[Est/Vente/Achat] Bottes coeur saignant//ceinture volkorne//ménoture//collier tourthon//stalak PA

 
Partager Rechercher
Salut !
Je vend quelques beau items sur meriana et j'aimerais avoir une estimation/un acheteur potentiel ?
Et je cherche aussi un stalak exo PA avec 15% do distance ; 26 Puissance ; 26 ré cri ; 17/18 fuite minimum !

Bonne journée/soirée a vous !
Mp Balaga-Laga-Labo in game ou directement sur JoL !
Screen ds.PNG
Salut,

Le Tourthon est assez clean dans l'ensemble malgré le petit manque de sasa.

Je dirais 23m mini

Pour la ménoture malheureusement, il y en a beaucoup en circulation. J'en ai moi même une 350/79/39 a vendre 8m sur Nidas donc dans ces eaux là

Tes bottes sont très clean , malgré que le % terre soit le plus recherché, du % eau est le deuxième meilleur choix selon moi !
30m minimum !

J'ai vendu il y a peu de temps une ceinture Volkorne Over 1% terre assez fat à 21m mais ton jet ne lui arrive pas a la cheville (sans aucune prétention) , PDC + 3m

En espérant t'avoir aidé
Ils sont a ses prix depuis 1 semaine , donc jme suis dit que ça pourrais coûter moin cher ?😂
Sinon oui pour les bottes c'est un client qui m'a mis un plab...euh une pancarte même :'(
Citation :
Publié par GravityDjaul
Salut,

j'ai 2 stalak dans mes séries d'exo je vais en try 1 des 2 avec le jet que tu désire je te tiens au jus si cela passe.
Yo , oke (si t"e pas sur meriana ne t'embête pas tkt)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés