Ma saison en ligue 2 à la Horde

Répondre
Partager Rechercher
Match 1:
Vince536 - Skavens

Les skavens jouent à 12: 2 blitzers, 1 rat ogre, 4 gutters, 1 lanceur, 4 3/4, 1rr et 2 pop.

Bon je n'aime pas affronter les skavens, ils ne me réussissent pas beaucoup mais je me dis qu'une relance c'est couillu mais c'est fragile.

Mon adversaire joue depuis une petite année et n'a pas beaucoup de matchs à son actif mais on m'avait prévenu quand j'ai intégrer la ligue 2. On est là pour s'amuser de toute façon !

La 1ère mi temps les rats attaquent et le jeu se passera surtout sur mon côté gauche de la ligne médiane milieu du terrain. Vince connait les bases du jeu mais ne pense pas trop à sécuriser son porteur avant de commencer ses blocages. J'aurai plusieurs fois l'occasion de blitzer le porteur à 2 dés mais la balle tombe assez tardivement vers le tour 5-6. Un de mes 3/4 catche la balle, il sera à son tour flashé et Gulden le receveur chopera la balle au rebond. Le temps à ses coéquipiers de pousser un peu les rats, de créer un petit couloir, la voie est libre pour s'échapper, une petite esquive 2+ et ce sera l’échappée fatale et le probable td le tour suivant. Mais @Guldendrak fidèle à sa légende fera son petit 1rr1...
La balle est au sol je ne suis pas bien en défense mais mon adversaire a la bonne idée de bloquer à 1dé avec un 3/4... pow/skull plus de relance. J'en demandais pas tant.
Je blitze un rat au contact de la balle, je ramasse je transmet à @HaMoK qui s'échappe et temporise 1 tour. Le temps à mon lanceur @Dézale /Tyra de se faire sortir KO par le rat ogre. Il ne reviendra pas et HaMoK marquera tour 8. 1-0

2ème mi temps, je suis à -1 et j'attaque. Gulden se rattrapera de sa connerie en 1ère mi temps en marquant vers le tour 11. 2-0

La suite sera une défense en double rideau empêchant des skavens un peu trop timides de marquer. Victoire 2-0 !

Mes joueurs auront assez bien tenus, le rat ogre faisant 1 KO et 2 blessés, @Khellen et @Smaugounet mon 2ème blitzeur tout surpris d'être un elfe et qui croyait encore que rien ne pouvait lui arriver, et un 3/4 skaven qui blesse @clemsk décidément trop court physiquement et qui prend -1 en mouvement...

Petite précision, en ligue 2 on choisit qui a le JPV et pour couronner le tout, le seul joueur qui m'a battu à l' Arvern Bowl, HaMoK a blessé un joueur, marqué 1 td et m'a forcé à le choisir comme JPV... un blitzer blodge au prochain match ça se refuse pas ! Mais putain quelle ironie du sort... fallait que ce soit HaMoK quoi !

Ah j'oubliais, HaMoK tu as mis -1 en armure au lanceur adverse.

Prochain match Smaug, Clemsk et Khellen seront remplacé par des journaliers le temps qu'ils récupèrent des forces et réfléchissent comment ils pourraient apporter plus à leur équipe. Enfin Clemsk c'est pas sur qu'il revienne par contre

Ah oui et j'aurai un apo !

@Mordecaïn je vous connais tous maintenant et j'ai bien choisis vos postes. Si vous tenez physiquement (ce qui reste à voir... ) ça devrait le faire oui !

1542129680-castor-bonita-bananas-j2-1.jpg

Dernière modification par Castor ; 13/11/2018 à 18h21.
Je t'avais prévenu fallait lancer des dés avec l'autre receveur
On a un droit de choix de comp vu l'adversité ??

Tu vas virer clemsk dès le premier match :'( ? C'est violent comme management !
Citation :
Publié par Mordecaïn
Je t'avais prévenu fallait lancer des dés avec l'autre receveur
On a un droit de choix de comp vu l'adversité ??

Tu vas virer clemsk dès le premier match :'( ? C'est violent comme management !
Je l'ai pas viré encore non, mais un 3/4 mouvement 5 faut vraiment que je tienne à lui pour que je le garde

Pour la gamelle de Gulden avant de lancer les dés je me doutais qu'il allait faire une connerie mais toi t'avais qu'à être bien placé aussi !!

Bon concernant les compétences de toute façon HaMoK il est déjà bien content d'avoir fait ce match et d'avoir choper les JPV donc makash c'est moi qui choisit !
Pour les autres je vous dirais ça au moment voulu oui

Dernière modification par Castor ; 10/11/2018 à 23h37.
Citation :
Publié par Castor
Je l'ai pas viré encore non, mais un 3/4 mouvement 6 faut vraiment que je tienne à lui pour que je le garde

Pour la gamelle de Gulden avant de lancer les dés je me doutais qu'il allait la faire mais toi t'avais qu'à être bien placé aussi !!

Bon concernant les compétences de toute façon HaMoK il est déjà bien content d'avoir fait ce match et d'avoir choper les JPV donc makash c'est moi qui choisit !
Pour les autres je vous dirais ça au moment voulu oui
Mouvement 5 oui ! Il fera bien le taf sur la loss ou pour pietiner
Mais euh t'avais qu'à bien me placer d'abord j'ai apparemment rien montre de mon talent x)
Cool
Haha, un vrai Gulden dans cette team, en tout comparable à son modèle : le 1rr1 sur la ligne de TD, et un petit TD en deux tours. Vive Gulden, je suivrai ses aventures avec une grande attention
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés