(EST) Bouclier Malicieux

 
Partager Rechercher
Il est lié un an a ce que j'ai compris, donc je pense que faudra attendre un mois avant déliaison pour voir en fonction de l'économie, et de la hype pour halouine..
Citation :
Publié par deltito
Salut, effectivement il est lié un an, j'en ai deux j'peux t'en vendre un dans un an stuve xDD ( si on joue encore)
DEUX ? gros chanceux va x)
Citation :
Publié par deltito
Salut, effectivement il est lié un an, j'en ai deux j'peux t'en vendre un dans un an stuve xDD ( si on joue encore)
DEUX ????!!!!!!! screen or fake wallah
Pour le moment, je dirais 4-5m/u pour une vente potentielle dans un an, mais 99% garanti qu'ils vont sortir en septembre 2019 "bouclier malicieux offert avec toute dépense en espèce" et "bouclier malicieux inclus dans les pack d'abo 1 mois" qui le fera baisser à 100 000k/u

edit : ouais bien-sûr, le même prix que les boubou exclusifs avec un code lors de promo IRL ou de conventions Ils savent eux-mêmes que la distribution des boucliers a été foirées et ils vont se reprendre

Dernière modification par Lolcats ; 10/11/2018 à 01h57.
Citation :
Publié par Lolcats
Pour le moment, je dirais 4-5m/u pour une vente potentielle dans un an, mais 99% garanti qu'ils vont sortir en septembre 2019 "bouclier malicieux offert avec toute dépense en espèce" et "bouclier malicieux inclus dans les pack d'abo 1 mois" qui le fera baisser à 100 000k/u
4 - 5 m ? pour un bouclier hyper rare ? j'en ai vu aucun sur merkator ? franchement, là tu les mets vendables, je serais pas étonne de voir partir a 40m
perso j'ai fait sur 9 comptes tout les jours pendant 8/9 jours j'ai eu qu'un seul bouclier ... sur un compte de merde en plus fin bref il doit pas y en avoir beaucoup ET LUI IL EN A EU DEUX LA CHANCE
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés