[ML] Prêter de l'argent à une amie qui refuse

Affichage des résultats du sondage: LePetitCheval2Manège s'est-il fait BAISER ? ???
Oui, il s'est fait manipuler. 78 61,42%
Non, la meuf est en galère et il a fait une bonne action. 27 21,26%
Et bien, je ne sais pas ! 22 17,32%
Votants: 127. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Mais oui, c'est sans doute ça le pire. 1500 € sur plusieurs années bon bah tant pis, MAIS PAS UNE PIPE BORDEL (mon pote avec qui j'ai renoué après qu'il se soit fait larguer était abonné aux mêmes conditions heureusement, je l'aurais très mal pris sinon )
Comment as-tu pu tenir 5 ans sans pipe?
Croire qu'elle veut pas que tu l'apprécies parce qu'elle te dit "je veux pas qu'on s'attache à moi", mdr, putain de naïf.

Elle veut que tu t'attache à elle, peut être pas consciemment. Elle te manipule, grâce à mes années d'études en psychologie de comptoir j'en suis maintenant persuadé. Ce diagnostic sera rapidement corroboré par une autre folle Madee et sa frise chronologique.

Ce qui est sympa c'est que maintenant que tu lui a filé du pognon, elle a une dette envers toi du fait de la règle de la réciprocité. Du coup, vu que comme tu l'a déjà expliqué tu veux seulement la baiser , tu pourrais utiliser cette dette pour avoir ce que tu veux. Je te propose le dialogue suivant :

(Toi) - " Coucou X, comment ça va?"
(Elle) - "On fait aller, c'est dur mais je tiens le coup, et toi ?"
(Toi) - "Bof tu sais je repense à la fois ou a couché ensemble, ça t'avait plu? N'oublies pas que je t'ai filé 1000 balles"
(Elle) - "Euh oui c'était super"
(Toi) - "Ca te tente de recommencer ? N'oublies pas que je t'ai filé 1000 balles"
(Elle) - "Euh oui d'accord".

Voilà, ne me remercies pas.
Citation :
Publié par Taftaf
comme tu l'a déjà expliqué tu veux seulement la baiser
Comme quoi lire, c'est surfait


Citation :
Publié par Chandler
Comment as-tu pu tenir 5 ans sans pipe?
Mon ex (avec qui j'étais donc resté 9 ans avant de rencontrer la miss qui a engendré ce topic) a du me sucer à tout casser une vingtaine de fois en 9 ans. Et encore, fallait que je demande, elle l'a JAMAIS fait de son plein gré (et honnètement le reste était pas bien mieux niveau sexuel)

A contrario, cette miss (qui a engendré ce topic) est une pure déesse au pieu. En plus de beaucoup beaucoup d'autres qualités.
Citation :
Publié par Chandler
Comment as-tu pu tenir 5 ans sans pipe?
J'étais jeune et amoureux. Mais la faible qualité de notre relation sur le plan sexuel est clairement ce qui m'a fait me détourner d'elle.

Putain peu après je suis parti en Erasmus en Hongrie, j'ai eu l'impression que mon service trois pièces redécouvrait le bonheur en une renaissance épique, une sublimation de la luxure et du cul.

N'empêche c'est très important de se sentir désiré sexuellement, c'est un coup finir dépressif que de rester trop longtemps avec quelqu'un avec qui ça ne colle pas sur ce plan-là. Je pense pas qu'à baiser tout le temps loin de là mais putain c'est un des ciments du couple.

OP, baise la.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Mon ex (avec qui j'étais donc resté 9 ans avant de rencontrer la miss qui a engendré ce topic) a du me sucer à tout casser une vingtaine de fois en 9 ans. Et encore, fallait que je demande, elle l'a JAMAIS fait de son plein gré (et honnètement le reste était pas bien mieux niveau sexuel)
2x par an, noel et anniversaire, mdr.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Et encore, fallait que je demande, elle l'a JAMAIS fait de son plein gré
De sa propre initiative, parce que si elle ne l'a pas fait de son plein gré, c'est un peu un viol.

Le sens des mots putain, ça peut vous jouer des tours si vous faites pas attention.
Citation :
Publié par Leni
MAIS PAS UNE PIPE BORDEL
Mdr attend ton histoire me fout le bad. Ma nouvelle copine a l'air parti pour respecter le "no pipe" alors as-tu amené le sujet sur la table un jour ou tu attendais son initiative ? pls10.png
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr attend ton histoire me fout le bad. Ma nouvelle copine a l'air parti pour respecter le "no pipe" alors as-tu amené le sujet sur la table un jour ou tu attendait son initiative ? pls10.png
La sexualité c'est comme tout le reste dans un couple, quand quelque chose ne va pas pour toi, le mieux c'est d'en parler à l'autre
Citation :
Publié par TabouJr
De sa propre initiative, parce que si elle ne l'a pas fait de son plein gré, c'est un peu un viol.

Le sens des mots putain, ça peut vous jouer des tours si vous faites pas attention.
Elle est de l'est, ca compte comme un viol aussi?
Citation :
Publié par Leni
(mon pote avec qui j'ai renoué après qu'il se soit fait larguer était abonné aux mêmes conditions heureusement, je l'aurais très mal pris sinon )
"Au fait, je peux te poser une petite question...?"
"Oui ?"
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr attend ton histoire me fout le bad. Ma nouvelle copine a l'air parti pour respecter le "no pipe" alors as-tu amené le sujet sur la table un jour ou tu attendais son initiative ?
"Au fait, je peux te poser une petite question...?"
"Oui ?"
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr attend ton histoire me fout le bad. Ma nouvelle copine a l'air parti pour respecter le "no pipe" alors as-tu amené le sujet sur la table un jour ou tu attendais son initiative ? pls10.png
Faut lui en parler, la conversation c'est essentiel.
Le sexe c'est une des bases de la relation, si ça se passe pas terrible ça va avoir un impact négatif sur tout le reste.
Si tu peux pas parler cul ou que t'oses pas avec elle, déjà c'est mal barré pour ta gueule.
Citation :
Publié par Matharl
Faut lui en parler, la conversation c'est essentiel.
Le sexe c'est une des bases de la relation, si ça se passe pas terrible ça va avoir un impact négatif sur tout le reste.
Si tu peux pas parler cul ou que t'oses pas avec elle, déjà c'est mal barré pour ta gueule.
Et pour ta bite!
Quand je pense à tout le pognon que je distribue chaque semaine en aides sociales sans jamais avoir une turlutte en retour
En même temps les familles de cassos tu les gardes à distance le plus possible.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr attend ton histoire me fout le bad. Ma nouvelle copine a l'air parti pour respecter le "no pipe" alors as-tu amené le sujet sur la table un jour ou tu attendais son initiative ? pls10.png
Vaut mieux en parler alors sinon ça n'évoluera jamais.

A l'époque j'essayais tant bien que mal d'en parler mais y'avait un blocage ("ça me dégoûte" etc. - je précise que mon hygiène intime est irréprochable hein ), et moi trop gentil j'insistais pas, je voulais pas que soit mal à l'aise.

Faut dire qu'elle était extrêmement douée pour susciter compassion et attachement. Elle est tellement gentille et serviable, tu voudrais pas la mettre mal à l'aise tout de même, hein ? HEIN ?! quand on s'est séparés et que ça s'est su que j'étais amoureux d'une autre d'ailleurs, ça a pas mal fait le tri parmi mes amis. Comment je pouvais lui faire ça ? C'est sûr ça fait un moment qu'il la trompe, quelle enflure.
Quand je suis revenu d'Erasmus pendant mon M2 la moitié de la promo me parlait plus mdr. Même auprès de mes amis proches y'a eu un certain malaise au début, mais ils la côtoyaient toujours étant donné qu'elle s'était mise avec un de mes potes et au fil du temps ils ont fini par y voir un peu plus clair (d'eux-mêmes, moi j'étais totalement en mode osef et je n'ai jamais insisté pour qu'ils changent leur opinion, se faire sucer en Europe de l'est - gratuitement - ça te fait relativiser tkt) et le moment où elle a largué mon pote a un peu été un eye-opener sur sa qualité de michto de compétition+mauvais coup, puisque mon pote ne s'est pas privé de faire part de la misère sexuelle qu'il avait lui aussi traversée mdr. Heureusement pour lui quelques temps après il s'est trouvé une Allemande très jolie et cochonne comme pas possible. 👐

C'est bien de rebondir derrière parce que ça te convainc que c'est pas toi le problème dans l'histoire. Car plusieurs années avec une nana qui a une libido au ras des pâquerettes ça te fait inévitablement te poser des questions sur toi au bout d'un moment. Quand derrière tu as des relations où ça marche du tonnerre sur le plan sexuel ça fait beaucoup de bien.

Après les nanas ont le droit de pas vouloir/aimer pratiquer le sexe oral. Mais encore faut-il que ça convienne aux deux sinon effectivement au bout d'un moment ça peut être pénible, et imo faut pas qu'il y ait une omerta là-dessus, c'est clair.
Maintenant si vraiment elle aime pas ça, ou ça la dégoûte, y'a pas 50 solutions imo, elle peut faire un peu d'efforts pour essayer (certaines personnes peuvent s'arrêter sur une mauvaise expérience par exemple, ou bien ça peut être aussi un manque de confiance sur ses "compétences") mais si ça passe vraiment pas bah faut décider si t'es prêt à passer ta vie sans ou si c'est vraiment rédhibitoire.

Puis quand une nana te suce alors qu'elle a pas trop envie, c'est pas dingue franchement. Je sais pas pour vous mais moi si je sens que ma partenaire a pas envie/se force un peu, c'est mood killer direct.

Perso je pourrais plus vivre durablement avec quelqu'un si on est vraiment pas sur la même longueur d'ondes sur le plan saiksuel, mais c'est pas quelque chose qui est forcément irrémédiablement déterminé dès le départ imo, ça peut dans certains cas carrément s'améliorer. Faut en parler en tout cas.
Citation :
Publié par Matharl
Faut lui en parler, la conversation c'est essentiel.
Le sexe c'est une des bases de la relation, si ça se passe pas terrible ça va avoir un impact négatif sur tout le reste.
Si tu peux pas parler cul ou que t'oses pas avec elle, déjà c'est mal barré pour ta gueule.
On est qu'au tout début (1 mois et demi) de relation. Je voulais voir comment ça évoluait avant de demande un "suce moi bb". 110.png
Citation :
Publié par Leni
Eh bien ce n'était pas vrai mais pas non plus entièrement faux, la suite aura montré que c'est quand même une sacrée michto. Osef des papiers (elle n'est toujours pas francaise atm) CEPENDANT quand je l'ai délaissée, séduit par une autre femelle d'Europe de l'Est qui elle n'était pas averse à la fellation (mais j'ai pas trompé on a rompu avant) elle s'est empressée de :
1/ ne jamais me rembourser tout le fric que j'avais avancé pour l'aider à s'installer avant qu'elle ait la bourse du Crous (~ 1 500 € imo si on fait le total sur 5 ans) ;
2/ nouer une relation avec mon meilleur pote de l'époque parce qu'il venait de rentrer à Sciences Po (j'y étais aussi, important pour la suite) ;
3/ le quitter 4 ans après pour un bon ami à lui qui avait un statut social plus élevé quand elle a réalisé que mon pote avait certes fait Sciences Po mais que le travail de journaliste/analyste politique freelance ça n'allait pas payer des masses, mais genre en une semaine quoi ;
4/ quitter ensuite ce mec peu apres quand elle a rencontré un type vraiment blindé.
Et bien voilà @JNH tu as la suite de mon histoire ItHEVLA.png
Sangwiss, le premier mois normalement c'est la où t'as le plus de pipes mec. Faut ouvrir les yeux (insérer une blague sur les faciales), tu te fais de faux espoirs si tu penses qu'elle attend le bon moment mdr.

Citation :
Publié par TabouJr
Bien vu. Faudrait qu'un juriste en droit international ou Eden nous éclaire sur le sujet.
Alors oui, l'article 222-23 du code pénal ne s'applique que sur le territoire français, vous pouvez donc violer dans les autres pays. Je laisse à Eden le soin de confirmer.

Dernière modification par Balal ; 14/11/2018 à 15h31.
Citation :
Publié par Sangwiss
On est qu'au tout début (1 mois et demi) de relation. Je voulais voir comment ça évoluait avant de demande un "suce moi bb". 110.png
Parler cul et de ce qui me plait/lui plait, je le fais déjà avant d'être officiellement avec la dame perso.
Çà m'évite les mauvaises surprises et permet de bien faire le tri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés