[ACH] Pack Ocre Complet (monstre + boss + archi)

 
Partager Rechercher
Salut, je suis a la recherche d'un pack ocre complet sur Meriana, mp directement ig /w Yggdrasil-[Hyr] ou sur Discord : Ygg#3562 ou directement ici.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GDB recrute.

Dernière modification par Yggdrasil-Hyr ; 09/11/2018 à 14h41.
Citation :
Publié par sacriivie
60M est un prix correct. 70 c'etait il y a deux semaines
merci, j'allais up mon prix croyant que ça avait réaugmenté

Dernière modification par Yggdrasil-Hyr ; 28/11/2018 à 10h14. Motif: gdb recrute
60 étant déjà relativement cher d'après moi, ça fait 20m de plus que l'Ocre quand même, en général, ce pack coûte +/- 10m de plus que l'Ocre en lui-même. (l'offre et la demande m'voyez)
Citation :
Publié par Otokazu
60 étant déjà relativement cher d'après moi, ça fait 20m de plus que l'Ocre quand même, en général, ce pack coûte +/- 10m de plus que l'Ocre en lui-même. (l'offre et la demande m'voyez)
Succes ocre nécessaire pour acheter des choses dans les songes. donc logique le prix ait augmenté !
Citation :
Publié par Lord-Quente
Succes ocre nécessaire pour acheter des choses dans les songes. donc logique le prix ait augmenté !
Peu de choses, et suffit d'avoir un main qui a le succès, rassembler les points de rêves sur ce perso et buy la ressource qui se chope dans les songes. Imo ça ne justifie pas de payer 20M de plus pour moi, mais je comprends que les pack partent à ce prix en ce moment, et je pensais avoir été clair en parlant de l'offre et la demande
Citation :
Publié par Otokazu
Peu de choses, et suffit d'avoir un main qui a le succès, rassembler les points de rêves sur ce perso et buy la ressource qui se chope dans les songes. Imo ça ne justifie pas de payer 20M de plus pour moi, mais je comprends que les pack partent à ce prix en ce moment, et je pensais avoir été clair en parlant de l'offre et la demande
Pour te répondre, je suis actuellement monocompte et ça risque pas de changer de si tôt; bref need une offre
Citation :
Publié par Yggdrasil-Hyr
Pour te répondre, je suis actuellement monocompte et ça risque pas de changer de si tôt; bref need une offre
Je répondais juste à mon VDD, moi aussi je veux en buy un en ce moment, mais certainement pas à 70m, je vais attendre

Bonne recherche !
J'en prépare un actuellement, je peux le finir quand je veux en vrai (me manque 15 archis & qq monstres normaux que jpeux buy tout simplement), mais je compte vendre à 70M, contacte moi si interessé (/w Ganshova) je suis sur Mériana aussi
Citation :
Publié par sacriivie
70M est bien trop élevé, le pack ocre coute actuellement 55-60M
Ca c'est ton avis, va le dire à ceux qui arrivent toujours à le vendre à 65-70
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés