Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Putain si je pouvais avoir ce boulot, rien à faire, juste à taper bêtement au clavier, ce serait le rêve.
Si seulement
75% de mon boulot se fait à la souris, les 20% restant du téléphone ou je réponds à des glands en cliquant avec une souris, alors bon, c'est pas passionnant sur ce plan là... Les 5% restant j'utilise le clavier pour dire à d'autres qu'ils bossent mal.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que tu ments Pile, j'ai regardé la série Braquo sur canal + et elle avait l'air plutôt réaliste. Et les flics de la PJ qui sont les personnages principaux, ils étaient pas souvent dans leur bureau, sauf pour cogner les gens qu'ils interrogent. Le reste du temps ils étaient dehors en train de

- faire des barbecues qui tournent mal
- tirer sur des gens
- sexer entre eux

Rien de bien glorieux donc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Bon après réellement mon boulot est essentiellement en bureau, j'avoue, mais c'est inhérent au travail de PJ. Après on bouge quand même pas mal dehors pour faire des recherches ou choper les gens.
Mais le problème c'est quand l'ascenseur est en panne, forcément ça ralentit les recherches.
C'est bien que tu admettes être un branleur, je salue l’honnêteté intellectuelle.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai réalisé trop tard qu'officier de PJ c'était mon job de rêve
Devient maire ou adjoint et tu le seras.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés