[Vente] Packs archi

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je mets en vente 3 packs archi complets (286*3 archis) nécessaire à la quête du dofus Ocre.
Je peux potentiellement en avoir un 4ème.

J’ai un acheteur à 65m/u, mais vu que ces packs commencent à être de plus en plus recherchés, j’attends de voir si d’autres personnes seraient plus intéressées

Cordialement,

Gulou
Citation :
Publié par Gulou
Bonjour à tous,

je mets en vente 3 packs archi complets (286*3 archis) nécessaire à la quête du dofus Ocre.
Je peux potentiellement en avoir un 4ème.

J’ai un acheteur à 65m/u, mais vu que ces packs commencent à être de plus en plus recherchés, j’attends de voir si d’autres personnes seraient plus intéressées

Cordialement,

Gulou
Franchement, vend lui, car les gens achetent sans savoir comment va se passer la beta, si sa se trouve le prix peut augmenter de fou comme chuter de fou, et vu le prix de l'ocre, faut pas trop pousser non plus x), et tout ces packs ocres vont encore faire chuter le prix global du dofus x)
vue le nombre d'ocre sur le jeu je ne pense pas que l’économie bougera de beaucoup pour 3 petits oeuf.

le prix payé n'est pas uniquement pour l'oeuf mais pour le temps passé a réunir les mob permettant de réaliser la quête.
Citation :
Publié par ikatsou
vue le nombre d'ocre sur le jeu je ne pense pas que l’économie bougera de beaucoup pour 3 petits oeuf.

le prix payé n'est pas uniquement pour l'oeuf mais pour le temps passé a réunir les mob permettant de réaliser la quête.
tu n'a pas tord, mais moi par exemple sur ma team de 8, j'ai 7 ocres achetés, et je crois pas etre le seul, imagine tlm fait sa quete? le prix de la quete flambera, mais le dofus baissera
Citation :
Publié par Petitcoeur
tu n'a pas tord, mais moi par exemple sur ma team de 8, j'ai 7 ocres achetés, et je crois pas etre le seul, imagine tlm fait sa quete? le prix de la quete flambera, mais le dofus baissera
C'est surement ce qu'il risque de se passer avec l'arrivée du dernier dofus primordial et des pré-requis nécessaires à son obtention
Citation :
Publié par Gulou
Bonjour à tous,

je mets en vente 3 packs archi complets (286*3 archis) nécessaire à la quête du dofus Ocre.
Je peux potentiellement en avoir un 4ème.

J’ai un acheteur à 65m/u, mais vu que ces packs commencent à être de plus en plus recherchés, j’attends de voir si d’autres personnes seraient plus intéressées

Cordialement,

Gulou
Salut! Je suis prêt à t'en prendre un 100% sur Merkator, fais moi savoir si tu en as toujours un de disponible en mp! merci d'avance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés