Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai réalisé trop tard qu'officier de PJ c'était mon job de rêve
Hé mais t'es encore là toi. Tu fumes toujours de l'herbe ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Tu nous invites à ton mariage ou pas ? Ça pourrait être drôle.
Non.
Mais y aura bien des gens de l'internet
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Eden est chaud sur la Taverne, son histoire de petite zoulette qui veut se prostituer plutôt que d'accepter son aide est délicieuse mdr. Et en plus il se répond à lui-même...mais où va-t-on ?
Pff, je me suis fait modérer pour l'histoire de prostitution alors que tout le monde en parlait...
Citation :
Publié par Eden Paradise
Pff, je me suis fait modérer pour l'histoire de prostitution alors que tout le monde en parlait...
C'est surtout L'op qui en a parlé en plus ...
Citation :
Publié par Korgana.
Je verrais bien Doudou en Jabba le Forestier.
Alors, dans ce cas faut élargir le thème "Cantina". Parce que sinon, tu devrais revoir le film

Jabba le Forestier c'est @TTYT



Citation :
Publié par TabouJr
De toutes façons, on serait pas venus. Déjà y'en a deux qui sont à Nouméa, ça fait loin mine de rien.
Nouméarrête! Le sujet SW qui débarque au mariage, en pleine remise d'alliance: "bah t'façon t'y connais rien! Han shots first!", ça finit dans un bain de sang: Le Cercle Taberna aura réussi à se faire un red wedding à sa propre sauce; et ça fera plein d'histoires d'IRLs pour le Bar. Tout le monde est gagnant!
Citation :
Publié par Eden Paradise
Pff, je me suis fait modérer pour l'histoire de prostitution alors que tout le monde en parlait...
Il a évoqué qu'elle en avait parlé. Toi t'es parti dans des calculs de revenus et à l'inciter à ça, dafuq?

P'tain, j'ai l'impression de me faire pull quoi
Citation :
Publié par THX
Oups trompé de compte
Mdr. Je ne crois pas, non.
Citation :
Publié par JNH
Du coup Leia ce sera Tabou ? J'ai comme l'impression que ça va être difficile de la convaincre.
Pas besoin: Leia est une esclave. Depuis quand est-ce qu'on a besoin de connaître son avis à un esclave?
On ne lui demandera pas son avis à Tabou. On l'enchainera et puis c'est tout.
Et le fait qu'elle ne soit pas partante fera raccord avec son costume/rôle d'esclave.

Citation :
Publié par THX
Comment peut-on confondre leia et salacious ? (la petite vermine ricanante)
Salacious c'est @Doudou "mdr une esclave bien chaude"
C'est sérieux le thread verrouillé apporté sur le bar ? 410.png

C'est dommage, j'aurai vraiment aimé m'attarder sur le jolien qui a payé 8 mois de loyer à une meuf et plein de choses à côté dans l'espoir de la baiser et qui s'est fait doubler par son pote.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est sérieux le thread verrouillé apporté sur le bar ? 410.png

C'est dommage, j'aurai vraiment aimé m'attarder sur le jolien qui a payé 8 mois de loyer à une meuf et plein de choses à côté dans l'espoir de la baiser et qui s'est fait doubler par son pote.
C'était verrouillé le temps que je réponde et que je rajoute un sondage, mais raconte nous ça, c'est intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés