Tu devrais regarder des videos ou stream de Mage givre en PvP, ça pourrait t'aider à t'améliorer.
Ensuite le système d’interruption dans WoW est assez simple.
Ne peut être interrompue que les incantations & canalisations. Une incantation ou cast est un sort qui nécessite quelques secondes pour être lancer. Vu que t'es monté au lvl 120, tu dois avoir lancer un tas de sorts donc tu connais bien la barre de cast qui se remplie, une fois complète tu lance effectivement le sort sur ta cible.
Cependant ce cast peut être interrompue par certaines capacités tel que Counterspell (Mage)
Counterspell ou Contresort te permet d’interrompre un cast, si tu réussi à le faire au bon moment (c'est à dire quand la barre n'a pas encore finis de se remplir). Tu va interrompre le sort ! En plus de réussir à annuler l'incantation tu as un effet bonus, tu va empêcher Verrouiller toute incantation de la même école de magie que le sort interrompu.
C'est à dire que si tu Counterspell un Frostbolt par exemple, tu va empêcher ta cible de lancer des sorts de Givre pendant 6 sec. Cependant seulement les sorts de givres sont vérouillés, un autre mage givre par exemple pourra utiliser ses capacités qui ne sont pas de l'école de magie givre tel que Blink (Transfert) pour se téléporter au loin ou Polymorph pour te transformer en mouton et temporiser le temps qu'il puisse déverrouiller ses sorts de givre sans se faire violenter.
ou Kick (Voleur). Les classes corps à corps ont tous une capacité d’interruption qui est sur 15 seconde de Cooldown (temps de recharge) qui ont le même effet. Mais tu peux bluffer et interrompre toi même ton incantation (en bougeant sur le coté ou en sautant par ex) pour feinter et le faire user le précieux CD de son kick dans le vide.
En tant que mage givre tu peux geler sur place tes adversaires et te dégager du contact. Avec un peu de pratique et d'entrainement les guerriers ne seront plus pour toi une menace, tu peux les clouer sur place et les ralentir tout en profitant d'une portée généreuse pour lui péter les fesses sans te prendre des gros coups d'épées dans la tête. Si il ne peut pas te toucher, tu ne peux pas prendre de dégâts
|