[Actu] Final Fantasy XIV accueille la mise à jour 4.45

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 6 novembre 2018 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3166/1/133761-240.png
Nouvelle zone pour Eurêka et Hildibrand au programme.

C'est aujourd'hui que Square-Enix ajoute des éléments à Final Fantasy XIV par le biais de la mise à jour 4.45. Les amateurs des armes reliques rattachées à Eurekâ seront heureux d'apprendre qu'une nouvelle zone, Pyros, est introduite avec ce patch accompagnée d'un nouveau système d'actions "Logos" histoire d'enrichir un peu le gameplay global de ce contenu.
En plus de cela, la suite des aventures du gentilhomme détective...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Epidemie
Cool j'vais pouvoir continuer l'épopée!
Le patch n'apporte pas de quête épopée sauf erreur de ma part.

La relique elle est combien d'ilvl pour le coup ? sur ariyala j'ai pas d'infos.

Suis vraiment pas fan de leur zone en général. Mais si sa plaît au plus grand nombre^^
Si j'ai tout bien compris l'arme Pyros c'est 385 avec 2 slots... donc pour l'instant l'arme memo est mieux. Pour l'instant....

Mais pour moi ça le restera toujours, Eurêka est vraiment trop grindy pour moi, aucune chance que je farm ça.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Le patch n'apporte pas de quête épopée sauf erreur de ma part.

La relique elle est combien d'ilvl pour le coup ? sur ariyala j'ai pas d'infos.

Suis vraiment pas fan de leur zone en général. Mais si sa plaît au plus grand nombre^^
Ah mince, c'est certain? j'ai cru lire qu'il y a la suite pourtant, si c'est vrai c'est bien dommage, je meurs d'envie de connaitre la suite.
C'est bien ça, pas de suite de l'épopée.

L'arme Pyros 385 ne sera peut être utile que pour ceux qui ont une stat secondaire pourrie sur la 390 et la 385 Suzaku.

Les armures seront apparemment 380 max selon le datamining.

Bref vu qu'on a déjà mieux, ou au pire équivalent au niveau ilvl c'est un contenu à faire pour le contenu, l'exploration, le lore et le voyage en lui même, et non pas pour la carotte à la fin. Bien que pour la 4e partie d'Eureka à venir il faudra forcément les armes et armures Pyros au max si vous voulez les continuer.

La majorité de la communauté aura beau taper sur Eureka en disant que c'est de la daube, c'est un contenu qui a au moins le mérite de rassembler les gens entre eux comme je l'attends d'un mmo, au lieu de les diviser comme je peut le voir en extrême et savage. Je m'en rend bien compte tout les jours en voyant des gens de ma cl et mes ls être tenus à l'écart du noyau dûr des joueurs de savage car pas assez bons à éviter les aoes, retenir les strats, healer suffisamment, ayant du mal à atteindre 2k de dps, etc, tandis qu'Eureka même si le grind peut sembler long à certains on peut y faire des sorties à plusieurs avec n'importe qui, même avec le crafter tellement la tête dans les métiers et le housing qu'il a toujours pas mit de matérias sur son stuff dps.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
C'est bien ça, pas de suite de l'épopée.

L'arme Pyros 385 ne sera peut être utile que pour ceux qui ont une stat secondaire pourrie sur la 390 et la 385 Suzaku.

Les armures seront apparemment 380 max selon le datamining.

Bref vu qu'on a déjà mieux, ou au pire équivalent au niveau ilvl c'est un contenu à faire pour le contenu, l'exploration, le lore et le voyage en lui même, et non pas pour la carotte à la fin. Bien que pour la 4e partie d'Eureka à venir il faudra forcément les armes et armures Pyros au max si vous voulez les continuer.

La majorité de la communauté aura beau taper sur Eureka en disant que c'est de la daube, c'est un contenu qui a au moins le mérite de rassembler les gens entre eux comme je l'attends d'un mmo, au lieu de les diviser comme je peut le voir en extrême et savage. Je m'en rend bien compte tout les jours en voyant des gens de ma cl et mes ls être tenus à l'écart du noyau dûr des joueurs de savage car pas assez bons à éviter les aoes, retenir les strats, healer suffisamment, ayant du mal à atteindre 2k de dps, etc, tandis qu'Eureka même si le grind peut sembler long à certains on peut y faire des sorties à plusieurs avec n'importe qui, même avec le crafter tellement la tête dans les métiers et le housing qu'il a toujours pas mit de matérias sur son stuff dps.
Mince, je joue à FF14 principalement pour l'épopée, la partie mmorpg est sympa aussi mais j'ai pas le temps pour plusieurs mmorpg them park, tant pis, ça viendra assez vite!
Citation :
Publié par LongTimeLurker
C'est bien ça, pas de suite de l'épopée.

L'arme Pyros 385 ne sera peut être utile que pour ceux qui ont une stat secondaire pourrie sur la 390 et la 385 Suzaku.

Les armures seront apparemment 380 max selon le datamining.

Bref vu qu'on a déjà mieux, ou au pire équivalent au niveau ilvl c'est un contenu à faire pour le contenu, l'exploration, le lore et le voyage en lui même, et non pas pour la carotte à la fin. Bien que pour la 4e partie d'Eureka à venir il faudra forcément les armes et armures Pyros au max si vous voulez les continuer.

La majorité de la communauté aura beau taper sur Eureka en disant que c'est de la daube, c'est un contenu qui a au moins le mérite de rassembler les gens entre eux comme je l'attends d'un mmo, au lieu de les diviser comme je peut le voir en extrême et savage. Je m'en rend bien compte tout les jours en voyant des gens de ma cl et mes ls être tenus à l'écart du noyau dûr des joueurs de savage car pas assez bons à éviter les aoes, retenir les strats, healer suffisamment, ayant du mal à atteindre 2k de dps, etc, tandis qu'Eureka même si le grind peut sembler long à certains on peut y faire des sorties à plusieurs avec n'importe qui, même avec le crafter tellement la tête dans les métiers et le housing qu'il a toujours pas mit de matérias sur son stuff dps.
Dans notre roster c'est simple, ceux encore motivé par eureka/pyros/etc.. farm la relique, c'est à dire 1 personne.
Les autres ont se fait pas chier pour une zone que on aime pas et pour du stuff dépassé pour certain.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Dans notre roster c'est simple, ceux encore motivé par eureka/pyros/etc.. farm la relique, c'est à dire 1 personne.
Les autres ont se fait pas chier pour une zone que on aime pas et pour du stuff dépassé pour certain.
Sa n'empeche que les gens peuvent se reunir et faire un event tranquille que casse tete ? apres chacun entreprend sa façon de farme mais ne dis pas des choses auquel tu cible clairement le jeux que pour les hl , ya des autres personnes sur le mmo qui ne sont pas comme toi et qui ont besoin de farmer ce fameux stuff "dépassé" comme tu le prétends sans ça ils font quoi ? faut savoir qu'il ya plusieurs methode de monté point , stuff dépassé ou pas il y en a pour tout les gouts ^^, moi meme je fais du sadique et justement je suis collectionneur donc pour moi , je suis pas un monstre parce que je fais du HL , derriere mon ecran je suis toujours humain.
Citation :
Publié par PanzerShreik
Sa n'empeche que les gens peuvent se reunir et faire un event tranquille que casse tete ? apres chacun entreprend sa façon de farme mais ne dis pas des choses auquel tu cible clairement le jeux que pour les hl , ya des autres personnes sur le mmo qui ne sont pas comme toi et qui ont besoin de farmer ce fameux stuff "dépassé" comme tu le prétends sans ça ils font quoi ? faut savoir qu'il ya plusieurs methode de monté point , stuff dépassé ou pas il y en a pour tout les gouts ^^, moi meme je fais du sadique et justement je suis collectionneur donc pour moi , je suis pas un monstre parce que je fais du HL , derriere mon ecran je suis toujours humain.
Avant de quote tu n'as pas compris quoi par : Dans notre roster ?

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 17/11/2018 à 17h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés