[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir YouTube si on ne peut pas le lancer en arrière plan (j'aurais bien apprécié écouter une autres musique que celle d'un jeu parfois). Autant sortir mon téléphone...
Youtube te dira que le service est fait pour regarder des vidéos et pas écouter de la musique.
(Cela dit, ils sont revenus un peu sur leur position avec Red, permettant d'écouter de la musique contre un abonnement.)
Citation :
Publié par Peredur
Youtube te dira que le service est fait pour regarder des vidéos et pas écouter de la musique.
(Cela dit, ils sont revenus un peu sur leur position avec Red, permettant d'écouter de la musique contre un abonnement.)
Alors pourquoi il y a une catégorie musique ?

Non mais je viens d'essayer, une pub au lancement puis au bout d'une minute ? Hahaha clairement, ce sera que via le téléphone/PC avec le bloqueur. Trop de pubs je peux pas perso. Surtout en plein milieu de la lecture ça craint du boudin.

Je préférerais Discord histoire d'avoir un vocal (sauf si ça peut pas se lancer en arrière-plan hein LAUL). Sauf que j'imagine que ça n'arrivera pas pour ne pas faire doublon avec leur appli maison...

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Tout le monde n'a pas un Smartphone justement
Si, dixit Blizzard.
Citation :
Publié par JNH
Si, dixit Blizzard.
Haaan !
Citation :
Publié par JNH
Je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir YouTube si on ne peut pas le lancer en arrière plan (j'aurais bien apprécié écouter une autres musique que celle d'un jeu parfois). Autant sortir mon téléphone...
Pour ne pas pouvoir le lancer en arrière plan aussi sur ton téléphone?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Pour ne pas pouvoir le lancer en arrière plan aussi sur ton téléphone?
Ben si je le mets sur le tel, le son va être degueu à moins de mettre un casque et du coup plus les sons du jeu.


Hum. Du coup pour tester YouTube sur la Switch j'ai regardé un bout à propos de FF maxima ça me fait penser à un Pokémon sauf que ça me donne plus envie (malgré les têtes de funko). Je me laisserai peut être tenter plus tard, mais dommage s'il n'y a pas de version physique...
Des retours sur "Road redemption"? un jeu de moto a la road rash qui déboule sur switch
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ah, et n'oublions pas "Brawlhalla" sur l'eshop de la switch

Ca ressemble a smash bros, ca bouge bien et en plus c'est gratuit!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Je veux bien des retours sur World of FF Maxima s’il y en a qui l’ont pris, je cherche un bon RPG après Octopath Traveler
14h de jeu:
Le gameplay est très intéressant, comme je le disais plus haut, c'est un mélange pokémon/FF.
Le jeu tourne parfaitement en portable, aucune idée sur TV.
Le style graphique est assez particulier, j'avais trouvé ça ridicule à l'annonce du jeu, là ça me dérange pas.

Après, le jeu est sorti en 2016, y'a déjà pas mal de tests qui sont pour la plupart très positifs. Il tourne impec' sur ma Switch, en mode portable en tous cas.
Citation :
Publié par Pouloum
Ah ! du coup je note sur mon calepin. World of FF max. Comme ça si jamais let's go pokemon n'est pas bien, j'aurai une solution de replis
T'facon même si il n'est pas bien, a moins de jouer a PoGo, Le pokemon switch tu le torche en 10-15h
Citation :
Publié par (0)Draki
T'facon même si il n'est pas bien, a moins de jouer a PoGo, Le pokemon switch tu le torche en 10-15h
Ah ? tu crois qu'il va être super court ? info ?
Citation :
Publié par Pouloum
Ah ? tu crois qu'il va être super court ? info ?

C'est un remake du 1er Opus qui etait super court.
Le jeu ne propose que la 1ere génération + 2 exclusif, donc tu a remplis le dex très rapidement
Les nouveauté présenté ne rajoute qu'une poignée d'heure et encore
Aucun mode compétitif.
Citation :
Publié par JNH
Bon les amis, Let's Go ou FF Maxima ?

(Je précise que je ne suis fan aucun des deux univers)
Si t'es pas fan de FF, tu peux faire l'impasse c'est vraiment du fanservice (et le end game est vraiment nul, faut farm des mobs nul qui sont des sacs à PV)
En vrai, aucun des deux je pense.

Je vais prendre Let's Go parce que fanservice + on joue a Pogo avec ma copine, mais j'en attend rien du tout, donc au moins je ne serai pas déçu.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Je veux bien des retours sur World of FF Maxima s’il y en a qui l’ont pris, je cherche un bon RPG après Octopath Traveler
Dans ce cas, ce bon RPG ne sera pas World of FF Maxima : on est plus proche de Pokémon que de Octopath car ça devient vite du farm de mobs et du levelling pour passer le contenu le plus difficile, et l'histoire est pas ouf.

Comme dit précédemment, c'est surtout du fan service FF.
Citation :
Publié par JNH
Outch ! Je suppose que je vais devoir me contenter de Diablo un peu plus longtemps... Le pokémon mon conjoint le prend de toute manière mais j'hésitais à tenter le coup avec l'autre en parallèle.
Le jeu a reçu quelques ajouts, mais je te recommande le test très complet de @Lianai concernant World of Final Fantasy.
Citation :
Publié par Alandring
Le jeu a reçu quelques ajouts, mais je te recommande le test très complet de @Lianai concernant World of Final Fantasy.
Ah merci ! Je viens de lire (du coup merci aussi @Lianai) c'est tentant tout en étant décourageant (facilité + combats mous). Et dommage pour le fan service aussi puisque je n'y serai pas sensible. En plus aucune version cartouche prévue, décidément rien ne m'incite.
Citation :
Publié par JNH
Ah merci ! Je viens de lire (du coup merci aussi @Lianai) c'est tentant tout en étant décourageant (facilité + combats mous). Et dommage pour le fan service aussi puisque je n'y serai pas sensible. En plus aucune version cartouche prévue, décidément rien ne m'incite.
Honnêtement, c'est sympa à faire juste pour le fun. Il faut juste partir du principe que c'est un jeu simple, qui ne demandera pas de réfléchir ou d'imaginer des stratégies folles pour avancer. C'est plus une ballade et il est vrai que c'est un gros prétexte au fan service, même si l'histoire propre du jeu n'est pas en reste. Comme dit dans le test, c'est une bouffée d'air frais plein de défauts, mais tout de même suffisamment attachant pour valoir le coup.

Par contre, si tu n'accordes aucun intérêt au fan service, si cela ne te touche pas un minimum, c'est sûr que cela ne va pas aider. Personnellement, j'ai 30 ans de rapports conflictuels avec Final Fantasy alors les miettes que l'on me jette, je les attrape au vol

Ce n'est pas un excellent jeu, il a pas mal de défauts, mais il reste attachant, mignon, frais et parfait pour faire la transition entre deux jeux plus sérieux. En plus, il est vendu 40€, ce qui reste raisonnable pour le contenu. Maintenant, je n'ai pas l'intention de te pousser à l'acheter, je ne veux pas que tu te retrouves à me maudire par la suite (), mais si tu as envie d'un jeu plus léger faisant renaître ta collectionnite aigüe et qui ne te frustrera jamais par sa difficulté, tu peux y aller.

Par contre, faut quand même se renseigner sur l'aspect technique du portage, dont je ne sais strictement rien.
Citation :
Publié par Lianai
Honnêtement, c'est sympa à faire juste pour le fun.
Absolument pas d'accord. Ce jeu est une corvée. Le système de progression des monstres, qui se transforment, qui débloquent des sorts et des compétences qu'on perd quand on change le moindre petit truc est inutilement fastidieux et nous encourage à faire du farm et du pexing des plus abrutissants, dans un système de combat mou du genou aux temps de chargements éhontément longs.

Tout dans ce jeu a été systemisé pour donner au petit farmeur moderne une impression de progrès totalement factice. A moins d'être un accro aux récompenses artificielles, on s'ennuie ferme. Chaque zone qui s'annonce est un nouveau calvaire pour faire avancer une histoire loin d'être folichonne.

Le skin Final Fantasy, sa DA et ses graphismes mignons font un excellent travail marketing pour vendre un produit industriel, bancal et creux, composé principalement de jauges à remplir de façon maniaque via des activités soporifiques.

Quand j'ai joué à ce jeu, malgré beaucoup de bons retours, j'ai vraiment eu la sensation d'être pris pour un con.
Je pense qu'il faut beaucoup beaucoup plus de pincettes pour recommander ce jeu. "Sympa" c'est déjà trop généreux. Ce jeu est l'antithèse du "fun", c'est plus comme un travail à l'usine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés