Besoin de votre imagination pour pseudo de team

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Alors comme dit dans le titre, je suis en panne de pseudonymes pour ma future team de 8 sur Dofus..

je me suis vu au moins 10 fois lancer le jeu, être super motivé, arriver aux choix des pseudos et bah, je ne trouve rien de bien alors comme d'habitude ça finit en Alt F4.

Je cherche un pseudo sympa par le quel les gens pourraient m'appeler, déclinable en huit fois, Du genre, exemple avec des couleurs en anglais:
[Red-Jaipasdidee], [Green-Jaipasdidee] etc, je pense que vous comprenez le principe.

j'aimerais un truc pas trop moche, facile à prononcer, qui me ferait pas honte si je lance le jeu 10 ans plus tard.

Une idée m'étais venue,: Requiem. genre Red-Requiem, Blue-Requiem etc mais même si je trouve ce mot joli ça reste religieux (ce que je ne suis pas)



Cordialement, un homme sans idées de pseudo Dofus en attente de votre imagination.
Salut,

personnellement ayant été dans le meme cas que toi il fut un temps j'ai décidé de regrouper 2 mots et n'en faire qu'un seul ( en l'occurrence 2 pseudos déjà existants ), ca peut etre des noms, des objets, n'importe quoi, et j't'avoue qu'c'est asser étrange comme manière de faire mais ca peut amener a créer de beaux pseudos et surtout fait de ta main, plus ou moins unique avec quand meme, finalement, un certain sens

en espérant t'avoir aidé !
Over-Rox Over-Heal Over-Drop Over-Bouclier Over-Placement Over-Fleche Over-Portail Over-Tank

N'oublie pas de tous leur donner la même couleur pour pouvoir les aligner au zaap https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Maniae
Over-Rox Over-Heal Over-Drop Over-Bouclier Over-Placement Over-Fleche Over-Portail Over-Tank

N'oublie pas de tous leur donner la même couleur pour pouvoir les aligner au zaap https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oh punaise
Citation :
Publié par Maniae
Over-Rox Over-Heal Over-Drop Over-Bouclier Over-Placement Over-Fleche Over-Portail Over-Tank

N'oublie pas de tous leur donner la même couleur pour pouvoir les aligner au zaap https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Nan, c'est Protect ou Shield, pour le coté anglais grave stylé et dwop parce que drop c'est interdit je crois lol.

Bon, plus sérieusement parce que j'en ai marre de voir des pseudos avec préfixe, prend un thème tiré d'une liste au hasard. Nous, on avait fait les films traduits en quebequois. On avait Rapide-et-dangereux, rapport-minoritaire, tuer-bill (mdr), danse-lascive, Fiction-pulpeuse (classique), etc...On a bien rit.

Dans le choix de thème stylé, tu as les fromages, les vins, les bières, la bouffe (genre plat typique tibétain si tu veux), les poissons, les insectes, les meubles, bref que de choix intéressants !

Sinon, tu peux faire des jeux de mots en rapport avec le background du personnage. Avec un peu d'imagination, y'a moyen de trouver des truc drôles.
Je rejoins Lynear, avec un peu d'imagination on peut trouver des trucs marrant en rapport avec le BG de la classe, c'est ce que j'ai fait et ça donne des trucs pas trop dégueux !



Steamy-Wonder

Cervelle-de-Iop

Ame-sans-Cible


etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés