[ML] Prêter de l'argent à une amie qui refuse

Affichage des résultats du sondage: LePetitCheval2Manège s'est-il fait BAISER ? ???
Oui, il s'est fait manipuler. 78 61,42%
Non, la meuf est en galère et il a fait une bonne action. 27 21,26%
Et bien, je ne sais pas ! 22 17,32%
Votants: 127. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Victime de la meuf qui utilise ses sentiments pour faire faire au mec ce qu'elle a envie contre son gré? Un peu comme ces femmes qui couchent en espérant faire carrière, mais j'ose espérer que tu penses la même chose d'elles bien sûr, et que le mouvement #MeToo d'hollywood te donne la nausée, toutes ces "victimes" qui ont cru devenir célèbres et riches juste en baisant un vieux gros, mdr le degré de fragilité est à travers le plafond.
Lol, genre les filles sont toutes des saintes et ne jouent pas avec les sentiments des mecs fragiles ?

L'histoire de l'OP ça semble plus être ça, parce que la fille arrête pas de mettre ses problèmes d'argent sur le tapis, va jusqu’à dire qu'elle va devoir se prostituer, c'est clairement de la manipulation, pas une fille qui en a marre que les mecs pensent pouvoir l'acheter....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yanomamii
Quelle grosse pute quand même parce qu'elle était consciente à 100% de la situation, comme la copine de l'op quoi.
Mais comme toutes les autres, faut arrêter de se leurrer.

Qui n'a pas été friendzoné, et gardé sous le coude, alors que la gonz est au courant que tu as des sentiments pour elle?
C'est du copier-coller tous les jours cette histoire.

Toutes des putes, sauf maman et la petite, et encore c'est parce qu'on peut pas le dire.
Citation :
Publié par Chandler
Toutes des wasses stp. Un peu de respect pour les Gauff’ Au Suc.
Nan mais les fransquillons d'ici auraient de 1) rien pigé, et de 2) commencé à rédiger des insultes racistes envers les Belges et la Belgique.
Ces ploucs
Citation :
Publié par Leni
Tu fais bien de parler de racisme, il me semble que tu n'aimes pas trop les gens colorés.
Et les youpins aussi.
Sans parler des faces de citron.
Mais le pire, ce sont les amérindiens, ces fdp.
Citation :
Publié par anakah
L'histoire de l'OP ça semble plus être ça, parce que la fille arrête pas de mettre ses problèmes d'argent sur le tapis
Heu non, elle m'en parle parce que je suis la personne la plus proche qu'elle a, qu'elle me raconte tout ce qui lui arrive, et que forcément quand elle se rend compte qu'elle est dans la merde financièrement et qu'elle déprime, ben forcément c'est vers moi qu'elle se tourne pour que je lui remonte le moral...
Mais genre quand elle s'est aperçue à quel point son compte était bas, c'est en essayant de faire un drive de courses, qui n'a pas pu aboutir. Vu que son frigo est vide depuis un moment, je lui ai insta envoyé mon numéro de CB pour qu'elle valide son drive, elle a refusé sans même hésiter en me disant que j'en avais déjà fait beaucoup pour elle ces derniers temps et qu'elle voulait pas que sa dette envers moi augmente encore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Heu non, elle m'en parle parce que je suis la personne la plus proche qu'elle a
Et ça te fait pas tiquer?
Tu sais, avant que tu te pointes en Juillet, elle avait des amis, une famille, qu'elle connait depuis infiniment plus longtemps que toi.

T'es sûr qu'elle ne te fait pas croire que tu es la personne la plus proche?
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Mais genre quand elle s'est aperçue à quel point son compte était bas, c'est en essayant de faire un drive de courses, qui n'a pas pu aboutir. Vu que son frigo est vide depuis un moment, je lui ai insta envoyé mon numéro de CB pour qu'elle valide son drive, elle a refusé sans même hésiter en me disant que j'en avais déjà fait beaucoup pour elle ces derniers temps et qu'elle voulait pas que sa dette envers moi augmente encore.
Sa CB est rejetée malgré le fait que tu lui ais avancé 1000 boules et son premier réflexe, c'est t'appeler?
Rourou
Citation :
Publié par TabouJr
Contre son gré ? Genre elle lui a braqué un flingue sur la tempe ? Elle lui a promis quoi que ce soit en échange ? À priori ni l'un ni l'autre.

Si le mec est une victime, c'est de s'être fait un putain de film tout seul dans sa tête.
Aucun problème avec ton raisonnement mais vu tes messages sur l'Agora tu fais un 180 quand c'est une meuf qui se fait abuser du coup à part passer pour une clown je sais pas ce que tu fais.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Heu non, elle m'en parle parce que je suis la personne la plus proche qu'elle a, qu'elle me raconte tout ce qui lui arrive, et que forcément quand elle se rend compte qu'elle est dans la merde financièrement et qu'elle déprime, ben forcément c'est vers moi qu'elle se tourne pour que je lui remonte le moral...
La personne qu'elle a de plus proche est un mec totalement inconnu il y a 4 mois de ça ? Hmmmm...
Citation :
Publié par Mimu
Aucun problème avec ton raisonnement mais vu tes messages sur l'Agora tu fais un 180 quand c'est une meuf qui se fait abuser du coup à part passer pour une clown je sais pas ce que tu fais.
Toi aussi tu te fais des films. Vous m'avez assez reproché d'avoir considéré que machine kardachiante avait une responsabilité dans sa mésaventure parisienne, c'est pas mal fort de café de me dire que je suis partiale quand je dis juste exactement la même chose à propos d'un mec.

Nettoie devant ta porte avant de critiquer autrui mec. Et lis l'Agora un peu plus sérieusement si tu veux t'en servir pour troller comme un porc.
Citation :
Publié par Matharl
Tu sais, avant que tu te pointes en Juillet, elle avait des amis, une famille, qu'elle connait depuis infiniment plus longtemps que toi.

T'es sûr qu'elle ne te fait pas croire que tu es la personne la plus proche?

Sa CB est rejetée malgré le fait que tu lui ais avancé 1000 boules et son premier réflexe, c'est t'appeler?
Rourou
Elle a déménagé a de nombreuses reprises, a rencontré bcp de gens qui l'ont laissée tomber, forcément t'as pas bcp de gens "close" avec ça (et sa famille est loin donc elle peut pas trop leur parler).

Vu qu'elle passe tout son temps soit avec moi soit en cours soit à bosser ses cours, pas trop de doute sur le fait que je sois proche (elle m'appele tout le temps pour me raconter sa vie aussi).

Et sa CB a été rejetée bien avant que je lui avances les 1000 boules évidemment, faut être complètement idiot pour ne pas avoir compris ça...
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
elle a refusé sans même hésiter en me disant que j'en avais déjà fait beaucoup pour elle ces derniers temps et qu'elle voulait pas que sa dette envers moi augmente encore.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Et sa CB a été rejetée bien avant que je lui avances les 1000 boules évidemment, faut être complètement idiot pour ne pas avoir compris ça...
T'es gentil coco mais si tu lui avais pas prêter les 1000 boules à ce moment là, pourquoi ça aurait augmenté sa dette envers toi d'accepter ta CB?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés