[Estimation] Familier d'apparat - Dracolyte

 
Partager Rechercher
Salut, j’ai failli en acheter un à 9M sur pandore mais je me suis rappellé que j’avais 7 persos
Je pense que tu peux tirer 8/12M par familier a voir par rapport a d’autres serveurs.
Bonne vente
12m est à mon sens trop cher.

J'en ai vendu 9/10 en tout environ à 6M5/7M et ça prend en moyenne une semaine à partir dans mon marchand sur Meriana. Et on a pas de mal à en trouver à moins que ça.

8m tu peux le vendre ça ma parait correct, au dessus ça ma parait cher, sachant que déjà au début quand peu de personne était au courant qu'on pouvait les déliés ils se vendaient 10m max.
J'en avais même acheté un à 5M sur un fami que j'ai revendu 2M5 par la suite


J'ai l'impression qu'ils se délient tous seuls lorsqu'ils sont sur un familier, alors les déliés ne sont pas vraiment rare
Citation :
Publié par Zho
J'en avais même acheté un à 5M sur un fami que j'ai revendu 2M5 par la suite

J'ai l'impression qu'ils se délient tous seuls lorsqu'ils sont sur un familier, alors les déliés ne sont pas vraiment rare
Ouep.
J'ai voulu mettre le miens sur ma Eni récemment (Je l'avais sur le mauvais compte). Je l'ai juste équipé sur un autre familier et j'ai fais quelques Deco/Reco et j'ai pu l'échanger. (Si on l’enlève du familier par contre il redeviens lié mais le temps n'est pas reset et tu peux refaire à nouveau la même opération)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés