Open Bash 4 - Les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Bravo HaMoK un joli tournoi !

Je ne connais pas le règlement ni qui joue mais, quand je vois les Bas Fonds, Khorne trustent les 1ère places et que les Amazones sont tout en bas, ça me fait bizarre

D'ailleurs c'est quoi la race du 5ème et 15ème ? Morts vivants ? Nécro ? j'arrive pas à retrouver

Dernière modification par Castor ; 08/11/2018 à 09h58.
Le règlement ne favorisait pas les grosses équipes, les T1 avait 3 comps...

J'ai pas vu le premier match de Buck's mais contre moi je lui ai fait beaucoup de sortie. Roxanna a montrée le bout de son nez une fois en première mi temps sans succes et derriere je l ai mis au sol et piétiner a mort. Elle est sorti sur KO.
En seconde elle est revenue, est a faillit égaliser mais 3+ 3+ 2+ poignard morte .

Et son 3ème match, il a vraiment pas eu de chance non plus...

Et pour les Khorne c'est bud quoi ... il s'en sort toujours bien avec.

Pour moi la surprise c'est le premier... Je suis traumatisé... J'ai eu 10 minutes de pause entre le premier et le deuxième match, tellement qu'il était lent... A la fin j'avais qu'une envie c'est d'aller fumer une clope , je suivais même plus le match ... Il y aurait du avoir nul mais son boulet a virer tous mes joueurs autour de son seul 3/4 qui pouvait marquer... derrière passe de l'espace 2-1...

Du coup j'en ai fait un magnifique contre Buck's. Je fini le match 1, je fume une clope et j'enchaine avec le match contre Bucks. J'avais trop pas envie de jouer lol. Je place mes joueurs a l'arrache... je fais mon premier tour et pendant le sien je me rends compte que j avais pas virer mes remplaçants lol. Je me dénonce lol et la il me sort Glart Sr et mon lanceur Chef lol. Du coup la victoire derrière, elle est jolie .

A part le premier match je me suis quand même bien marré

Il me semble que c'est Nécros, oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés