[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si jamais, Epic-7 est sorti y'a quelques jours.

Un turn based RPG, assez similaire dans ses mécaniques à Summoners war, mais avec des graphismes et une DA assez hallucinante, pour peu qu'on aime les mangas.

C'est assez plaisant, à voir sur le moyen/long terme si ça tiens la route.
Citation :
Publié par HisoKefka
Si jamais, Epic-7 est sorti y'a quelques jours.

Un turn based RPG, assez similaire dans ses mécaniques à Summoners war, mais avec des graphismes et une DA assez hallucinante, pour peu qu'on aime les mangas.

C'est assez plaisant, à voir sur le moyen/long terme si ça tiens la route.
j'ai testé hier soir et ce jeu a vraiment un truc en plus, et la DA est juste ouf.
Je vais m'y mettre et voir ce que ça donne mais j'ai pas décroché....
Citation :
Publié par HisoKefka
Si jamais, Epic-7 est sorti y'a quelques jours.

Un turn based RPG, assez similaire dans ses mécaniques à Summoners war, mais avec des graphismes et une DA assez hallucinante, pour peu qu'on aime les mangas.

C'est assez plaisant, à voir sur le moyen/long terme si ça tiens la route.
Idem je suis a fond dedans, des partants pour fonder une guilde?
Je m'y suis mis aussi à Epic 7, et j'ai eu plutôt de la chance avec 2 perso 5* (Sez et Tywin) et une 4* Mercedes.
J'adore la patte graphique et les animations qui claquent à l'écran c'est énorme
J'ai testé également après vos retours,très efficace en terme de contenu mais surtout visuellement .J'ai réussi à toper 3 persos 5 nats,je ne sais pas ce qu'ils valent mais ça me
paraissait solide pour commencer.Si une guilde se monte ça m'intéresse ^^
Je suis à fond dedans, par contre voila les taux de drop de l'enfer...
j'ai tenté de chopper le nouveau tank mais bon... que de la daube et souvent les même :x
Sinon j'ai un peu de mal à savoir comment build mes perso, il y aurai une base de données un peu général qui existe?
Citation :
Publié par AlexRiot
@Xaender : j'ai créé une guilde avec les joueurs du Discord JoL-Mobile (https://discord.gg/q7E5ynu) que j'ai nommé : JoL
Par contre, la guilde est pleine très vite (le problème étant qu'on a peut de place au lv1....seulement 10) du coup, faut qu'on level up pour gagner des places ^^
Oui j'ai vu ça, (vous êtes à 14/14 actuellement), dès que possible j'enverrai une invitation
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
une idée sur quoi prendre en prio durant l'event de Destina?
j'ai claqué tt mes summon sur la bannière Cecilia , j'ai juste eu Chloe et une full d'artefact 3 :/
Bah pour moi ça sera Bookmarks, Phantasma et MolaGora seed en prio, et ensuite rune/catalyst.
L'event est cool, même pour farm en fait.
Un fois l'event normal clear, allez en mode difficile et farmez le dernier étage ça file 2700+ exp aux Phantasma par clear.

Certes c'est 12 tokens/run, mais vous avez les refills des lvls up (qui vont très vite en farmant du Hard) et tous les rewards qui refillent aussi.

Je suis dans la guilde (Vyrrann) et j'essaie de la pex pour avoir plus de places.
Citation :
Publié par Something'
Un fois l'event normal clear, allez en mode difficile et farmez le dernier étage ça file 2700+ exp aux Phantasma par clear.
En vrai, c'est le 7ème niveau qu'il faut farmer. C'est celui qui donne les composants pour skill up le buff d'Elson.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En vrai, c'est le 7ème niveau qu'il faut farmer. C'est celui qui donne les composants pour skill up le buff d'Elson.
Encore faut-il avoir envie de skill up Elson, parce que ça m'a typiquement l'air du héro qu'on monte tous au début pour l'oublier dans un coin ou le food dès qu'on a mieux

Je l'ai monté 40 parce que son panel avait l'air cool, mais en fait c'est bof. Le buff atk ça apporte pas grand chose, c'est une chips et son heal est moisi. (mais j'ai Destina aussi)
Oui, c'est aussi ce que disaient les joueurs de SW à propos de Shannon.
Au final, Elson reste l'un des seuls persos jugés "indispensables" en Corée, même après tous les patchs et persos qu'ils ont en plus. C'est peut-être parce que le perma buff ATK/DEF reste une valeur sûre, quel que soit le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés