[CL] Tournoi qualificatif pour la Champion's league

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais Mambo aime savoir qui est mort .

Sinon, pour faire simple :

J'ai fait 3 sorties sur blocage (dont 1 mort)
Khellen a fait 5 sorties sur blocage (dont 1 mort)

Les TD
2 pour SwoOn le scoreur
1 pour Skitter

S'il faut les noms pour les blessures, j'ai aussi ^^.
Victoire de mes vampires 2-1 sur les chaos de Majora.

Le loup est FOR-MI-DA-BLEUH! :-)

En première, j'attaque. J'ai la chance de sortir le mino tour 1 sur un bon coup de crampon.
Ensuite, je perfore la défense avec une passe et je BC jusqu'au tour 7.
1-0 à la mi-temps.

En seconde, je gère pas trop mal l'avancée de Majora jusqu'à une action plume dans le cul que je qualifie d'honteuse^^ oui, oui!
Passe 50% + réception dans une zone de tacle 50% + esquive 67% + 1 paquet pour une égalisation tour 14... :-(
Heureusement il y a une justice, la balle tombe très bien pour moi et le loup égalise tour 16.

Merci pour le match Majora et à très bientôt en bill's cup vu qu'on se joue dans toutes les compét! ^^

EDITHE :
Mince, on dirait que mon or a été dépensé… j'ai plus que 180 soit pas assez pour acheter le loup….
c'était en mode rézu comme la CDV?

Dernière modification par Mawort ; 02/11/2018 à 12h40.
Citation :
Publié par Romind62
Mawort le boulet .
Oups .. Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
��

Édit : ah ouais OK... Fallait lire le forum...
Bin je peux réinitialiser le match et me mettre victoire 2-1 sur la nouvelle compèt ?
Citation :
Publié par Mawort
Oups .. Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
��

Édit : ah ouais OK... Fallait lire le forum...
Bin je peux réinitialiser le match et me mettre victoire 2-1 sur la nouvelle compèt
Que ça ne te dissuade pas de valider ton nouveau ticket ^^

Manque : @Mawort @Pedr'O @Sigmo

Dernière modification par Mambofffan ; 02/11/2018 à 16h35.
Victoire 2-1 sur les bretos de Pastèque.
En première, c'est la foire à l'agression suite au "à mort l'arbitre" du coup d'envoi. Pastèque attaque en piétinant comme un goret, je me place tant bien que mal pour défendre. Je prend un ko, lui un expulsé. Il marque T8, en passant trois esquives.
Sur mon 8ème tour, émeute, je sors un paysan blessé, je me positionne pour marquer, mais 4 as à la suite (jet d'armure + transmission relancée) m'empêchent d'égaliser.
En deuxième je lui sors d'entrée son chef sur agression, ce qui me fait jouer à 11 contre 9. Je veux marquer vite pour jouer la gagne, mais un as me retarde, je ne marque que t11. 5 Tours pour contrer, mon adversaire n'a plus de relance, je joue la gagne. Après avoir grillé mes relances sur double skull ou as merdiques, je parviens à le contrer grâce à la furie lutte qui couche son blodgeur. Suffisait juste de faire traverser le terrain au ballon pour marquer à mon tour 16.
A noter ZUG MVP, adulé par le public.
Ouais, Zug a été mauvais.
Je fais des tests pour un tournoi vis à vis, pour le moment, je me dirige plus vers Griff qu Zug du coup ^^

Le match se joue sur min incapacité à sortir des elfes je pense.
gg Sigmo et bonne chance pour la suite !
Felicitations Mr Merguez, toi et ton acolyte la saucisse de Mambo, dès qu'il faut envoyer des chipos dans les airs pour me pourrir mes matchs, vous savez faire.

Heureusement mon talent associé au trépas de Racine auront eu raison de tes courts sur pattes.
Romind - Khellendorn : joué
Majora - Mawort : 1-2
Clemsk - Pedr'O : 0-2
Mamboffan Aegnor : non joué (ben il me semble)
Sigmo - Pasteque : 2-1
Ungern - HaMoK : 0-1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés