Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah j’ai vu ça dans un top 10 des recettes pour soigner un nez bouché
Prends de l'essence algérienne
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Putain, je suis saoulé, y a un audit ISO en janvier à mon taff, j'ai donc proposé de prendre les projets les plus cleans, logique. Et la mon chef me dit qu'il y a un audit interne le mois prochain et propose 2 autres projets pour pas auditer 2 fois les mêmes.
Forcément, les 2 sont pas cleans, sinon je les aurais proposé en janvier, le premier, je dis qu'il est quasi fini donc ça sert à rien de l'auditer, le second y a des trucs d’accréditation à avoir ça va être relou, j'en propose 2 autres.
Mon chef prend les 2 autres et garde le second avec besoin d’accréditation car tkt, l'auditeur gérera, du coup je me retrouve avec 3 audits internes le mois prochain, je suis vener mdr.
Combien on parie que le mec qui est passé après toi la dernière fois, c'est ton chef?
Citation :
Publié par Episkey
Combien on parie que le mec qui est passé après toi la dernière fois, c'est ton chef?
En même temps, le chef repasse toujours derrière ses employés.
Il est payé pour.
Citation :
Publié par Alzeir
En même temps, le chef repasse toujours derrière ses employés.
Il est payé pour.
Je ne sais pas si on parle de la même chose lol

En tout cas le mien ne vient pas apres moi verifier la conformité de mes cacas (c'est moi le responsanle QSE après tout, s'il y en a un qui doit inspecter c'est moi !)
Citation :
Publié par Chandler
@Doudou_Piwi c’est le fait de devoir travailler qui t’énerve?
Oui, en plus ces projets, ça fait 2 ans que je suis censé les suivre, du coup je commence un peu à stresser, va falloir que j'aille demander aux chefs de projet de quoi ça parle et tout mdr.
Le vaporub ça marche sur le coup mais ça m'a jamais soulagé durablement.

Le seul truc qui marche vraiment pour un nez bouché ce sont les vasoconstricteurs. Les amphets ça marche du tonnerre, mais bon le petit problème ce sont les autres effets quoi :////

Le dolirhume avec de la pseudoéphédrine c'est pas trop mal. Tu peux mourir il paraît mais osef.

Sinon dormir et attendre que ça passe c'est pas mal.
Citation :
Publié par Leni
Le dolirhume avec de la pseudoéphédrine c'est pas trop mal. Tu peux mourir il paraît mais osef.
Mourir d'une OD avec de la pseudoéphédrine ? Je ne crois pas non. Même la méthamphétamine ne permet pas de faire une OD (à la limite tu peut mourir de déshydratation mais faut y aller).
Une OD avec du dolirhume, autant essayer de faire une OD en fumant du chanvre textile.
Citation :
Publié par Korgana.
Mourir d'une OD avec de la pseudoéphédrine ? Je ne crois pas non. Même la méthamphétamine ne permet pas de faire une OD (à la limite tu peut mourir de déshydratation mais faut y aller).
Une OD avec du dolirhume, autant essayer de faire une OD en fumant du chanvre textile.
Non mais y'a des médecins qui veulent retirer cette molécule du marché en raison de risques neurologiques et cardiovasculaires : https://www.lequotidiendumedecin.fr/...tireurs_843681

Bon je pense que le risque est faible par rapport à une trace de speed (et il est pas franchement élevé même là lol), mais bon voilà, c'est le ratio risque/bénéfices qui déplaît : ça sert à rien de courir un risque, même très minime, pour guérir un rhume qui va passer tout seul.
Si un jour tu deviens médecin généraliste Leni, je me chargerais de prévenir les pharmacies autour de ton cabinet qu'elles peuvent déposer le bilan.

Pour les dealeurs par contre, tu te démerdes.
Citation :
Publié par Leni
Non mais y'a des médecins qui veulent retirer cette molécule du marché en raison de risques neurologiques et cardiovasculaires : https://www.lequotidiendumedecin.fr/...tireurs_843681

Bon je pense que le risque est faible par rapport à une trace de speed (et il est pas franchement élevé même là lol), mais bon voilà, c'est le ratio risque/bénéfices qui déplaît : ça sert à rien de courir un risque, même très minime, pour guérir un rhume qui va passer tout seul.
Fallait prendre de l'homéopathie
Encore que, tu peux crevé du diabète à cause de l'homeopathie
Sérieux, quand t'as la crève, tu fais bouillir de l'eau, tu verses sur du citron avec du miel, tu noies de rhum, tu bois, tu kiffes et tu vas te coucher.

Et si ça traînes plus d'une semaine, tu vas voir un médecin au cas où ce serait bactérien ou que tu deviendrais tranquillement alcoolique.

Putain, c'est la base de la vie bordel !
Citation :
Publié par TabouJr
Et si ça traînes plus d'une semaine, tu vas voir un médecin au cas où ce serait bactérien ou que tu deviendrais tranquillement alcoolique.
Si les gens commencent à aller voir leur médecin pour des problèmes d'alcoolisme on va avoir besoin de plus de médecins, dans le Finistère.
Coup de gueule contre ces putains de pays du tiers-monde et leurs républiques bananières, 60€ de frais de port et 1H de paperasse pour un colis vers le Brésil et ces ordures ont le culot de réclamer à l'arrivée leurs propres frais de port +60% de la valeur totale du contenu, avec une escroquerie pareille ça me reviendrait presque moins cher de prendre un billet d'avion et aller porter le truc moi-même
Coup de gueule contre Windows et leurs mises à jour à la con qui foutent le bordel dans mon programme et font sauter les imprimantes chez les clients.

J'ai pas que ça a foutre de ma journée que de reconfigurer des imprimantes parce que ces tocards sont pas foutus de le faire eux-même bordel de merde.

Si je pouvais je foutrais du Linux partout mais avec des clients pas foutus de te dire quel navigateur internet ils utilisent, c'est pas envisageable. Ce serait fun pourtant de filer des PCs avec Arch Linux dessus
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés