[Actu] Otherland se met à jour et renferme (une partie) du prochain roman de Tad Williams

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 novembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/900/3/107503-240.jpg
Le MMO Otherland devient Otherland: Next à l'occasion d'une mise à jour majeure étendant l'univers de jeu et son contenu. Une ligne de quêtes spéciales permet en outre de débloquer un tiers du prochain roman de Tad Williams.

On connait l'ambition du MMORPG Otherland : adapter la saga littéraire imaginée par le romancier Tad Williams (publiée sous le titre Autremonde en français) pour immerger les joueurs dans son univers de science-fiction, composé d'une multitude de mondes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Alors je suis , je pense, le seul youtuber français à en avoir parlé et à avoir pousser le jeu + loin que le tuto. J’en suis à environ 30h de jeu et vu que le jeu continue à être suivi je vais m’y replonger pour atteindre le end game...
Tout ça pour dire qu’il est loin d’etre aussi mauvais que ce que pourrait laisser paraître les avis steam. Il y avait un bug gênant empêchant certains de finir le tuto ( je ne l’ai pas eu moi) mais à priori c’est réglé.
Reste un univers très riche et très original ( un monde virtuel futuriste) ainsi qu’un vrai background. Cependant comprendre l’anglais écrit est loin d’etre un luxe et le tuto est ( était ?) vraiment à chier. Donc faut faire l’effort de le faire et après c’est mieux.
J’ai fait 2 vidéos dessus, dont une après 20h de jeu si vous voulez en savoir plus !

Dernière modification par redrevan ; 13/11/2018 à 15h17.
Je l'ai essayé à sa sortie. Il est actuellement dans ma liste des jeux potentiels, mais l'offre des MMO étant importante, je n'ai jamais eu le temps de m'y investir.
All Reviews:
Mostly Negative (541)

C'est vrai que ca donne pas envie comme ca... Les screens et la video de presa donnent pas super envie non plus :s
T
Citation :
Publié par Djinnius
All Reviews:
Mostly Negative (541)

C'est vrai que ca donne pas envie comme ca... Les screens et la video de presa donnent pas super envie non plus :s
Le soucis c’est que la majorité des avis négatifs sont de l’époque Gamigo quand le jeu était payant. Ensuite les moutons ont suivi en testant juste le tuto et ont mis leur avis négatif après 30mn de jeu.
Après attention c’est pas le mmo du siècle mais ça reste un divertissement correct pour qui lit l’anglais et fera l’effort de passer le tuto !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Je viens de tester aussi, le jeu est tellement à chier que le tutorial a un bug et on ne peut pas toujours le terminer (2 ans que ça dure)... En plus les directives ne sont pas claires et le jeu a un blur omniprésent absolument immonde. No thanks.
Putain y’a tjs le bug du tuto ? Celui au niveau de la sortie en bleue ? Faut rester 3 plombes dedans et chercher le bon angle jusqu’a ce que la touche d’interaction s’affiche!
Citation :
Publié par redrevan
Putain y’a tjs le bug du tuto ? Celui au niveau de la sortie en bleue ? Faut rester 3 plombes dedans et chercher le bon angle jusqu’a ce que la touche d’interaction s’affiche!
Je viens de leur écrire sur Facebook et apparement ils n’etaient pas au courant pour le bug de fin de tuto... ça semble fou vu l’ancienneté du jeu mais en même tps y’a peu de joueurs donc si personne leur fait remonter... ils m’ont dit qu’il allait le patch rapidement. A voir donc si c’est vrai ou pas!
heu ...vu le nombre de report , de message et de reveiw négative qui parle précisément de ça , tu crois vraiment qu'il le savais pas...he bhé...pas encore une belle bande de con
Citation :
Publié par Seikana
heu ...vu le nombre de report , de message et de reveiw négative qui parle précisément de ça , tu crois vraiment qu'il le savais pas...he bhé...pas encore une belle bande de con
Ouais je sais. Après les messages précisent ptet pas l’endroit exact... enfin honnêtement j’ai des doutes car moi avant de le tester j’etais au courant du soucis... bref là ils ont l’info précise donc si c’est pas corrigé vite c’est qu’il y a un soucis... après ils sont quand même 7-8 à bosser dessus ( y’a leur photo sur le site). Je me demande de quoi ils vivent ?
En + combien de sociétés auraient déjà abandonné le jeu ? Perso je leur laisse le bénéfice du doute. Donc maintenant wait and see si c’est corrigé sous, disons, 1 semaine...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés