[Vidéo] Au comptoir du MMO #5 - On papote sur Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 8 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Okegima et Agahnon sont posés sur la planète Tatooine du MMORPG Star Wars: The Old Republic, pour une séance de papotage pour présenter le jeu de Bioware.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce mmo était une réussite, j'y ai passé de merveilleux moments (Horus, jedi sentinelle) mais il manquait un chouilla d'opti.
Un reboot du jeu avec un nouveau moteur et des graphismes aux ptits oignons et il ferait un malheur.
Citation :
Publié par hynjik63
Ce mmo était une réussite, j'y ai passé de merveilleux moments (Horus, jedi sentinelle) mais il manquait un chouilla d'opti.
Un reboot du jeu avec un nouveau moteur et des graphismes aux ptits oignons et il ferait un malheur.
ce quil faut cest surtout un serveur pas en mousse, cest le seul jeu auquel je joue avec lequel jai des micro déconnexions toutes les 5 mn, quon vienne pas me dire que le problème viens de moi. en pvp cest tout simplement injouable et très frustrant. pourtant jaime bien ce jeu et je trouve que graphiquement il a bien veilli. pas très poussé mais fun au niveau du gameplay.
Citation :
Publié par Bob dit l'âne
ce quil faut cest surtout un serveur pas en mousse, cest le seul jeu auquel je joue avec lequel jai des micro déconnexions toutes les 5 mn, quon vienne pas me dire que le problème viens de moi. en pvp cest tout simplement injouable et très frustrant. pourtant jaime bien ce jeu et je trouve que graphiquement il a bien veilli. pas très poussé mais fun au niveau du gameplay.
Bah écoute je suis avec un groupe de 80 français on a pas une seule déco a part ceux qui ont des co pourrit ou qui sont en 4g donc oui cela vient de toi x)
Citation :
Publié par Siks
Bah écoute je suis avec un groupe de 80 français on a pas une seule déco a part ceux qui ont des co pourrit ou qui sont en 4g donc oui cela vient de toi x)
ya meme un autre mmo auquel je joue dont le serveur se trouve en amérique du nord et avec lequel je nai aucun problèmes! et je parles pas de déco mais de micro coupures, de retard serveur, de freezes. ma co est pas terrible mais comme je lai dit cest bien le seul jeu avec lequel jai des problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés