[EST] Baguette héroclite NP sans soins 2% eau

 
Partager Rechercher
Salut,
Magnifique, probablement l'une des plus belles que j'ai vu, et je doute fortement que l'absence de soin influe sur son prix.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de te donner d'estimation (franchement aucune idée, c'est pas non plus le cac le plus joué mais il reste cancer à fm de mémoire) ; par contre tu as intérêt à mettre davantage ton item en valeur (précise 2% dans le titre par exemple) afin que d'autres plus à même de te l'estimer viennent le faire !
Clairement la plus belle que j'ai put voir aussi, et oui le manque de soins n'a aucune influence sur le prix, certains illuminés jouent des modes eau en cac de soins (à base de cape sinis/double item ilyzaelle quoi) mais ça se joue justement avec un cac de soins, donc si tu joue à la héroclite ça ne marche pas


ça a été réalisé avec un brisage PA, ou énormément de chance ?
Citation :
Publié par Zho
Clairement la plus belle que j'ai put voir aussi, et oui le manque de soins n'a aucune influence sur le prix, certains illuminés jouent des modes eau en cac de soins (à base de cape sinis/double item ilyzaelle quoi) mais ça se joue justement avec un cac de soins, donc si tu joue à la héroclite ça ne marche pas


ça a été réalisé avec un brisage PA, ou énormément de chance ?
Je pense pas que ce soit réalisable sans brisage pa (toutes les lignes maxées '^^)
Citation :
Publié par haricotrouge
Je pense pas que ce soit réalisable sans brisage pa (toutes les lignes maxées '^^)
Énormément de chance = focus soin à chaque tenta

Donc possible, mais avec de la chance, un miracle

Belle réalisation en tout cas, je dirai 40/50M à voir en fonction de la demande !
Citation :
Publié par Creio-killer
D'accord ! merci du coup et oui elle a était fait sur un prisage pa j'ai le fm juste ici fm baguette héro.PNG
Ah ouais, y'avais quand même un sacré jet avant le saut PA (si on excepte la vita mais bon, les ré pou et les do maxés ça aide énormément), et même carrément la place de mettre quelques % en plus.
Si j'avais fait le brisage, 100% la pa cha m'aurait bouffé tout le puit .
Citation :
Publié par Arcarum
Ah ouais, y'avais quand même un sacré jet avant le saut PA (si on excepte la vita mais bon, les ré pou et les do maxés ça aide énormément), et même carrément la place de mettre quelques % en plus.
Si j'avais fait le brisage, 100% la pa cha m'aurait bouffé tout le puit .
Oui en effet c'était pas un jet spam orbe
Perso je ne trouve pas l'item si difficile à faire justement en comptant sur le Puit du Soin. (Dans le cadre d'un simple NP voir petite folie un 1%)

J'ai peut être eu de la chance sur le peu de FM que j'ai fais avec cette item mais j'en doute vu que j'en ai vu plein de sympa à l'hdv !

Par contre ça me semble évident qu'un 2% demande un brisage ou une énorme chance. J'ai pas d'idée de prix mais ça doit faire un petite somme rondelette !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés