VENDS Minowang !

 
Partager Rechercher
si il le vend 15M en vrai c'est dèja grave bien non ? sinon oui enorme chatte donjon scara sur un perco en plus , le seum à celui qui la fait tombé sur le perco
Citation :
Publié par Magwaa
si il le vend 15M en vrai c'est dèja grave bien non ? sinon oui enorme chatte donjon scara sur un perco en plus , le seum à celui qui la fait tombé sur le perco
le prix en ce moment c'est plutot vers les 20m
Petit clin d'oeil aux habituels "Nan mais ça descendra jamais sous les 50M, c'est le taux de drop d'un vulbis, nianiania". C'est assez drôle de voir qu'à chaque fois que quelque chose de difficile à obtenir est mis en jeu, ce sont toujours les mêmes qui crient les mêmes absurdités. Seule exception (pour le moment) : l'ivoire.

Pour rester dans le sujet : 20M me semble être un bon prix (très bon même, étant donné la manière dont tu l'as obtenu ).
Citation :
Publié par Neocrypte
Petit clin d'oeil aux habituels "Nan mais ça descendra jamais sous les 50M, c'est le taux de drop d'un vulbis, nianiania". C'est assez drôle de voir qu'à chaque fois que quelque chose de difficile à obtenir est mis en jeu, ce sont toujours les mêmes qui crient les mêmes absurdités. Seule exception (pour le moment) : l'ivoire.

Pour rester dans le sujet : 20M me semble être un bon prix (très bon même, étant donné la manière dont tu l'as obtenu ).
Neocrypte tu joue encore au jeu toi ( Allister )
Merci à tous pour vos avis et estimations, je vais essayer de le vendre aux alentours de 25M (il n'y a pas moins chère sur mon serveur, mode marchands compris). N'hésitez pas à me contacter en mp si vous êtes intéressé !
Citation :
Publié par Magwaa
attend mais sérieusement là ? XD
Rien de choquant a voir un mino a 10M, c'était sur, et encore ça reste encore haut en terme de prix, déjà il est MOCHE .. J'en avais 2 j'ai bien fait de vendre a 20M et l'autre a 15M

Et ça se drop en 'masse' vu le nombres de joueurs, all dj, taux de drop assez élevé, tu peux monter a 0.070% vers la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés