(EST) + (VND) Anneau Volkorne PM (sans do eau)

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aurai encore une fois pas dû accepter de prendre commande pour un individu (filsde..) assez douteux qui se reconnaitra surement
Sinon le voici le voilà, l'anneau Volkorne PM sans do eau qui permet simplement de prank bonus pano avec les full CC.
Je me demandais si celui-ci pourrait éventuellement couter une 20aine de millions pour les builds full element prank pano volk ?

Anneau volkorne PM sans do eau.png

ty @everyone
En même temps quelqu'un qui voudrait un anneau juste pour bonus pano prendrais quand même un 16/17do qui se fait super bien sans se faire chier, tu as des personne sérieuses qui cherches beaucoup d'items avec un très bon prix a la clef si jamais tu t'ennuies

En l'etat 15m ?
Citation :
Publié par sidbad
Ce type m'a acheté plusieurs items et par conséquent je lui ai fait confiance, erreur

Je le passe en mode vente au prix fixe de 20m...
serveur?
Mes yeux saignent ... Limite avec une chance à 98-99, y'aurait moyen de spam des pa do eau en espérant un saut du PM dès la 1ere rune pour faire un jet NP/over vita en 20 do eau... mais là ... 14-15m pour un mec qui s'en balek et qui veut le bonus pano.
Citation :
Publié par Ungus-Patate
Quand tu prend une commande, fait toujours un jet que tout le monde voudrait c'est la base, ça arrive tellement souvent que le mec dise après 1semaine de commande:
-Ah j'ai trouver en hdv
Un jet que tlm veut = jet que tlm fait = ""Ah jai trouver en hdv"" justement x)
Citation :
Publié par deltito
Un jet que tlm veut = jet que tlm fait = ""Ah jai trouver en hdv"" justement x)
Si un mec te demande un dragoeuf 5% all Pa à 150m, t'imagine bien qu'il y a un problème quelque pars, c'est le même principe

Dernière modification par Ungus-Patate ; 13/11/2018 à 20h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ungus-Patate
Si un mec te demande un dragoeuf 5% all Pa à 150m, t'imagine bien qu'il y a un problème quelque pars, c'est le même principe
Pas du tout '^^, il est compréhensif que quelqu'un joue l'anneau sans do eau dans l'optique d'un mode terre par exemple (avec la ceinture) et étant donné qu'il est bien plus simple de fm l'anneau sans les do, le prix de l'acheteur ne devait pas être trop élevé, mais toujours attractif pour le mage. Rien à voir avec un casque dragoeuf dégeu exo Pa à un prix ahurissant !
Citation :
Publié par Ungus-Patate
Je comprend pas le principe d'optimisation approximative de certains joueurs mais bon si ça les amuses d'avoir des items avec des lignes entières qui disparaissent
Quand tu n'utilises aucun sort eau la différence est inexistante sauf a la revente, c'est plutôt malin de faire ce genre de move si la personne sait qu'elle va garder l'anneau longtemps et qu'elle n'utilise jamais de sort eau, (spécialement vrai quand t'es short en kamas).
Citation :
Publié par exalts
Quand tu n'utilises aucun sort eau la différence est inexistante sauf a la revente, c'est plutôt malin de faire ce genre de move si la personne sait qu'elle va garder l'anneau longtemps et qu'elle n'utilise jamais de sort eau, (spécialement vrai quand t'es short en kamas).
C'est malin si tu joue un seul stuff et mono élément, sinon c'est une perte d'argent

Dernière modification par Ungus-Patate ; 14/11/2018 à 22h47.
Citation :
Publié par Ungus-Patate
C'est main si tu joue un seul stuff et mono élément, sinon c'est une perte d'argent
Mais c'est sur que si le mec joue eau il va pas jouer cet anneau là sans dommage ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés