[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chantelune
Pharah, j'ai l'impression qu'elle va finir en mode junkrat bis à surtout poncer les shields et tanks + tout ce qui est pas mobile (et pas hitscan). Ceux qui arrivaient déjà à faire du direct hit en rocket, ça devrait pas trop changer, mais tous ceux qui se contentaient de vaguement toucher pour profiter du splash vont pouvoir la ranger au placard, oui, un junk sera plus efficace, sauf potentiellement sur les maps où tu peux bump dans le vide (et encore).

A voir sur la durée, mais pour le moment, effectivement, je trouve les pharah moins chiante qu'avant : soit elles restent loin, mais font quasi plus de dégats, soit elles approchent et c'est free kill avec un hitscan pas trop dégueux ou une dva qui la charge.
Bah ce que je dit, je suis content, car en duel contre une autre Pharah, généralement, je m'en sort mieux qu'avant. Mais pour le reste, au secoure quoi...
Pharah faut la jouer beaucoup plus aggressive maintenant de ce que j'ai test un peu, en flanker/hyper aggro c'est vraiment très fort mais t'es beaucoup plus vulnérable (mais c'est aussi plus facile de mettre des direct comme ça) alors que si tu joues tout en haut du ciel a la limite de la map pour être invulnérable et spam les splash dammage tu feras plus grand chose, c'est un changement de style de jeu quoi
Marre des -50 parce que le jeu ne peut pas s'empêcher de te kick sans motif. Quand on a des serveurs et un client de merde, on fait en fonction ( ça, toujours lié à mon problème de reboot nécessaire... j'ai l'impression que le switch d'un compte à l'autre il aime pas ).

Je parle là de l'impossibilité de rejoin si tu perds la connection dans la première minute (vu que ça met fin à la partie après un timer bcp trop court). C'est un peu abusé.

Dernière modification par Drys Kaine ; 24/10/2018 à 22h50.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Je parle là de l'impossibilité de rejoin si tu perds la connection dans la première minute (vu que ça met fin à la partie après un timer bcp trop court). C'est un peu abusé.
À l'autre pôle c'est pire : dans la dernière minute. Tu as une déco et ton équipe gagne mais toi tu as pas eu le temps de reco et du coup tu subis une défaite alors que tu as joué toute la game et l'a gagné... C'est ultra frustrant aussi dans le genre.

Si tu reco après les 2min aussi c'est sympa (en bon good guy qui veut pas lâcher son équipe mais qui subit sa connexion/problèmes divers) : tu perds tes 50 points et en plus tu subis généralement aussi une défaite (car bon si tu es absent 2min faut pas se leurrer...) donc au total tu perds environ 75 points en une game.


Sinon j'ai fait mes matchs de placement à la fin de la saison cette fois-ci. Et le decay m'a fait commencé les placements vers le level diamant. C'était violent ^^. Au final j'ai fini 3709 ce qui se rapproche de la valeur avant ma pause. Toujours l'impression que ces matchs de placement sont vraiment des matchs normaux camouflés...
"Oh tiens, si on faisait une dive !" -un mec de ma team en fin d'aprem-

Du coup je go tracer sur volskaya, passe sur la gauche, fais direct un kill sur la widow suivit d'un second sur l'ana qui restait en retrait... et constate que la team est passé full milieu en se faisant bloquer sans oser avancer, du coup obligée de battre en retraite vu que la moitié restante venait sur moi.

Le match, ça a été grosso merdo d'attendre qu'ils engagent avec winston/dva/genji/zen/lucio, mais qui jouaient comme s'ils avaient un rein et un junk/cree/autre dps pas super mobile. Je crois qu'ils ont pas trop pigé le principe de la dive, en fait...
C'est surtout, de ce que j'ai pu en voir du moins, que nombre de joueurs n'ont pas les ... Tout simplement. Le syndrome JJMV ( Je-joue-ma-vie pour qui n'aurait pas compris ) est on ne peut plus présent. Avec, bien entendu à l'autre bout du spectre, ceux qui foncent sans la moindre coordination ni même un appel, rien. Et ce, même quand ce n'est pas leur rôle, cf. les Rein tous fiers de leurs dommages mais qui dans leurs charges suicidaires, in fine, oublient qu'ils sont sensés, avant tout, être une frontlane.

Et dans le syndrome en question, il y a, outre le simple manque d'engagement, également la volonté pour certains de "briller", fusse artificiellement. Et la crainte de "feed". Le sens du "sacrifice" n'est pas vraiment répandu... Pire, les gens en appréhendent tellement peu le concept qu'ils ne savent pas réagir correctement à l'occasion. En appelant à un "regroup" mettons, alors que vous survivez comme vous le pouvez, faisant traîner l'anticap en ridant des murs ou en jouant avec les décors, et que vos collègues, 20 mètres plus loin, attendent que vous mourriez. *sic*

En bref, parfois faut aller au charbon quoi.
J'ai fait de la ranked en team recemment, et c'est ouf a quel point je suis un joueur soloq.
Je casse des bouches en diam en solo, et je galere en plat en team (bon on a group avec des gold ca aide pas).

Rip ma carriere esport
Citation :
Publié par Kiix
T'étais pas gold aussi en soloq ?
Je sais que la confusion est facile avec le logo master vu que les couleurs sont les meme, mais fait un effort stp, tu me confond avec sayn.
Après 800 heures sur XboxOne avec un elo de fin de carrière dans les 2900, je suis passé sur PC.

Après avoir un peu appréhendé le clavier/souris (dur dur pour un gaucher de aim avec la droite...), je fais mes parties de placement vers le lvl 30 et, surprise! Je pop a 2600 elo.

Comme quoi les connaissances en jeu > le skill mécanique.

Par contre depuis, c'est la chute libre: Mon ratio W/L doit être de 25%... J'ai vraiment l'impression que jouer le week-end c'est encore pire pour mon elo sur PC que sur console...
Citation :
Publié par Kajam

Par contre depuis, c'est la chute libre: Mon ratio W/L doit être de 25%... J'ai vraiment l'impression que jouer le week-end c'est encore pire pour mon elo sur PC que sur console...
Ha bah ça
Je comprendrais jamais ce jeu, je fais le yoyo de diam à mid gold sur mon main alors que le smurf est mid diam et reste constant. Le main suit tjrs le même schéma... monte et descend, inexorablement, c'est comme ce putain d'univers.
Je peux pas être diam et gold sur l'espace d'une semaine. Les conditions sont les mêmes.
Les perso changes pas, la façon de jouer comme d'hab, t'es bon t'es mauvais ok il y a des jours sans et des jours avec, mais il y a une limite quand même.Tu sais quand t'es nul à chier et quand ça va.
Bref du coup ça me pique un peu le nez.
For fuck sake !

Après quelques mois sans jouer au jeu et avec le désir de jouer Ashe, j'ai commencé à m'entraîner sur Macree. Une catastrophe, je touche que dalle !

J'ai tenu la moitié d'une game et je suis retourné sur Mei. Mes espoirs d'OTP Ashe s'envolent. 310.png
Non mais Meï c'est presque méta maintenant !


Sinon je me demande pourquoi en face il y a toujours une Mercy lorsqu'il y a une Pharah. Et que dans ma team lorsque je joue Pharah je n'ai jamais de Mercy (pourtant je demande souvent gentiment), ou alors lorsqu'il y en a une, elle reste en bas derrière les tank...

Bon pour l'instant suis a plus de 60% de winrate, c'est cool cette saison (mais j'ai triché j'ai play de la Briguitte).
Le jeu est tjrs aussi bon et le ranked tjrs aussi con. Comment avoir des gods en platine et des ptindnoob en master. Quelle belle façon de classer les joueurs et de surtout ne jamais ban les trolls...
Ca ferait du bien de reset tous ça
Et puis hardreset ça va faire quoi, faire chier les mecs bas rank pendant des semaines le temps que les hauts élos remontent, ensuite on va se taper les frustrés qui étaient haut élo et se retrouvent stuck plus bas puis comme d'habitude a chaque nouveau perso (slt mercy, slt brig) suffit de l'OTP et tu montes tout seul en un mois de 3000 points

Franchement, un hardreset ça donnerait plus de mal que de bien
Attaque sur Junkertown: On avance, on s'échange des baffes, la partie est sympa sans être un stomp de notre part.
et là un ennemi leave, puis un autre. 30 sec passent et ils ne sont plus que deux.
Et soudainement, je suis renvoyé au menu principal: nos ennemis ont tous quittés avant la fin des deux minutes à attendre avant de pouvoir quitter sans pertes.
WTF?
Citation :
Publié par Toga
Non mais Meï c'est presque méta maintenant !


Sinon je me demande pourquoi en face il y a toujours une Mercy lorsqu'il y a une Pharah. Et que dans ma team lorsque je joue Pharah je n'ai jamais de Mercy (pourtant je demande souvent gentiment), ou alors lorsqu'il y en a une, elle reste en bas derrière les tank...

Bon pour l'instant suis a plus de 60% de winrate, c'est cool cette saison (mais j'ai triché j'ai play de la Briguitte).
Personnellement quand j'ai une pharah dans mon équipe je joue bien souvent Mercy! La question que je me pose c'est pourquoi, quand une pharah est en face elle joue bien et quand j'en babysitt une, 75% du temps elle fait n'importe quoi
La même.

Je crois qu'un des effets secondaires des soins de Mercy est l'agoraphobie, ce qui force la Phara à passer par les couloirs. Il faudrait que je regarde la posologie, mais j'ai égaré la notice...

Quoi qu'il en soit, après 2-3 expériences de ce type je regarde d'abord comment se débrouille la Phara avant de me coller à elle.
Pharmercy ca se joue en duo, sinon c'est la defaite assurée parce que tu babysit un type dont tu ignore entierement son skill.
Et faire ca en tant que healer, c'est mettre de coté des potentiels dps/tank qui pourraient faire le taff, et qui se retrouvent sous heal et donc a jouer defensif et pas exprimer leur force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés