tanks pour moi y a pas photo, Armored Warfare est bien meilleur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés