(EST) + (VND) Cape Indescriptible + PA

 
Partager Rechercher
Franchement je sais pas a combien t'es de Kamas pour ton fm, mais pour 10-15m si tu fais sauter 1 sagesse ca peut valoir le coup, chacun sa vision mais j'pense que ca se tente la
les kamas c'est pas tellement le soucis c'est juste que je m'attendais pas à ce que le PA tombe mtn. Cette cape trainait en hdv depuis quelques semaines donc j'ai passé une invo sur 1% air bnjet et après j'ai remonté en vite fait et paf une rune pa x)

Briser serait je pense du suicide. Je vais peut être tenter de la foutre hdv à un prix raisonnable sachant que je m'attendais à mieux :'(
Je la vois bien partir entre 15 et 20m en hdv dépendant du serveur, surtout vu le 20 do air. Ça remplace l'exo sur une alli glours ou un anneau valet veinard qui sont dans des prix un peu similaires.
yo, ush
Citation :
Publié par Otokazu
Quel serveur ?
15M tu entends par "lambda" ?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Au prix d'un exo lambda pour du PVM elle devrait partir en effet.

Dernière modification par sidbad ; 15/11/2018 à 13h00. Motif: Auto-fusion
Bonsoir !
Pour ma part elle devrait partir entre 15-20M !
Fou la en hdv, et vu que tu n'es pas en manque de kamas visiblement, essaye de la foutre à 18M quelques semaines 😉
Je dispose d'uniquement quelques centaines de millions de kamas, rien d'incroyable non plus mais oui je l'ai posé hdv à 21M111 x) je tente hein en attendant
Citation :
Publié par Hinode
Bonsoir !
Pour ma part elle devrait partir entre 15-20M !
Fou la en hdv, et vu que tu n'es pas en manque de kamas visiblement, essaye de la foutre à 18M quelques semaines 😉
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés