[Actu] L'expérience de l'agriculture cubique avec Staxel

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 novembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3647/4/129174-240.jpg
Basé sur la technologie voxel, Staxel est un jeu d'agriculture proposant de créer et d'entretenir sa ferme, parmi un monde à faire vivre seul ou à plusieurs sur des mécaniques sandbox.

Disponible de longue date en accès anticipé, la petite production indépendante Staxel continue régulièrement de se mettre à jour pour développer ses possibilités. Le postulat de départ est la reprise d'une ferme au sein d'un petit village, recelant des quêtes pour mieux appréhender son installation.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ZNKZ
Biensûr que non , il faut broyer et consumer des chatons pour faire tourner les Datacenter
"Il nous faut plus de mignon, ajoutez du mignon !"
Il est bien que l’on trouve de plus en plus de jeux de ce genre à la stardew valley, comme quoi on peut faire des bon jeux sans avoir besoin de massacrer à outrance
Les succès de farming simulator montre bien qu’il y a un public pour ce genre
Dans la même trempe je vous conseille my Time in Portia
Citation :
Publié par Lartima
Il est bien que l’on trouve de plus en plus de jeux de ce genre à la stardew valley, comme quoi on peut faire des bon jeux sans avoir besoin de massacrer à outrance
Les succès de farming simulator montre bien qu’il y a un public pour ce genre
Dans la même trempe je vous conseille my Time in Portia
Mon regret est de ne pas voir plus de mécaniques de ce genre dans les MMO. Voir les joueurs entretenir leurs champs, s'occuper de leurs bêtes, récolter et transporter les marchandises serait d'une immersion... Il y a eu des idées sur ArcheAge ou Gloria Victis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés