[Vidéo] Bande-annonce du mode solo de Battlefield V

Répondre
Partager Rechercher
Je parle aussi bien de BF4, BF1 et BF5 (même joueurs dessus). Je dois être au 3000h là.

Grosse haine envers les véhicules, car c'est le easy mode et BF4, encore c'était skillé en dogfight, mais BF1 et BF5, ça reste quasiment que du farm infanterie donc assez nul le gameplay. A noter que les tanks sont assez naze sur BF5, mais ça change rien et les tankfights tjrs aussi nuls
Citation :
Publié par Aldweenz
Je parle aussi bien de BF4, BF1 et BF5 (même joueurs dessus). Je dois être au 3000h là.

Grosse haine envers les véhicules, car c'est le easy mode et BF4, encore c'était skillé en dogfight, mais BF1 et BF5, ça reste quasiment que du farm infanterie donc assez nul le gameplay. A noter que les tanks sont assez naze sur BF5, mais ça change rien et les tankfights tjrs aussi nuls
Je joue à BF depuis BF2 et je pense que t'est bien le premier joueur de BF que je vois se plaindre de l’accès aux véhicules.

En générale ça gueule plus sur les snipers et les spam grenades.
Le spam grenade, c'est fini depuis belle lurette. Là BF5 est assez récent donc hormis la hate STG et tank, je peux pas trop dire. Mais BF1, c'était plutôt contre les MG bipod, les smg 08/18 (pompes avant) car c'est OP et no skill et les tanks (principalement arty truck)

Moi je m'en plains pas ... vu que je joue véhicule
J'vois pas trop la haine sur BF5 en fait, j'ai une vingtaine d'heures sur la version finale et je dois dire qu'il est assez bon même s'il ya encore pas mal de bugs.

Ce qui m'étonne un peu, c'est le manque de modes de jeu par rapport à la présentation vidéo qu'on avait eu. Pas mal de cheats déjà présent sur le jeu aussi. Personnellement, avoir moins de véhicules ne me posent pas de problèmes loin de là. Le côté Infant Vs Infant est bien mieux rendu.
Par contre, ils ont vraiment réduit le bullet Drop des snips ou c'est moi ? Quand je vois les HS que je peux caller à des distances de 200m sans pour autant augmenter la value, ça me fait un peu bizarre.
Citation :
Publié par Aldweenz
La plupart des joueurs (depuis au moins BF4) n'aiment pas les véhicules. Et je les comprends? c'est le easy mode véhicule vs infantry, rien de spécial. Même pour les joueurs de véhicules, ça reste un peu chiant en fait. Alors qu'infantry vs infantry, c'est pur skill, dynamique etc.

Sinon BF5 digne de BF4. Des bugs, des bugs, des bugs. J'espère qu'ils vont s'amélio, mais ça vaudra pas la release de BF1 (quasi parfaite)
BF c'est un peu du pierre/feuille/ciseaux...
Ok, dis comme ça véhicule vs infanterie, ça peut paraître simple mais tu oublies de préciser que ces véhicules se font ouvrir en 2 par les hélicos qui eux, se font ouvrir par les avions.
Surtout que globalement, en jouant avec le décor, les ingénieurs se démerdaient plutôt bien pour tabasser du char...

J'ai jamais joué avions et c'est pas pour autant que je demande leur disparition...chacun devrait pouvoir trouver son plaisir
Citation :
Publié par Kamikazy
BF c'est un peu du pierre/feuille/ciseaux...
Ok, dis comme ça véhicule vs infanterie, ça peut paraître simple mais tu oublies de préciser que ces véhicules se font ouvrir en 2 par les hélicos qui eux, se font ouvrir par les avions.
Surtout que globalement, en jouant avec le décor, les ingénieurs se démerdaient plutôt bien pour tabasser du char...

J'ai jamais joué avions et c'est pas pour autant que je demande leur disparition...chacun devrait pouvoir trouver son plaisir
Bha ici, concrètement, si tu rush pas avec ton tank, tu peux clairement faire toute une game avec et franchement, tu ouvres en deux tout ce qui passe. Bon après t'as toujours des gens qui pensent être intelligent à se foutre sur les mitrailleuses extérieurs Pif Paf la tête.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je parle aussi bien de BF4, BF1 et BF5 (même joueurs dessus). Je dois être au 3000h là.

Grosse haine envers les véhicules, car c'est le easy mode et BF4, encore c'était skillé en dogfight, mais BF1 et BF5, ça reste quasiment que du farm infanterie donc assez nul le gameplay. A noter que les tanks sont assez naze sur BF5, mais ça change rien et les tankfights tjrs aussi nuls
Je suis d'accord avec toi. Autant en infanterie tout le monde a sa chance, autant aux commandes d'un tank ou d'un hélicoptère, un expert sera une machine à tuer. Je le vois quand il m'arrive de jouer avec un membre de l'équipe de France de BF4. En infanterie c'est 50/50, mais dès qu'il prend un hélico, bah pas la peine, t'as beau sortir tous les lance roquettes que tu veux, un excellent pilote il défonce tout, et pareil pou un pilote de tank qui prend les bons perks...

Par contre, de là à supprimer tout ce qui est véhicule... non quand même pas... Je trouve que maintenant, un bon pilote tire son épingle du jeu en restant redoutable, mais celà reste moins accessible à un pilote moyen qui veut se faire plaisir... Va falloir tryhard beaucoup plus en solo du coup.

Et puis j'imagine qu'ils résonnent aussi "casual", quand tu veux jouer soutien, ou assaut, et que t'es solo dans le jeu, avec une random escouade composée de random joueurs, bah si y a trop de véhicules, tu te fais farmer non stop car pas de cohésion ou de synchronisation dans l'escouade... Après tout, on ne vient pas tous sur le jeu en full team optimisée, c'est même une minorité, alors je peux concevoir ce point de vue aussi.
Citation :
Publié par Glaystal
Bha ici, concrètement, si tu rush pas avec ton tank, tu peux clairement faire toute une game avec et franchement, tu ouvres en deux tout ce qui passe. Bon après t'as toujours des gens qui pensent être intelligent à se foutre sur les mitrailleuses extérieurs Pif Paf la tête.
Impossible...
Rien que les avions te mettent la misère
De mon pov le 2142 est de loin le meilleur niveau combats en véhicules, jouer ingénieur était aussi ultra jouissif. Ils font d'ailleurs bien chier à pas vouloir sortir le 2143 :'(
Merde y a de la DCA, c'est couillon

Bon reste le plus important on peut faire des débarquements ? des parachutages (pour se faire tirer comme un pigeon ) ? et des grandes batailles de chars ?? de la 2e GM quoi
Citation :
Publié par Aldweenz
Très simple à shoot les avions pourtant
On va partir du principe que tout le monde sait jouer, ça sera plus facile pour débattre
Les avions ont l'avantage sur les tanks .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
L'action est justement en chute depuis longtemps parce qu'EA a retardé la sortie de BF5, ce n'est donc pas dû aux ventes, même s'ils estiment que les profits seront en baisse par rapport aux prévisions précédentes.
Par contre encore avant l'action baissait aussi (depuis le début d'année) effectivement.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
L'action est justement en chute depuis longtemps parce qu'EA a retardé la sortie de BF5, ce n'est donc pas dû aux ventes, même s'ils estiment que les profits seront en baisse par rapport aux prévisions précédentes.
Par contre encore avant l'action baissait aussi (depuis le début d'année) effectivement.
Un investisseur ça se base beaucoup sur les précommandes.

Si comme je le pense les précommandes n'ont pas décoller depuis un mois la baisse constante de l'action s'explique pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés