[Estimation-Vente] Patte d'Ecaflip Parfaite.

 
Partager Rechercher
salut, jdirais 10m si quelqu'un la recherche vraiment et n'a pas le temps de passer 6 mois a fouiller tous les hdv pour la trouver a 200 000k parce que le mec qui la vend connait pas la rareté
Bonjour, je suis prêt à te la prendre ! Le jet parfait est vraiment INSANE ! Je t'en propose 8M migration à ma charge !

Au plaisir de faire échange !

Hinode-I /w Brumen
Citation :
Publié par Carldos
200.000 k pas plus ! qui va jeter 10m Sur une griffe rose jet casser ?!

(Peut etre moin meme)
en tout cas, moi à moins de 2m5 je prend direct, et pourtant je suis pas collectionneur d'items.
Tu peux compter ça comme une offre, 2m5 sur Brumen si tu veux (des fois que l'offre a 8m au-dessus soit pas sérieuse )

Et à ce prix ce serait vraiment pas cher payé, pour moi, ca vaut bien les 10m vu la rareté

EDIT : valable sur Ush aussi

Dernière modification par Dynamyk ; 08/11/2018 à 22h39.
Oui m épée est rare car à l époque, tu pouvais avoir une carte pate d ecaflip qui était mélangé à d autres carte sur un live dofus.

Et si tu chope la carte payé d ecaflip, alors tu avais une roulette qui se lançait pour avoir 6 jets différents de la pâte d ecaflip dont la parfaite.

Il me semble qu' elle est sortie avant les pano vampire. Durant l époque où ils distribuaient les raziel et les goultard ( 2008 je crois)
Citation :
Publié par ikatsou
Oui m épée est rare car à l époque, tu pouvais avoir une carte pate d ecaflip qui était mélangé à d autres carte sur un live dofus.

Et si tu chope la carte payé d ecaflip, alors tu avais une roulette qui se lançait pour avoir 6 jets différents de la pâte d ecaflip dont la parfaite.

Il me semble qu' elle est sortie avant les pano vampire. Durant l époque où ils distribuaient les raziel et les goultard ( 2008 je crois)
de mémoire il y avait beaucoup plus de jets possible, une douzaine environ...
Comme tu le dis l épée est présenté 12 fois dans l hdv je ne sais pas pour quelle raison il y en a autant se de souvennir, il n y en avait que 6 dans la roulette de la loterie.

Je suis également potentiellement intéressé pas l achat mais je ne suis pas sur ton serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés