La league Betrayal est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Notre nouvelle extension contient donc une nouvelle organisation criminel "le Syndicat Immortel" (ce nom de merde ), j'ai l'impression de revoir le mécanisme du jeu vidéo l'Ombre du Mordor avec les boss que l'on capture, tue pour nous permettre d'arriver aux chefs de la bande.
GGG nous permettra de retrouver des nouveaux Maitres qui sont en faite des mecs des anciennes ligues (recyclage powa!!), ils remplacent les anciens Maitres et leurs daily mission seront des missions correspondant à leur ligue. GGG a aussi simplifié le crafting master, les delves seront toujours là donc on va pouvoir creuser! On a 4 nouvelles cartes et 10 nouvelles compétences:


https://fr.pathofexile.com/betrayal

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 14/11/2018 à 09h48.
Pareil j'étais en mode "disappointed" au début, mais après j'ai vus que leur feature ressemble plus à l'Ombre du Mordor et que on pourra faire du rentre dedans pour dégommer le chef du syndicat quand même.

Sinon classes les armures des packs pour soutenir Tencent !
Le principe de la ligue a pas l'air simple à appréhender mais c'est intéressant.
A voir si ça ne devient pas lassant à terme.

Plein de nouveaux skills (des bannières !), du craft et, surtout, ne plus devoir XP ces foutus masters (genre ça doit faire 4 ligues que j'avais pas fait une mission pour Haku ou Catarina )
Clair que la on va en bouffer du texte, je pense que pour la première fois je vais mettre le jeu en français pour voir la lore derrière cette ligue. Car si j'interroge des mecs et que je pige que la moitié de ce qu'ils racontent c'est quand même triste . Sinon le jeu core devient de plus en plus gros, les challenges vont être bien chaud je le sens !
124643-1542141806-9662.png

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 13/11/2018 à 21h44.
Bah ça change de la 1.0 du coup
Et les items Bestiary reviennent aussi du coup !

Je subodore que les bannières viennent en complément de changements sur le Berserker.
En tout cas, thématiquement, ça se tient.

Un mois à attendre ... Une idée marrante sur Delve ?
Message supprimé par son auteur.
Les nouveaux mods de craft sont ultra énervés, Cannot be Frozen sur les bottes, +1 totem sur le bouclier, 22-23% de pen élem/chaos sur les armes, Onslaught après un skill vaal, même pour un simple roll vie tu peux mettre un T1 pour 1 transmut

Les nouveaux skills ont l'air vraiment puissant, surtout Winter Orb. Sans voir les skills CaC en action, je sens que Shattering Steel a un gros potentiel si il marche comme Lightning Strike avec Ancestral Call. Les Brands ça a l'air marrant mais il faut voir les dégats et l'AoE de propagation, c'est peut-être une version élémentaire d'Essence Drain.

Je sais pas trop quoi penser de la ligue en elle-même, j'aime beaucoup les uniques qui sont sympa de base et qui ont une ligne de stats aléatoire, en tout cas fini le grind des master et ça c'est tellement bon
Citation :
Publié par Cycah²
End of the fucking masters!!!!!!!
Ils sont remplacés par des nouveaux surtout ! Mais les craft des Maitres semble être nettement plus pété comme le dit Nohisu. On va avoir des mods uniques vraiment fun à crafter sur nos objets.
Y'a la vidéo de ZiggyD aussi pour un peu plus de détails :

A priori Incursion / Delve, l'intégration au contenu du jeu ça se fera via les missions des PNJs, un peu déçu là-dessus du coup :/. Même si y'aurait à priori plusieurs incursions à la fois, et assez de sulphite à la fois pour faire plusieurs descentes.
Ca va être intéressant de voir comment le changement est amené, y'a effectivement des masters tels qu'Haku dont je saturais totalement, mais selon comment s'intègrent les delves, ça peut pas mal rallonger une map.
L'idée de débloquer des crafts plutôt que des niveaux sera sans doute plus dynamique, j'espère juste qu'on évitera LE craft qui demande trois couches de RNG et l'alignement des étoiles.
Une nouvelle league qui s'appelle Betrayal avec le mot Immortal qui revient à tous les coins de phrases, je ne peux m'empêcher de penser que nos amis de GGG s'en donnent à coeur joie lorsqu'il s'agit de rajouter un clou dans le cercueil d'une certaine licence qui va débarquer sur mobile.

Pour revenir au sujet, je suis évidemment chaud comme la braise. 2 des nouvelles gemmes, Brands et surtout Winter Orb me font énormément envies, j'ai hâte d'avoir plus de chiffres les concernant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est pas les mods de craft dont il parle, mais les veiled.

Oui et non. C'est comme les items incursions en fait (en mieux). Tu peux avoir deux cas de figures, l'item qui est pratiquement vierge avec un mod veiled cramé que tu vas craft (cas rare), ou l'item jaune "pas trop mal" (genre HP + 1 res sur torse) qui va devenir très bon si tu tombes sur le mod craqué avec (+1 curse). C'est pas une league de crafteur, au contraire, tu peux quasiment rien craft. C'est pas les fossiles.
Je n'ai pas alors compris. J'avais compris:

  • tu loot des items veiled (je suppose quand tu démolis une base)
  • tu peux "unveil" l'item en choissisant u mod parmi X (3?). Jusqu'ici, c'est du bon RNG et l'item risque d'être de la merde.
  • Par contre, le mod veil est débloqué pour ton craft normal.
  • Ce qui fait que tu peux mettre un +1 totem sur n'importe quel boubou si tu as débloqué le mod.
Si ce que j'ai compris est correct, dans ce case on aura pas mal d'objets bien craftés, et au lieu que les gens balancent une pauvre res 20% sur leur item en plus, on aura des mods fumés.

Ensuite, je n'ai peut être pas compris, et ce sera juste de la RNG en lootant, avec juste un choix sur 3, auquel cas ce sera comme des colliers breach ++
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Take these to Jun to Unveil the item and pick from one of three properties for the item to receive. As you Unveil specific modifiers, you learn the ability to craft these onto other items and can work towards unlocking higher-level versions of these properties.
@Keyen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés