Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis a la recherche d'un groupe/guilde de joueurs FF 14 pour pouvoir jouer dans la bonne humeur, apprendre avec des gens qui s'y connaissent. J'ai fais beaucoup de MMO ou j'étais solo, et ca ma un peu refroidis par la suite. Donc j'aurais aimé trouver une guilde qui acceptes les nouveaux. Je pense qu'a long terme je serais très intéresser de raid et tous autres contenus HL/THL.

Et voulais savoir si en prenant ce pack, j'aurais tous ce qu'il me faut pour avoir toutes les extensions et ainsi être au niveau que tous le monde : https://store.eu.square-enix-games.c...ete-edition-pc.

Et j'aurais voulu avoir des avis sur des classes, sachant que je ne pense pas jouer tank et healer, qu'auriez vous a me dire sur les classes, le gameplay, sachant que j'ai joué a Wow, SWTOR et Guild Wars.

En espérant avoir posté au bon endroit.

Merci aux gens qui accorderont de leurs temps pour me répondre
Citation :
Publié par Sir-Faculty
Et voulais savoir si en prenant ce pack, j'aurais tous ce qu'il me faut pour avoir toutes les extensions et ainsi être au niveau que tous le monde : https://store.eu.square-enix-games.c...ete-edition-pc.
Oui tout est compris dans cette version, jeu + extensions.

Par contre pour te faire une idée tu as toujours la possibilité de tester le jeu (jusqu'au niveau 35 pour chaque job) avec la version d'essai avant de te lancer :
https://freetrial.finalfantasyxiv.co...n=fr-freetrial
Message supprimé par son auteur.
Merci de vos réponses

Oui je me doute quand rejoignant une guilde/compagnie libre, je serais plus bas level et que rejoindre les gens a leur niveau prendra du temps, et j'ai beaucoup de temps devant moi. En faite je cherche une guilde qui même sont plus HL que moi, je pourrais toujours être en vocal avec eux pendant que j'explore le jeu, avoir des conseils, des astuces ou autres dans ce MMO, c'est ça ce que je recherche principalement

Pour les classes, je penses qui j'irais voir des PoV ou des vidéos sur youtube des classes
Citation :
Publié par Sir-Faculty
Merci de vos réponses

Oui je me doute quand rejoignant une guilde/compagnie libre, je serais plus bas level et que rejoindre les gens a leur niveau prendra du temps, et j'ai beaucoup de temps devant moi. En faite je cherche une guilde qui même sont plus HL que moi, je pourrais toujours être en vocal avec eux pendant que j'explore le jeu, avoir des conseils, des astuces ou autres dans ce MMO, c'est ça ce que je recherche principalement

Pour les classes, je penses qui j'irais voir des PoV ou des vidéos sur youtube des classes
Il faut savoir que FFXIV n'est vraiment pas "guilde friendly" du fait de la construction du jeu (quasi tout est pensé pour être fait par un joueur sans guilde) et du endgame (qui se fait à 8, ni moins et surtout ni plus). En gros la tendance c'est soit les guildes ont des roster bien en dessous de 8 et là rien n'est fait, soit pile à 8 et dans ce cas bon courage pour intégrer le roster (il faut avoir stuff la bonne classe correspondant à la bonne personne qui arrêterait le jeu au bon moment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés