CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Si tu veux seulement étudier la progression, en Lituanie l'audience du site baisse et il n'arrive pas à se positionner sur suffisamment de mots-clés, il a seulement 330 de trafic...c'est vraiment très peu ! Pour pousser l'analyse il faudrait avoir le taux de conversion de cette niche, mais ce n'est pas avec une petite centaine qu'ils vont vendre des rapports...faudrait des milliers de visiteurs j'imagine.
C'est pas en baisse, ça commence à monter la justement, si on enlève le pic de janvier qui était du à l'ICO et n'est pas lié au produit, ofc.
Après tes liens sont payants, donc je peux pas trop voir de quoi tu parles.

Ensuite, faut pas oublier qu'ils vont passer par d'autres boites pour vendre les rapports aussi, donc les visites et achats ne sont pas forcément proportionnel.
Message supprimé par son auteur.
ÔDepuis le début, et ce fût répété officiellement pour le lancement du produit, c'est toujours la même chose que certains ici refusent d'entendre :


Citation :
While cryptocurrency markets rush up and down in rollercoaster mode, we stick to the real value – our products.

Citation :
That’s what matters most to us. That’s what we are working everyday for. Our product.

https://www.carvertical.com/blog/foc...based-products


Va bien falloir piger que ça va pas changer, que le team osef total du prix actuel du token et que leur comm consiste non pas à hyper le token mais à informer sur l'avancement des produits.

Donc soit on se dit putain, le token est trop bas, je fud je panic sell, soit on se dit que tout de même, ils avancent vite et bien sur le produit, que les news sont bonnes, et que des trends google pourris quand le team a pas du mettre un rouble dans adwords c'est pas vraiment inquiétant puisque 3000 reports ont tout de même été vendus.

Le team l'a dit plusieurs fois, tant quon sera dans cette config de marché bearish ils ne tenteront rien d'onéreux pour hyper le token.

Tu crois au projet ? Tu HOLD&REFILL en attendant le prochain bullrun !
Ils ont aucune visibilité malgré les compagnes de pub qu'ils ont lancé et dont ils parlent régulièrement. Et je parle pas du token. A moins qu'ils aient pas google en Lithuanie leur entreprise ne suscite aucun intérêt pour les gens on dirait. Le nombre de followers sur Telegram diminue à vitesse régulière.

Ils peuvent avancer sur leur produit, développer un truc useless en utilisant des ressources pour ça, se déployer dans toute l'Europe... Mais s'ils font un flop, que ce soit en Lithuanie ou dans toute l'Europe ça restera un problème pour nous.

Après y'a un partenariat qui devrait être annoncé ce mois-ci ou début décembre, à voir ce que ça va donner. Ce que je comprends pour le moment c'est que le prix du token est lié au fait qu'ils arrivent à vendre des rapports. Et pour le moment, ils en vendent peu.

Dernière modification par Taftaf ; 09/11/2018 à 09h44.
Il a fallu 2 ans à Google pour atteindre péniblement 10000 recherches par jour. L'année suivante ce fût l'explosion qu'on connaît tous.
cV est lancé depuis 3 mois et vend 30 à 40 reports par jour.

Vous êtes tellement près du tableau que vous ne voyez que la croûte sans saisir l'ensemble du chef-d'oeuvre.

Ce qu'ils font actuellement en terme de développement est énorme. Ce sont des tueurs.

Si je n'avais pas tout vendu je ne penserais qu'à une chose : refill encore.
Citation :
Publié par Cfç
Si tu as tout revendu beh refill alors Je ne comprends pas ta phrase.
Tais toi suppôt du fisc, vade retro Taxanas †

Bon sinon, la réponse du team à vos chouineries : ils vous emmerdent !

Staking, c'est pas pour les petits, c'est pour le gros partner, osef des exchanges.


https://twitter.com/carVertical_com/...arvertical_com
J'ai été déclaré insolvable et je suis actuellement en foyer d'accueil pour SDF, en essayant de dégager assez d'argent après les saisies sur salaire pour faire un dépôt suffisant pour trouver un appartement suite au départ de ma femme.

Tout ça pour dire que la Banque de France ignore que j'ai des cV sur MEW, et faut pas que je mette ça sur un compte bancaire vu que c'est ponctionné, donc je m'en fous, je vends pas et je suis serein.

Eh ouais
Citation :
Publié par Thesith
Y a vraiment des gens pour le croire ? Tout le monde sait que Ron est dans le top 10, en fait c'est un membre de l'équipe cV.
Citation :
Publié par Cfç
Ronj refill t'attends quoi
Tu veux pas gagner d'argent ?


Bon sinon ce staking est bien dans la lignée de ce qu'ils vont, ciblé sur les clients BtoC/BtoB, ça va motiver les boites à en acheter plein. Limite, le mec qui sait bien coder un site peut automatiser un achat/vente de rapports, tu choppes 10 millions, tu achetes les rapports à -20%, tu les revends avec un discount de -10% et tu gardes la marge mdr.

Le revers du truc, c'est que les spéculateurs courts-termistes qui s'attendaient à avoir des coins sans rien foutre, juste en hodlant vont faire la gueule s'ils ne comprennent pas les impacts longs-termes.

L'incompréhension avec certains vient je pense du fait que Ron et moi (et j'incluerais aussi The sith et Leni) tout ça vraiment sous l'axe projet/entreprise la où d'autres veulent plutôt de la hype et du shill, pour ça c'est clairement pas le bon projet.
Honnêtement, si je savais comment faire, j’achèterai plein de cV. Comme j'ignore comment faire, je me contente de rêver d'avoir des millions de cV.

Merci pour ces petits moments d'évasion que JoL me procure.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Honnêtement, si je savais comment faire, j’achèterai plein de cV. Comme j'ignore comment faire, je me contente de rêver d'avoir des millions de cV.

Merci pour ces petits moments d'évasion que JoL me procure.

++ RiC
Je pourrais faire un Tuto...

En gros, tu te fais un compte sur Kraken ou Bitstamp en suivant le premier tuto et tu achètes des BTC ou ETH.
Ensuite, tu te fais un compte sur Kucoin.
Puis tu transferts les ETH ou BTC sur Kucoin.
Et enfin tu achètes tes cV avec des ETH ou des BTC.
Citation :
Publié par Leni
Avec le montant de ma taxe d'habitation je pourrais acheter 1 412 650 cV :S
Mercredi dernier, j'ai loupé mon train, j'ai du m'en repayer un, 67€ dans l'oignon, que j'aurais pu mettre dans Carvertical, soit une perte d'environ 100k€ dans 2 ans :/
mince j'avais tout un poste pour répondre à ceux qui font déjà le bilan du projet, mais perdu... alors je résume la flemme de recommencer.

Je suis le 1er à dire qu'il faut être prudent et pas s'emballer, mais faire un bilan maintenant n'a aucun sens. L'ico c'était janvier, l'alpha c'est juin de mémoire, présence dans 3 pays bientôt mais de "seconde zone".
Si y a un bilan à faire c'est pas avant fin 2019, fin 2020 même, et le vrai test c'est l'Allemagne. Si là ça foire, c'est fini. Mais avant ça, juger du succès ou non, du projet, franchement c'est au mieux ridicule et au pire de la mauvaise foi.
Même si vous ouvriez un restaurant ou une boite qui fabrique des table basse, c'est pas au bout de 1 an qu'on fait un bilan. D'autant que là, on invente (sans réinventer la roue non plus) quelque chose de nouveau.

Bref ça va être encore long avant de savoir. Perso j'ai toujours dit qu'on verrait rien avant 2019/2020 même.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés