noob de retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté,

j ai connu SL il y a plus de 10 ans et je souhaite y retourner

Je l ai installé, qu est ce que ca rame ! Alors qu avant j avais une connection beaucuop moins bonne et moins de lag...

J ai cherché des endroits "francais" mais tous ceux que j ai essayé n existent plus.

HELP ! Vous avez des endroits sympas a me conseiller svp ?

Merci
Pour le viewer qui "rame", essaie de réduire ta distance de vision (par les préférences graphiques) une distance de 80 à 100m suffit largement.

Si tu veux rencontrer des français, il y a un lieu de "drague/rencontre" incontournable, c'est "La Rose Rouge" un dancing toujours très fréquenté ou tu pourras discuter dans la langue de Molière.

Bon retour dans SL !

Dernière modification par anpton ; 06/11/2018 à 19h51.
Merci anpton pour la Rose Rouge y a du monde effectivement c est cool

Par contre ca lag a mort ! Ma carte graphique doit etre de la vraie m...

J ai mis les parametres au minimum mais ca ne change rien.
Y a pas moyen de baisser la resolution genre de passer en 640x480 comme dans un jeu video ?
Citation :
Publié par fantomiald
Merci anpton pour la Rose Rouge y a du monde effectivement c est cool

Par contre ca lag a mort ! Ma carte graphique doit etre de la vraie m...

J ai mis les parametres au minimum mais ca ne change rien.
Y a pas moyen de baisser la resolution genre de passer en 640x480 comme dans un jeu video ?
Salut,

Ce que tu peux faire aussi c'est un "derender" sur les avatars qui t'intéressent pas. Tu fais un clic droit, tu choisis "derender temporary", un truc comme ça de mémoire.

La Rose Rouge on peut y faire des rencontres sympas, genre 1%, j'y vais parfois, l'avantage effectivement c'est que ça cause français mais souvent on le regrette...

Les français sont de plus en plus rares sur SL alors qu'il y a quelques années on en rencontrait un peu partout. Désormais il faut s’accommoder de cet horrible langage à tout faire qui me donne des boutons.

Sinon tu verras que peu à peu tu vas quand même trouver des communautés françaises selon ce que tu cherches comme activité.

Dernier conseil : retourne RL c'est quand même bien plus plaisant
Je sais pas si Linden a fait des efforts sur leur viewer, mais si tu es sous le viewer officiel, change et essaie avec phoenix firestorm. Je me souviens que le viewer officiel était une abomination de lag...
Côté francophone, tu peux toujours lancer des recherches avec des mots clés "france", "french", etc et trouver quelques lieux.
Citation :
Publié par fantomiald
Rien a faire ca lag vraiment trop c est pas agreable du tout...dommage...
Peut être une (bonne) carte graphique avec un peu (beaucoup) de mémoire...

Attention, pour ce genre d'application c'est pas la ram traditionnelle qui compte, il en faut, normal, mais c'est pas le cœur du problème.

Il faut afficher correctement, charger tout ce qui devra (doit) être affiché donc c'est bel et bien la carte graphique et sa capacité qui te permettront d'accéder à la fluidité, et dans ce domaine, plus ta carte graphique aura de mémoire embarquée, mieux ça roulera.
Donne le temps à ton cache de se remplir puisque tu viens de réinstaller le jeu.
Sinon, je peux te dire que choisir la Rose Rouge comme lieu de rezz, c'est pas la meilleur option. Choisis plutôt un land sans trop de trafic et revois à la baisse quelques options graphiques comme les ombres, la distance d'affichage...

Ensuite, si tu dois en arriver à limiter ta vue à 40 m, derender des avatars et jouer en 640x480... c'est que ton PC et ta connexion ne sont fait pour SL. J'ose même pas imaginer tes déplacements et tes TP.
Autant chatter sur un forum alors
Aussi en retour ...
Moi aussi je suis sur une phase de retour après l'achat d'un nouveau PC.
Je suis ouverte aux conseils (j'utilisais Firestorm), pour l'instant je m'occupe du transfert des fichiers/logiciel importants. Ensuite j'aimerais voir ce que devient SL ...
A plus ...

... en voyant la publication du message, je suis surprise de me voir "Grande duchesse" , je ne mérite pas tant, voir moins ...

bises et merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés