Le ventre-mou challenge : la gestion !

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement, la moitié des signataires n'ont même pas un positionnel à la création, donc j'ai pas envie de me battre pour ça. Ca doit rester un minimum fun ^^

Et dans tout les cas, j'ai pas la main sur leur équipe donc c'est à leur bon vouloir. Même si, j'aime bien qu'on respecte les paris àlakon qu'on a signé ^^
Citation :
Publié par Coach Zebulon
Ma passeuse, là, la Khellendorn, elle se révait Reine de la passe.
Et on va exaucer ses rêves. Mais sur un trottoir plutôt que sur un terrain :super:
Quai de la fosse les gars, y'a une nouvelle.
Avec ses gros bras, pas sûr qu'elle ait beaucoup de client :/
Au fait certains parmi vous sont dans mon équipe de ligue à la Horde:

castor10.jpg

J'ai pas hésité sur mes receveurs ils vont me porter chance c'est sûr ! @Mordecaïn et @Guldendrak vous assurer et vous mourez pas ok !?

@Dézale /Tyra mon Maitre Stratège c'est toi à la baguette. Pas de blagues vaseuses de l'efficacité !

@clemsk et @bulot trop de 1 quand il faut pas, vous irez sur la los avec @Warlord09 et pis c'est tout ! Je peux pas prendre de risque.

@HaMoK et @Smaugounet va falloir assurer les gars je compte beaucoup sur vous 2 au début pour bien lancer ma saison !

@gilian, @Khellendorn et @Mambofffan je vous demande pas grand chose: vous protégez les copains meilleurs que vous et vous mourrez pas tout de suite. Je veux mon apo le match suivant ok !

Dernière modification par Castor ; 19/10/2018 à 19h25.
Citation :
Publié par Castor
Super ça serait top !

Par contre si par hasard je gagne la demie finale des PO, m'en veux pas si je te vire hein !
Même en temps que sauteur fo4 ?
Faudrait que je regagne un truc a l'occasion quand même
@HaMoK ton receveur HE a fait un simple tu prends quoi ?

Et sache que ta tronço a encore fait son match 1rr1 qui m'enlève le nul mais il a sortie 3 elfes dont un sur aggro
L'équipe s'est bien comportée avec 1 DDg mort, un receveur mort et un 3/4 -1F. Dommage que le seul lvl2 de l'équipe soit mort :/
@Ungern

Si tu n'avais pas de nouvelles de ma part depuis longtemps, c'est parce que... Tu as raté beaucoup de match et récolté un AR-1 au passage ...
Mais grâce à une passe lors du match de lundi (la J7) tu as enfin droit à une progression et une double en plus !

Voici ce qui reste de mon équipe : http://bloodbowlclub.com/teams/145

Pour l'instant j'ai eu 4 morts (3 TQ et ma furie Blocage lundi malgré l'apo ) et 3 séquelles. Donc tu peux considérer que ton joueur s'est bien intégré au collectif
Citation :
Publié par Dézale
Le centaure @Khellendorn du haut de son armure 8 prend une compétence ! Je ne sais pas si c'est un double ou pas !
Un petit truc pour reconnaître un double : si tu as le même nombre de petits points colorés sur chacun des 2 dés, c'est un double. Sinon, c'est pas un double. tu verras, avec un peu d'exercice, on arrive à les reconnaître rapidement

Et si c'est un double, je dirais passe rapide, c'est un must have pour un elfe noir, meme déguisé en vachette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés