givre vérouillé

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde . je suis un frost mage lvl 120 et j'ai remarqué que pendant mon combat contre d'autre joueurs , je me fait "givre vérrouillé" par d'autres classes et je peux plus rien faire !! meme des mages givre me le font ! si des mages givres l'ont alors je l'ai forcément ! je souhaiterais savoir le nom de ce sort s'il vous plait ! à cause de ça ils prennent l' avantage sur moi !
et ça m'étonnerait que ce soit le contresort , car quand je l'utilise , ça n'empeche pas les autres de me vérouiller dans la seconde pour me neutraliser et m'empécher de faire quoi que ce soit , puisque le contresort devrait empécher toute invocation de sort ; hors ça ne marche pas avec les autres !! quelqu'un connaitrait le nom du sort givre responsable de ce verouillage s'il vous plait ?
C'est bien contre sort pourtant.

Citation :
Contre l’incantation de sort de l’ennemi, l’empêche de lancer des sorts de cette école de magie pendant 6 sec.
Donc si tu te fait contrer un sort de givre, ça te verrouille givre.
non je ne suis pas changé en bloc de glace . c'est un sort qui me neutralise . mais ce n'est plus la peine . je viens de me rendre compte de l'énorme faiblesse du mage givre dans cette extension et meme les skills azéritiques ne me permettent pas de rivaliser meme avec un guerrier . donc apres etre allé de frustration en frustration et d'énervements j'ai décider de revoir mon abo à ce jeu !

puisqu'en l'espace de 12 ans cette boite d'amateur n'a pas régler son probleme d'équilibrage de classes avec ses chasseurs capable de dps tout en bougeant , ses heals intuables en solo et dotés dun bon dps en plus , ses démonistes qui tuent en 3 coups et ce sale faiblard de mage givre avec son dps en mousse au chocolat tellement ça doit etre bon pour mes ennemis de voir un dps aussi puceau , je pense sérieusement à aller voir ailleurs!
C'est bien le contresort que tu te prends et si ça tu bloque le givre d'un autre mage, celui-ci peux toujours utiliser le contresort puisque c'est pas un sort givre. Il n'y a d'ailleurs pas que les mages qui ont des kicks.
Citation :
Publié par boy97300
non je ne suis pas changé en bloc de glace . c'est un sort qui me neutralise . mais ce n'est plus la peine . je viens de me rendre compte de l'énorme faiblesse du mage givre dans cette extension et meme les skills azéritiques ne me permettent pas de rivaliser meme avec un guerrier . donc apres etre allé de frustration en frustration et d'énervements j'ai décider de revoir mon abo à ce jeu !

puisqu'en l'espace de 12 ans cette boite d'amateur n'a pas régler son probleme d'équilibrage de classes avec ses chasseurs capable de dps tout en bougeant , ses heals intuables en solo et dotés dun bon dps en plus , ses démonistes qui tuent en 3 coups et ce sale faiblard de mage givre avec son dps en mousse au chocolat tellement ça doit etre bon pour mes ennemis de voir un dps aussi puceau , je pense sérieusement à aller voir ailleurs!
Euuu le mage givre est l'un des dps distance les plus pété du jeu en pvp ....

Ou alors je suis a la ramasse complet -_-

Pour le reste, parler d'amateurisme alors que visiblement tu sais pas ce qu'est un contresort c'est ....
le contresort j'le connais ! MAIS il est stipulé que celui qui se le prend ne peut pas utiliser de sort de cette école de magie pendant au moins 6 SECONDES!
et pendant ce lap de temps , pourtant , je me fait vérouiller! d'ou mon étonnement .

Dernière modification par boy97300 ; 14/11/2018 à 10h23.
Citation :
Publié par boy97300
le contresort j'le connais ! MAIS il est stipulé que celui qui se le prend ne peut pas utiliser de sort de cette école de magie pendant au moins 6 SECONDES!
et pendant ce lap de temps , pourtant , je me fait vérouiller! d'ou mon étonnement .
Le contre sort est un sort d'Arcane. Donc si tu verrouilles l'école du Feu ou Givre du mage en face, cela ne l'empêche pas de lancer un sort d'arcane, comme l'es le Contre Sort. C'est pareil pour toi. Tu te fais Contre Sort Givre ? tu peux cast Contre Sort qui est de l'école Arcane.

Bref, actuellement le mage givre est un des plus gros dps du jeu. Je pense juste que tu as une méconnaissance de la classe Mage et des mécaniques du jeu qui en découle.
Citation :
Publié par boy97300
le contresort j'le connais ! MAIS il est stipulé que celui qui se le prend ne peut pas utiliser de sort de cette école de magie pendant au moins 6 SECONDES!
et pendant ce lap de temps , pourtant , je me fait vérouiller! d'ou mon étonnement .
Exactement ce que je disais :/
Tu devrais regarder des videos ou stream de Mage givre en PvP, ça pourrait t'aider à t'améliorer.

Ensuite le système d’interruption dans WoW est assez simple.
Ne peut être interrompue que les incantations & canalisations. Une incantation ou cast est un sort qui nécessite quelques secondes pour être lancer. Vu que t'es monté au lvl 120, tu dois avoir lancer un tas de sorts donc tu connais bien la barre de cast qui se remplie, une fois complète tu lance effectivement le sort sur ta cible.

pvw8026.jpg

Cependant ce cast peut être interrompue par certaines capacités tel que Counterspell (Mage)

wowscrnshot_061112_125304-e1339438309162.jpg

Counterspell ou Contresort te permet d’interrompre un cast, si tu réussi à le faire au bon moment (c'est à dire quand la barre n'a pas encore finis de se remplir). Tu va interrompre le sort ! En plus de réussir à annuler l'incantation tu as un effet bonus, tu va empêcher Verrouiller toute incantation de la même école de magie que le sort interrompu.
C'est à dire que si tu Counterspell un Frostbolt par exemple, tu va empêcher ta cible de lancer des sorts de Givre pendant 6 sec. Cependant seulement les sorts de givres sont vérouillés, un autre mage givre par exemple pourra utiliser ses capacités qui ne sont pas de l'école de magie givre tel que Blink (Transfert) pour se téléporter au loin ou Polymorph pour te transformer en mouton et temporiser le temps qu'il puisse déverrouiller ses sorts de givre sans se faire violenter.

607423.jpg

ou Kick (Voleur). Les classes corps à corps ont tous une capacité d’interruption qui est sur 15 seconde de Cooldown (temps de recharge) qui ont le même effet. Mais tu peux bluffer et interrompre toi même ton incantation (en bougeant sur le coté ou en sautant par ex) pour feinter et le faire user le précieux CD de son kick dans le vide.
En tant que mage givre tu peux geler sur place tes adversaires et te dégager du contact. Avec un peu de pratique et d'entrainement les guerriers ne seront plus pour toi une menace, tu peux les clouer sur place et les ralentir tout en profitant d'une portée généreuse pour lui péter les fesses sans te prendre des gros coups d'épées dans la tête. Si il ne peut pas te toucher, tu ne peux pas prendre de dégâts
Merci pour la reponse. Je joue à ce jeu depuis des années j'avais jamais compris ce que voulais dire " de cette ecole de magie".
Je voudrais savoir Comment ca se fait que le foutu kick du voleur dure 15 sec quand les mages , ça dure bien plus longtemps que ça?!!

Ces gars là vont m'interrompre combien de fois dans un combat ? Et apres on va pas comprendre quand on s'plaint des rogues?!!

J'ai droit qu'à deux tp si je prend blink pendant que lui va le faire au moins 10 fois!

Qu'est ce que c'est que ces foutues classes petées?!
Blizzard n'a pas compris ou koi?!! Putain , des années apres cette boite de... N'a tjrs pas donné des chances egales pour tous on dirait.

J'ai monte mon mage avec 15% de hate , j'ai 11% au moins de polyvalence j'essaye de monter ce score car la puissance va s'en prendre un bon coup de dps . C'est conseillé de privilégier la hate en first et la poly en second mais je souhaiterais savoir si parmi vous , ces chiffres sont bons ou dois je les monter encore plus

Dernière modification par boy97300 ; 15/11/2018 à 02h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par boy97300
Attendez! Voui il est tjrs dispo mais j'ignorais que je pouvais mettre certains sortde mes autres spé dans celle que j'utilise
Si le sort est dans ton grimoire, c'est que tu peux l'utiliser et donc le mettre sur ta barre de sort.
Citation :
Publié par boy97300
J'ai droit qu'à deux tp si je prend blink pendant que lui va le faire au moins 10 fois!

Qu'est ce que c'est que ces foutues classes petées?!
No offense hein, mais vu les messages que tu post tu ne connais peut être tout simplement pas suffisamment le jeu non ?

T'es sensé ne pas laisser le rogue approcher du CaC, à savoir qu'il a un Pas de l'ombre (30sec de CD avec 25m de portée), là où toi tu as un Transfert (15 sec de CD avec 20m de portée voire 2 charges et 20sec de CD si t'as le talent). Sans parler de tous tes sorts qui le ralentissent, ta Nova de glace, celle de ton pet si tu as le talent etc... Le rogue a bien sa Cape d'ombre pour annuler les effets magiques mais là encore, c'est 2min de CD pour 5 secondes de durée).

Alors certes le rogue ouvre des fesses, mais de là à dire que le mage givre est trash-tier faut pas pousser, faut juste jouer et t'améliorer.
le cast de givre tu sais combien il me prend meme en mettant une hàte d'enfer ? ce foutu pet , j'ai du le mettre à la poubelle puisque son principal sort a été supprimé ; ma nova de givre ne fonctionne qu'occasionnellement. ce qui m'énerve . mais je cherche toujours un moyen je verrai bien .
Citation :
Publié par boy97300
le cast de givre tu sais combien il me prend meme en mettant une hàte d'enfer ? ce foutu pet , j'ai du le mettre à la poubelle puisque son principal sort a été supprimé ; ma nova de givre ne fonctionne qu'occasionnellement. ce qui m'énerve . mais je cherche toujours un moyen je verrai bien .
D'accord.

Le mieux serait que tu enregistres quelques minutes de gameplay qu'on se fasse une idée de tous les bugs et anomalies dont tu es victime, voire de pointer d'éventuels missplays. Mais visiblement c'est vraiment ton jeu qui merdouille.
Tu as essayé de désinstallé/réinstallé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés