[Actu] Bless déploie sa mise à jour 3.0 et rehausse son niveau maximum

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Laissons lui le bénéfice du doute pour l'instant. Il est encore au stade de la CBT en Corée.

Globalement, ça manque de dynamisme au niveau des combats..ça fait un peu mou sur les vidéos de Steparu . Mais ce qui me plait c'est :

Le housing non instancié ( on évitera le syndrôme ArcheAge de préférence )
Les gliders sauce ArcheAge
Les lifeskills semblent aussi être mis en avant
Des donjons solotables en effet.
Un univers médiéval steampunck pas dégeulasse à première vue.
Je suppute du grind et du range dans pas mal de choses et une CS bien pensée pour optimiser ( et dépenser votre argent ) dans vos upgrades, montures etc...

On verra bien..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clampin!
Laissez-lui une chance voyons...
Si ça trouve, au vue des dernières news, c'est l'un des derniers mmo sur PC que l'on aura
Blabla les mmorpg c'est fini blablabla, y'a encore plein de mmorpg a venir, stop dire n'imp please.

Puis tu sais y'a pas que Ncsoft qui développe des mmorpg hein...Puis eux même sont en plein développement de Project TL...

Citation :
Publié par Goldencrown
Laissons lui le bénéfice du doute pour l'instant. Il est encore au stade de la CBT en Corée.

Globalement, ça manque de dynamisme au niveau des combats..ça fait un peu mou sur les vidéos de Steparu . Mais ce qui me plait c'est :

Le housing non instancié ( on évitera le syndrôme ArcheAge de préférence )
Les gliders sauce ArcheAge
Les lifeskills semblent aussi être mis en avant
Des donjons solotables en effet.
Un univers médiéval steampunck pas dégeulasse à première vue.
Je suppute du grind et du range dans pas mal de choses et une CS bien pensée pour optimiser ( et dépenser votre argent ) dans vos upgrades, montures etc...

On verra bien..
Le dynamisme, justement c'est l'un des soucis remonter lors de la derniere CBT qui a eu lieu il y'a deja un an et depuis...ben ils développent leur jeu dans leurs coin sans communiqué, je penses que de ce coté la le jeux va grandement s’améliorer.

Dernière modification par mounsy ; 14/11/2018 à 22h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Clampin!
J'aime quand la médisance fait rager au quart de tour <3
Non mais balancer ce genre de bêtises (d'irma qui plus est) alors qu'on sait que au moins une quinzaine de mmorpg sont en plein développement, c'est pas un peut con?
Citation :
Publié par mounsy
Non mais balancer ce genre de bêtises (d'irma qui plus est) alors qu'on sait que au moins une quinzaine de mmorpg sont en plein développement, c'est pas un peut con?
Allez j'arrête de trashtalk.
Admettons que l'on parte sur une autre base de conversation (c'était une blague à la base et pas du Irma-like ) en rentrant dans les détails.
Qu'est-ce qu'on a ?
- Ascent : IR, qui semble avoir un moteur avec des faiblesses similaires à BDO. Ça ne veut pas dire qu'il s'agit d'un mauvais jeu puis-qu’après tout on ne sait presque rien le concernant.
- Lost Ark : pas mon genre mais il semble déjà avoir son public
- Ashes of Creation : proposant tranquillement son Battle royal et son entente avec My.com
- CU : qui en 5 ans a fait... un moteur graphique ?
- Crowfall : il y a une idée intéressante mais j'ai l'impression qu'avec le temps et bien... la hype s’amenuise
- Dual Universe : des mécanismes complexes j'avoue ! Est-ce qu'il y aura assez de joueurs pour pérenniser le tout ? J'espère en tout cas.
- Pantheon : faisant un bon en arrière d'environ 20 ans pour faire de l’œil à EQ premier du nom
- Chronicles of Elyria : intéressant mais économiquement instable, faute d'investisseur...
- Project Genom : on en parle peu mais je pense que ces russes peuvent faire un truc sympa

Le constat est pas catastrophique comme je me moquais gentiment mais ça reste assez mitigé. J'argumente pas davantage, pas que le sujet ne soit pas intéressant bien au contraire, mais je ne pense pas que la conversation qui va succéder ce modeste bilan fasse réellement évoluer les choses.
Citation :
Publié par Clampin!
Allez j'arrête de trashtalk.
Admettons que l'on parte sur une autre base de conversation (c'était une blague à la base et pas du Irma-like ) en rentrant dans les détails.
Qu'est-ce qu'on a ?
- Ascent : IR, qui semble avoir un moteur avec des faiblesses similaires à BDO. Ça ne veut pas dire qu'il s'agit d'un mauvais jeu puis-qu’après tout on ne sait presque rien le concernant.
- Lost Ark : pas mon genre mais il semble déjà avoir son public
- Ashes of Creation : proposant tranquillement son Battle royal et son entente avec My.com
- CU : qui en 5 ans a fait... un moteur graphique ?
- Crowfall : il y a une idée intéressante mais j'ai l'impression qu'avec le temps et bien... la hype s’amenuise
- Dual Universe : des mécanismes complexes j'avoue ! Est-ce qu'il y aura assez de joueurs pour pérenniser le tout ? J'espère en tout cas.
- Pantheon : faisant un bon en arrière d'environ 20 ans pour faire de l’œil à EQ premier du nom
- Chronicles of Elyria : intéressant mais économiquement instable, faute d'investisseur...
- Project Genom : on en parle peu mais je pense que ces russes peuvent faire un truc sympa

Le constat est pas catastrophique comme je me moquais gentiment mais ça reste assez mitigé. J'argumente pas davantage, pas que le sujet ne soit pas intéressant bien au contraire, mais je ne pense pas que la conversation qui va succéder ce modeste bilan fasse réellement évoluer les choses.
Star citizen?
Project TL?
Age of wushu 2?
Moonlight blade qui sort prochainement chez nous.
Justice online qui fais un carton en chine.
Dual universe.

Plus les jeux que tu a listée, je trouve que ca a de la gueule ^^
J'aime pas trop mettre StarCitizen en exemple. Il y a quelques chose qui me dérange dans ce projet mais sans véritable mot pour le décrire.
Peut être parce qu'il m'évoque plus de l'utopie que du concret ?

New World est un cas intéressant, c'est vrai ! En l'état, il ne vaut pas grand chose mais je suis certain que si les dévs trouvent un véritable contenu pour occuper les joueurs ça peut donner quelques chose de bien.

Globalement, ce qui me bloque ce n'est pas que la liste d'attente ne soit pas conséquente mais qu'au final beaucoup de ces projets, surtout les indépendants, n'aient probablement pas la capacité a aboutir (ce qui serait dommage).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parce que les joueurs sont de plus en plus exigeants et de moins en moins patients surtout sur un MMORPG.
je pense surtout que l'envie de pognon a donné envie aux devs de MMO de ratisser un public large et donc des joueurs qui n'ont rien à foutre sur un MMO et qui se retrouvent à pleurnicher et réclamer des mécaniques de jeux auxquels ils ont l'habitude de jouer.

Je pense que le public de MMO, le "vrai" public est au contraire très patient tout en sachant exactement ce qu'il veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés