Recherche un parrain

Répondre
Partager Rechercher
Hello joliens,

Petit poste atypique aujourd'hui avec cette demande de parrainage.
Nous sommes une petite communauté fraîchement arrivée sur LOTRO, 30 ans de moyenne.
Nous avons quasi toutes les classes et avons tous les métiers.
Le gros des troupes se situe au lvl 30.
Nous avons un discord.

L'idée serait de trouver un gentil expert qui accepterait de nous conseiller et de nous expliquer le jeu et ses astuces.
Nous avons je pense bien compris les bases.

Si l'idée vous plait, faites moi signe !
Citation :
Publié par bigcalme
Hello joliens,

Petit poste atypique aujourd'hui avec cette demande de parrainage.
Nous sommes une petite communauté fraîchement arrivée sur LOTRO, 30 ans de moyenne.
Nous avons quasi toutes les classes et avons tous les métiers.
Le gros des troupes se situe au lvl 30.
Nous avons un discord.

L'idée serait de trouver un gentil expert qui accepterait de nous conseiller et de nous expliquer le jeu et ses astuces.
Nous avons je pense bien compris les bases.

Si l'idée vous plait, faites moi signe !
Demande à kaëls il sera ravi
Bienvenue!

Il n'y a pas beaucoup de secrets, comme vous êtes en groupe, vous pourrez faire les prouesses au fur et à mesure (pour debloquer les traits qui donnent des bonus de stats) ou faire les instances/escarmouches à votre level. Dans la moria, vous allez avoir accès à vos 1eres armes legendaires (avant celle du niveau 100)

Lotro wiki est une bonne base.

Pas de secrets, amusez-vous et découvrez, y'a plein de choses de la lore et pas mal de clins d'oeil, entre 2 quêtes de tuage de loups et de sangliers
Je suis contre... Ca vous gâcherai le plaisir de la découverte. Justement savoir BIEN jouer sa classe c'est SURTOUT apprendre de ses erreurs. Alors sur ce coup je vous incite à vous débrouiller, vous êtes une communauté ou confrérie, il va falloir apprendre vraiment ce que c'est l'entraide et la camaraderie Et c'est tellement marrant quand on wipe dans la bonne humeur (parole de connaisseur )
Ouais, enfin, c'est quand même moins frustrant d'avoir quelques conseils pour comprendre les mécaniques de bases sur Lotro, parce qu'elles ne sont pas identiques dans tous les jeux. Par exemple, la gestion de la menace (même si elle a été simplifiée depuis dix ans). Moi j'ai bien apprécié que quelqu'un m'explique les bases du tank sur Lotro quand j'ai commencé mon Gardien (surtout que j'étais novice en MMORPG à l'époque). S'agit pas de leur mâcher le travail, mais il faut quand faire le distinguo entre plaisir de la découverte et frustration inutile.
Certes vu sous cet angle.... J'avoue que je demande conseil de temps en temps aux joueurs quand j'ai un doute.

Après découvrir une strat, ça fait toujours plaisir.... La joie d'être le premier à l'avoir fait ou même de le faire tout seul c'est autre chose que de suivre la troupe.... Certes ça passe par des frustrations, par les wipes, mais quel plaisir quand ENFIN tu y arrives et sans aide....

Je fais volontairement des sorties avec des personnes (dont moi même) sur des instances qu'on ne connait pas, on wipe, on abandonne puis on reprend plus tard, sans rien lâcher... Et un soir ENFIN on bat le boss et là tout le monde laisse éclater sa joie, on est content YES on l'a fait... Et ça ben si tu suis bêtement quelqu'un et que tu ne réussis, ben tu ne le connaîtra jamais...

Voilà pourquoi j'ai fait cette remarque pour que les nouveaux joueurs découvrent aussi cette joie de l'avoir fait quelque chose qui parait insurmontable... Ce qui hélas se fait de plus en plus rare, les joueurs se contentant de suivre des directives quasi militaires. Où finalement à la fin de l'instance tu as réussi, mais tu ne t'es pas amusé....
Tu avais une frustration à laisser sortir dis moi.

Le monde est pluriel malheureusement ou heureusement ,chacun voit ce qu'il veut, c'est la consommation. Le besoin d'avoir tout immédiatement et nous la retrouvons dans le jeux.

Cela me fait penser à une discussion d'hier avec l'un de nos membres où il n'envisageait pas de faire une action (escarmouches) sans récompense immédiate ou conséquente (stuff). Là où j''y voyais le moyen de m'amuser sur un scénario sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés