[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
923
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a plein de types de la trempe de Katakuri et Jack. Et Luffy est probablement un poil en-dessous leurs niveaux.
Du coup je pense aussi à un jeu de cache-cache ou une course poursuite quelconque, le temps que Big Mom se pointe et occupe Kaidou pour que l'alliance Mugiwara puisse fuir.
Du coup, je suppose aussi plein de power up significatifs, durant la poursuite et après la fuite.
Là clairement, il est encore trop, trop loin des Yonkos pour les affronter.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy qui se fait Bellamyser la tête
Y a vraiment un fossé de puissance là
924

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est plus critique qu'il n'en paraissait ! Je suis curieux de savoir qui a lancé l'arête de poisson ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon Law n'a pas réussi à sauver Luffy à cause du clou en granit marin que les larbins de Hawkins lui ont tirés, le voici dans la prison de Kaido avec Kidd, notre héros à la rage. Sinon personne est mort dans ce chapitre Oda respecte ça, même la petite fille que Kaido a massacré s'en tire .
924

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nouvelle cicatrice sur la tête pour Luffy suite au coup de Kaidou?

J'ai l'impression qu'on va se taper une mini ellipse, vu qu'on semble être à la fin de la 1ère partie de cette pièce de théâtre
924
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais qu'il allait se relever, mais non il s'est vraiment fait one shot
924
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum je me demande si Oda ne va pas traiter Wano avec la structure d'un Kabuki. Si c'est ça du coup ce serait en 5 actes.
Citation :
Publié par Legowyn
924

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est plus critique qu'il n'en paraissait ! Je suis curieux de savoir qui a lancé l'arête de poisson ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surement l'un des 3 samouraïs dont on nous a parlé un peu plutôt ?
Citation :
Publié par ué²
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surement l'un des 3 samouraïs dont on nous a parlé un peu plutôt ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je comprends pas ou alors quelque chose m'échappe mais c'est clairement kidd qui a lancé l'arête, pour moi c'est évident et c'est montré comme tel. Non?
Citation :
Publié par water-master
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je comprends pas ou alors quelque chose m'échappe mais c'est clairement kidd qui a lancé l'arête, pour moi c'est évident et c'est montré comme tel. Non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nan, les geoliers ne savent pas qui est dedans, mais savent que kidd est prisonnier, donc... c'est pas le même. Sûrement un des samourai, ouais.
J'adore les empereurs je trouve qu'ils sont tous trop stylés pour l'instant, on sent vraiment leur puissance. Me tarde de voir Shanks.

Kaido a un sacré charisme, et il a l'air moins con que je le pensais.

Par pitié j'espère que Zoro aura un vrai combat sur cet arc. ça fait des années qu'on ne l'a pas vu se battre sérieusement.
Citation :
Publié par Finn
Transition vers la rêverie ?
C'est ce que je pense aussi, vu que c'est la fin de la première partie et que y a encore tellement de chose à montrer sur la rêverie.

Citation :
Publié par water-master
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je comprends pas ou alors quelque chose m'échappe mais c'est clairement kidd qui a lancé l'arête, pour moi c'est évident et c'est montré comme tel. Non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi, on a bien 2 cellules différentes avec Kid qui est clairement montré amoché et l'autre cellule dont on ne sait rien de l'occupant (si ce n'est qu'il mange du poisson empoisonné)
Post
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du poisson empoisonné ? Magellan ?
C'est rafraîchissant sinon ce changement de format dans la narration.
Citation :
Publié par Draker
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du poisson empoisonné ? Magellan ?
C'est rafraîchissant sinon ce changement de format dans la narration.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Me semble que Magellan, la dernière fois qu'on l'a vu en tout cas, était vice-directeur de Impel Down. Je vois pas trop ce qu'il viendrait faire ici, je penche moi aussi plus pour un des trois samouraïs.
Citation :
Publié par Lilkor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Me semble que Magellan, la dernière fois qu'on l'a vu en tout cas, était vice-directeur de Impel Down. Je vois pas trop ce qu'il viendrait faire ici, je penche moi aussi plus pour un des trois samouraïs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Magellan à quitté la prison après L'évasion je crois.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Magellan à quitté la prison après L'évasion je crois.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de vérifier, et les dernières nouvelles qu'on a de lui c'est qu'il était assigné à la protection de Doflamingo contre les assassins envoyés par les Tenryuubitos, à Impel Down donc.
[925]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une tuerie ce chapitre ! Barbe noire parle de bataille finale : après la Grande Guerre, Oda avait dit qu'il y en avait encore pour 10 ans, mais la vitesse de déroulement de l'histoire donne l'impression qu'on s'approche de la fin du manga ? :'(
625
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vaiment cool le charadesign de Teach, en revanche celui de King et Queen . (peut-être l'Okama pour Sanji ?)

Bon on nous donne pas le résultat de l'escarmouche/combat entre les révolutionnaires et le GM, et on repart directement sur le 2e acte

Et Moria quelle vie de merde.
925

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très étonné d'apprendre le montant de la prime d'un des Yonko, c'est bien la première fois ! Mais le montant est si faible... 2,2 milliards quand on voit que celle de Luffy est déjà d'1,5. Je suis un peu déçu
Citation :
Publié par Lilkor
925

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très étonné d'apprendre le montant de la prime d'un des Yonko, c'est bien la première fois ! Mais le montant est si faible... 2,2 milliards quand on voit que celle de Luffy est déjà d'1,5. Je suis un peu déçu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca me semble assez logique, Barbe Noire est un petit jeune. La prime n'est pas toujours le reflet de la dangerosité du personnage mais du nombre de crime commis, donc la sienne est sans doute incomparable avec celle des yonkos qui sont sur le circuit depuis 50 ans.
edit : D'ailleurs c'est sans doute l'explication au fait que sa prime ne soit pas "ronde"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés